Les défis de la Coupe des 4 Madzons

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Voici mon article : https://drive.google.com/file/d/0BxEse9Li7xUXY3FZTGdrSERBWXM/edit?usp=sharing

Titre : Le vrai visage de Minerva McGonagall

Alors, j'ai écrit sur McGonagall alors qu'à la base j'avais des idées pour la relation entre Harry et Hedwige... Mais finalement McGo s'est imposée d'elle-même ;)
J'espère que ça vous plaira et que l'écriture n'est pas trop illisible. J'ai préféré privilégier l'esthétique au pratique (et après tout, n'est-ce pas ce que les sorciers font?)

(en vrai j'aime bien McGo et les Gryffondor hein :shifty:)

Dernière édition :
A

ankow

Guest
Titre : Dolores Ombrage, la mamie-chat préférée des sorciers
Perso : Dolores Ombrage

Explication : J'ai une confession à vous faire. Je faisais partie de la brigade d'Ombrage quand elle était grande inquisitrice. J'ai été très choquée par la mauvaise foi de monsieur Potter et j'ai donc décidé d'écrire un article pour sa réhabilitation. LIBEREZ OMBRAGE!

(Bon en vrai j'ai galéré ahah)

L'article : Dolores Ombrage, la mamie-chat préférée des sorciers

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Titre : Poudlard en vacances !

Perso : Hagrid

Explication : je n'ai pas eu de personnage spontané, c'est venu après plusieurs pistes de réflexion et j'ai voulu tenter l'expérience d'un voyage scolaire car, finalement, les élèves de Poudlard sortent rarement plus loin que Pré-au-Lard lors de leur année scolaire !

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Mesdames,

Le Daily Prophet recherche une stagiaire pour cet été, je vous propose donc ma modeste candidature pour chourer la place de cette andouille remplacer pendant les vacances cette très chère Rita Skeeter !

J'ai acquis de l'expérience lorsque j’étais reporter de terrain lors de la Bataille de Poudlard. Puis j'ai été embauché par Le Chicaneur mais en raison de différents irréconciliables avec son fondateur et directeur j'ai préféré démissionné. De ce fait, j'ai l'habitude de recueillir des témoignages et de taper moi même mes articles. Je suis souriante, rigoureuse, ponctuelle et motivée.

Mon 1er portrait serait celui de Beedle le Barde intitulé Laissez vous conter Beedle le Barbant !

En espérant que cela vous plaise et que vous donniez suite, je vous prie d'agréer, Mesdames, mes salutations des plus ensorceleuses.

MediaMil

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Titre : Sibylle Trelawney - Portrait d'une junkie mythomane

Lien : ici

Explication : Possédant des sources fiables à l'hôpital Ste Mangouste et à San Francisco, j'ai choisi de mener une enquête de terrain sur le passé de Sibylle Trelawney. Sous ses allures étranges et énigmatiques, j'étais sûre de trouver de l'inspiration pour écrire un article et qu'elle ne fut pas ma surprise face à quelques révélations croustillantes! Je vous laisse lire mon article pour plus de détails.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Et voilà ma participation ! Ouf avec la semaine de fou que j'ai eu j'ai bien eu peur de ne pas pouvoir participer ! (je vais faire baisser les stats des Pouffsouffles dans les statistiques d'Akhaten :shifty:  )

Mon article s'intitule : Minerva McGonagall, éminent professeur ou vieille fille frustrée ?
(et vous pouvez même zoomer dessus pour les yeux fatigués :lunette:  )

(Ne me tapez pas les Gryffondors, je l'aime d'amour fou McGo, ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien" ? ;) )

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Avis au Daily Prophet,

Vous trouverez ci joint ma candidature pour le poste de stagiaire. J'ai l'habitude de régulièrement me faire avilir par de plus puissants que moi, ce poste ne me dérange donc en rien.

En bonne Serpentard que je suis, j'ai choisi de parler d'un illustre camarade de notre maison, Drago Malefoy. La loyauté n'étant pas notre fort, je n'ai pas hésité à dire toute la vérité, bien évidemment.

Agréable lecture à vous, et au plaisir de papoter avec vous.

Drago Malefoy, celui-qui-voulait-renier-son-nom.

B

bullshit

Guest
Titre: Un loup-garou modèle 

Explications: Y en a pas :lunette: c'est le personnage qui m'ai venu à l'esprit, j'aime bien le groupe des Maraudeurs (pis faut avouer qu'avec ce personnage c'est bien facile de se la jouer théorie du complot). Je ne vous en dit pas plus, bonne lecture :fleur:

Excuses: ma mise en page est lamentable mais j'ai fait de mon mieux
Edit: je ne comprend pas la couleur de mes images...ce n'est pas du tout un effet de style voulu ! Pareil je voulais mettre un gif pour faire "photo sorcière" et ca marche pas :gonk: je suis une quiche en info

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes