Attention les yeux cher(e)s Sorciers, Sorcières et autres créatures magiques, j'ai le grand honneur de vous présenter le
Carnawlai !
Ce balai de carnaval, fraîchement arrivé sur le marché, présente un
design directement inspiré de la salle de cours du Pr. Trelawney à Poudlard. Inventé par un ancien élève dont la mort avait pourtant été prévue par le Professeur il y a plusieurs années, ce balai présente une assise extrêmement confortable grâce aux châles qui le constitue.
Grâce à sa décoration exubérante et ses pompons colorés, il est idéal pour tout type de défilé et
ne manquera pas de vous faire remarquer ! (On dit même qu'il est à la hauteur de la fameuse tête de lion rugissante de Luna Lovegood.)
Il est néanmoins déconseillé de tenter un match de Quidditch ou une expédition avec le Carnawlai.
[img=472x631]http://img11.hostingpics.net/pics/378751LAMAGIE.jpg[/img]
--
Ainsi, voilà.
Je l'ai fait vraiment pour la déconne, autant vous le dire, mais alors j'en ai chié
Si jamais c'est possible, je veux bien que ce soit mon montage avec la tête de Trelawney qui soit sur le Tumblr.
(Parce que la première photo, avec ma paire de fesses en première ligne et cette position si seyante ... j'aimerais autant qu'elle reste intra-forum
)