Les défis de la Coupe des 4 Madzons

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
La participation de @SweetNightmares

"Avec ce maquillage Serdaigle, vous n’aurez pas la science infuse, mais assez de prétendants pour terminer cet essai de potion à votre place ;) "

747162P1000331.jpg

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
La participation de @Lord Edgar

"Pour les soirs de match de Quidditch, quand votre tête de lion animée est en panne, n'hésitez pas a refaire ce maquillage inspiré de l'emblème mythique des Gryffondor, agrémenté de quelques petites flammes pour le staïle :cretin:"

809088Gryffindor.jpg

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Titre : Danse avec les lions
Maison : Gryffondor
Explication : Je suis une Poufsouffle ascendant Gryffondor, autrement dit une Poufdor. Voilà l'abominable vérité. :cretin:
Il me semblait donc naturelle de rendre hommage à ma 2ème maison. Pour aller à la House Pride Party, j'ai donc décidé de porter mon masque aux couleurs rouge et or.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il s'agit donc d'un masque d'inspiration mexicaine, type Sugar skull mais juste en moitié de visage. Pourquoi un masque mexicain? Parce que.

Sur le front vous pouvez remarquer les lettres G finement et subtilement dessinées (non) parsemés de petits points jaunes dorés.
Concernant les yeux, il faut penser à un lion (c'est de l'art abstrait :drama:) avec la crinière au vent et la gueule grande ouverte. Voilà, voilà.

En tout cas merci @Hilly pour ce défi, c'était marrant à réaliser. :gnih:

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ma première participation. :non:

Et ça sera avec un make-up Serpentard, tout simplement parce que c'est les couleurs que j'avais le plus à disposition. :cretin:
Je ne vous avouerais pas que je l'ai fait au feeling, au fur et à mesure. Et surtout, je ne vous diras pas que je n'ai pas obtenu le résultat que je voulais.:yawn:

DSC00830.jpg

DSC00833.jpg

(La 1er photo pour le tumblr)

Dernière édition :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Serpentarde dans l'âme, j'aime bien aussi la maison Serdaigle, que j'ai modestement essayé de représenter.
J'ai essayé de faire des ailes d'oiseau. Sachant que je ne me maquille quasiment jamais, je suis étonnée du résultat :sweatdrop:
D'ailleurs, il me refaut un khôle, il ne m'en restait plus qu'un, un mini crayon noir de quelques cm. :chat:

mmz2_zps43217e6c.jpg

Pour le tumblr
madmoizelle_zpseeafd605.jpg

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai décidé de me maquiller aux couleurs de Serdaigle, parce que j'ai plein de tons bleus, argentés et dorés dans mes palettes :winky:

J'espère ne pas être hors compétition, je me suis pas dessiné grand chose sur le visage en fait et maintenant que je vois vos participations je suis en plein doute :yawn:
Je trouve les sourcils bleus très seyants :winky: Par contre j'ai voulu me faire les lèvres en argentés mais on dirait juste que j'ai mal appliqué du Labello, oupsi :yawn:

730148IMG2780Version2.jpg

Et un gros plan sur l'oeil

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
? Ce soir je serai la plus belle pour aller danser, danseeerrr ? (Ou pas , mais ça faisait une intro sympa :rire:)

190598pixiz53d5170388097.jpg

J'ai voulu faire un maquillage aux couleurs de Gryffondor parce que c'est certainement la maison dont je me sens la plus proche après Poufsouffle. C'est censé être une sorte de phénix abstrait mais bon ... c'est très très abstrait, je ne me maquille jamais (et ça se voit ^^) et en plus j'ai vraiment pas eu de chances avec la couleur jaune qui ne voulait absolument pas tenir mais Défi relevé (quand même)!

16 Avril 2013
22
50
364
Bon, j'ai hésité à poster ma participation parce que c'est tout moche ce que j'ai fait et j'aime pas trop avoir ma trogne sur les Internets, mais eh, j'ai essayé, c'est pas du tout ce qui était prévu (je suis encore plus nulle que je croyais x) ) mais au moins j'aurai tenté :)

(1ère photo pour le tumblr)

Pièces jointes

• 2014-07-27 00.46.45.jpg
    2014-07-27 00.46.45.jpg
    174,1 KB · Affichages : 0
  • 2014-07-27 00.46.20.jpg
    2014-07-27 00.46.20.jpg
    158,8 KB · Affichages : 0
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'arriiiive !

