Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
E

elegance-3

Guest
Mon Dieu que l'ex s'habille mal.

Il s'habillait bien mieux du temps où nous étions ensemble. 8)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Il me manque :sad: et lorsque je suis avec son frère, j'ai l'impression de l'entendre parler... Si je fermais les yeux et n'écoutais que sa voix, je lui aurais déjà sauté dessus...

Il ne sait pas (encore) que je suis la femme de sa vie. Il s'est amouraché d'une Ukrainienne qu'il a rencontré cet été en vacances :sad: vous savez, le genre à la plastique parfaite.

Ce soir, il a badé dans sa chambre, dixit son frère, en écoutant une de mes chansons favorites : Life goes on.
Il va se faire tatouer "Life goes on" dans deux jours.
Moi j'ai "Until the end of time" depuis 3 ou 4ans.
Je ne savais même pas qu'il écoutait Tupac lorsqu'on était ensemble, alors que c'est l'un de mes artistes favoris, pour ne pas dire celui que je vénère le plus.

Et après je suis censée l'oublier.

C'est comme si au fond de moi, je savais que c'était lui, mais que ce n'est pas pour maintenant.

Je veux le récupérer :gonk:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@ lampiote :

je n'ai pas vérifié si tu avais déjà posté avant... je ne connais pas votre histoire ni les raisons de votre rupture, mais d'après ton dernier post, je peux te dire que je suis aussi passée par là. Avec mon premier boyfriend.

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve, et je te souhaite d'aller pour le mieux. Prends soin de toi, et un conseil : continues d'avancer, fais de nouvelles rencontres :fleur:

Je trouve ça très courageux de ta part d'avoir pris l'initiative d'arrêter de lui écrire. Essaye de tenir à chaque fois un peu plus longtemps, et tu verras, un jour, tu seras passée à autre chose!

Une fille qui avait des coeurs à la place des pupilles lorsqu'elle était avec son premier boyfriend... (et encore quelques mois après la rupture)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Ça y est : je tourne la page.

Je suis sortie, j'ai rencontré de nouvelles personnes. Je l'ai vu. Un nouveau garçon. Que dis-je: un homme. *** Je ne le connais pas, je ne lui ai même pas parlé d'ailleurs. MAIS, il m'a fait changer d'avis. Et m'a rappelé mon leitmotiv :

Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi.

Voilà, tout est dit !

NB. *** :
mon ex, a 5ans de moins que moi. l'homme en aura 6 de plus que moi. 11ans de différence entre les deux.
Vous pensez que c'est grave les Madz ?
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
(Je préviens : non ce post n'est pas sponsorisé par les bisounours, je suis totalement détachée par ailleurs.)
Je suis extrêmement exigeante au niveau des mecs. Trop, d'ailleurs. Je sais que je ne pourrais être bien qu'avec un mec qui correspond à tous mes critères, et jusque là, personne.
Tout ça parce que mon premier copain et seul ex était le type parfait pour moi. Je ne sais pas si c'est l'habitude, ou l'amour que j'avais pour lui, ou le fait qu'on soit vraiment faits l'un pour l'autre, ou le fait qu'il m'ait "formatée", mais c'est la seule personne qui correspond non seulement à tous mes critères fondamentaux (là, encore, il peeeeeut être possible de trouver quelqu'un, ce sera juste difficile), mais aussi à tous ces détails qui font que. Je ne vois pas comment je pourrais sortir avec un mec qui n'aime pas How I met, qui ne fait pas de la photo (et bien), qui n'a pas à la fois cet égo susmentionné et parfois cette fragilité qui se révèle, qui n'aime pas le bon vin et le saucisson, qui ne me prépare pas de petits plats (fut-ce le même à chaque fois), qui ne se moque pas gentiment de tous les gens qui font HEC, qui ne fait pas de cunni le premier soir, qui ne se regarde pas dans le miroir tous les jours en disant "ah, mais je suis musclé maintenant ! Tu vois que c'est du sport le yoga !"...
Et ça ne me pose même pas de problème. Je n'ai de toute façon plus envie d'une relation sérieuse, ce ne sont donc pas ces détails qui vont me manquer. Ensuite, soit je trouverai quelqu'un dont tous les tics sont une preuve évidente qu'on est faits l'un pour l'autre, c'est tout à fait possible, soit je le retrouve lui. Parce que je sais qu'il pense la même chose, et que même si on ne s'aime plus, je sais que dans quelques années, quand tous nos problèmes seront réglés, il y a une petite chance que ça marche. Je ne m'emballe pas, ce n'est pas très grave si ce n'est pas le cas. Mais, tels qu'on est maintenant, on ne serait heureux et amoureux qu'ensemble. Est-ce que ça changera ? A vrai dire, je ne veux même pas le savoir. J'ai encore la meilleure partie de ma vie devant moi.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Bon ben moi j'ai fait ce qu'ici on appelle "ravaler son vomi".
J'ai revu mon ex et j'ai "dormi" avec lui. Et ça va faire la deuxième fois, que je "retente" (avec tous les guillemets qui vont avec) d'une certaine façon quelque chose avec lui. On pourrait croire que c'est ma façon d'aimer être prise pour une pigeonne mais non, pour moi mon ex est juste un mec qui manifestement n'est pas fait pour sortir de ma vie.
J'ai l'impression qu'on diabolise beaucoup les ex dans ce forum. :shifty:
 
L

lualdi

Guest
Je crois que petit à petit je commence vraiment à me détacher de mon ex. Après ça fait 5 mois que mes sentiments envers lui font du yoyo, et comme j'en ai marre de dire ça pour finalement avoir de nouveau de l'espoir... :stare:

Maintenant j'arrive à ne plus avoir spécialement envie de le voir ou de lui parler. Le seul hic c'est quand je vois sur son mur FB 36 filles différentes lui poster des mots doux, des coeurs de partout... Ça me vexe, je l'imagine flirter avec toutes ces filles à la fois... Et en même temps quand je le vois avec l'attitude qu'il a à présent ainsi que la tenue vestimentaire qu'il a adoptée pour se donner un genre, ça me met hors de moi parce que tout ça, c'est pas lui, définitivement pas lui. Bref, je sais pas où j'en suis. J'aimerais tellement m'en foutre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes