Il vient de partir aujourd'hui pour faire sa vie en Afrique. Il ne m'a même pas prévenue de son départ, ni dit pour combien de temps il part bosser là-bas. Je dois être la seule de son entourage et de ses ex à ne pas avoir été mise au courant par mail ou texto, ou même en face. Okay on s'est encore engueulés y'a deux mois, il avait dit qu'il ne me parlerait plus, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me parle tant qu'il n'irait pas mieux, mais il aurait au moins pu m'envoyer un petit mot pour me tenir au courant ! Je suis tellement déçue et triste d'être la fille pour qui il a tant d'indifférence alors que je l'aime tellement plus que n'importe qui !
J'en peux plus... Un jour je le déteste et me dis que son départ sera une bonne chose pour moi pour passer à autre chose, et le lendemain je réalise à quel point j'ai encore besoin de lui, à quel point je l'aime et que toutes nos engueulades, notre prétendue indifférence mutuelle parce qu'on est trop fiers tous les deux pour se parler, me font plus que mal !
Je ne sais plus à qui en parler. On m'engueule de toutes parts pour passer à autre chose, me "secouer" et ne plus penser à lui parce qu'il a agi comme un connard avec moi depuis des mois. Je suis loin de ma famille et je n'ai pas la possibilité de leur en parler. Je ne revois ma psy qu'aux vacances de noël. Bref, je n'ai personne à qui en parler maintenant. J'arrête pas de pleurer et je ne veux pas qu'on me voit pleurer, qu'on me voit malheureuse. Pourtant c'est ce que je suis depuis le début de la journée, je n'ai même pas eu la force d'aller en cours tellement c'est dur. J'aurais tant voulu qu'il comprenne à quel point je l'aime et que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles parce que je flippe pour lui. J'ai l'impression d'avoir perdu ma force, mon énergie, mon espoir.
(ne pas citer)