J'ai choisi de représenter Serpentard via l'animal fétiche de son créateur, le basilic.
J'ai utilisé de ma main maladroite :
- de l'eye liner
- du rouge à lèvre
- de la peinture acrylique (je n'ai pour ainsi dire pas d'autre maquillage. Donc maintenant ma peau est remplacée par une petite famille de boutons :lol:)

L'animal est entouré d'un nuage argenté. Sur mon front j'ai fait les initiales de Serpentard (couchées pour ne pas prêter à confusion :rolleyes:)

Je suis vraiment désolée pour la qualité de mes photos... Mais c'était webcam ou scanner. Je pense que vous comprenez mon choix :cretin:

[img=261x378]https://lh6.googleusercontent.com/T6GsRFXAoy0QIDAleKEbuYAeVzU2PBkWmRgTVi2Prh9Jih8LtQAdmzzTb4W5eh006dvYxeXqwW5qILJGCJn9knwZDCwmk2mZwne-211IQ59LDYfwrkVDr8xKDgHqLAmfasw[/img] [img=213x356]https://lh4.googleusercontent.com/uQ_N_ctuHU_keSpH64N0ydxVIn4YzuO4E9VmqXfi_JpW21tZlobgDXVWokb65ejzqm4WPsWcCzjvQMO3HpFYkYfdAFg8ia3z629X-GdjqKPmUsOpggxvKmbBZCUNyyb8mCE[/img]
(pour le tumblr :fleur:)

J'ai essayé de montrer un peu mieux ce que j'ai fait

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Bon, comme j'avais pas vraiment d'autres couleurs (à part le bleu de notre maison 8)), j'ai donc choisi de représenter Gryffondor !

Et comme les Gryffondors sont plus sportifs qu'intellectuels (contrairement à nous :drama:), je me suis inspirée des maquillages des supporters des matchs de Quidditch.

Donc pour une fois... vive les Rouge & Or !
smilie_Gryffindorfahne.gif

743537GryffondorMakeUp.jpg

Et un conseil pour les générations futures : le rouge à lèvre sur les yeux.... MAUVAISE IDÉE :non:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Après d'innombrables galères ("j'ai pas le maquillage approprié !"/"c'est pas grave, je vais en acheter", "c'est moche ce que j'ai fait !"/"c'est pas grave, on va recommencer", "ça coule de partout parce qu'il fait trop chaud !"/"c'est pas grave, ce sera moche et puis tant pis", "ma carte SD a planté !"/"c'est pas grave, on va tout reformater"), voilà enfin ma participation :lunette:

J'ai intitulé mon oeuvre The Red Viper (toute ressemblance avec un être fictionnel d'un autre fandom serait bien entendu absolument non fortuite :lunette: - poke @Sunflowers, je vois qu'on a fait dans le même registre), parce que j'ai choisi les couleurs de Serpentard, mais je reste une Gryffondor de coeur :drama:

Pour ce défi, j'ai eu envie d'essayer de faire un truc un peu original, et j'ai acheté de la cire pour effets spéciaux. Au départ, je comptais me faire tout le contour des yeux avec, pour imiter un masque d'écailles, mais c'était très laid :lunette: Par contre, j'aimais bien l'effet que ça faisait sur mes sourcils, alors j'ai refait ma tentative d'effet "écailles" sur mes sourcils uniquement.

Ensuite, je me suis argenté la figure, j'ai ombré un peu avec du vert sombre, coloré mes lèvres en violet en faisant ressortir les angles pour faire plus serpent, et j'ai bidouillé un peu mes yeux avec du vert (qui rend bleu sur les photos :goth:), de l'argenté et des paillettes argent et vert achetées exprès pour l'occasion (notez l'investissement quand même :drama:).

(Edité pour enlever ma tête :ninja:)

Dernière édition :
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
:hello:

J'ai choisi de représenter Serdaigle parce que c'est ma deuxième maison, mais surtout parce que c'était la seule maison pour laquelle j'avais 1) une idée et 2) les bonnes couleurs. :cretin: On dirait que j'ai copié sur @SweetNightmares  mais sachez qu'on ne s'est pas concertées. :drama: Trève de blabla, place aux images :

d9679ac2ac380ddc80730b2dbb9604b93ea71a33.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes