Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
powpy;2656658 a dit :
Bon ben moi j'ai fait ce qu'ici on appelle "ravaler son vomi".
J'ai revu mon ex et j'ai "dormi" avec lui. Et ça va faire la deuxième fois, que je "retente" (avec tous les guillemets qui vont avec) d'une certaine façon quelque chose avec lui. On pourrait croire que c'est ma façon d'aimer être prise pour une pigeonne mais non, pour moi mon ex est juste un mec qui manifestement n'est pas fait pour sortir de ma vie.
J'ai l'impression qu'on diabolise beaucoup les ex dans ce forum. :shifty:

OKAY vous pouvez me jeter des tonneaux. Mon ex est un gros bâtard.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier ce fut la soirée special ex!!!
Je reactive mon compte AUM juste pour voir ce qu'il y avait de beau à mes alentours, et vla qu'un ex de plusieurs années, mon premier amoureux, vient me parler...autant vous dire que je l'ai envoyer boulet mais qqch de bien, je suis tres fiere de moi. En faite ce ga est sorti avec moi, juste à cause d'un pari avec ses potes, le but etait de voir combien de temps il allait mettre à me depuceler...dommage pour lui je suis partie avant qu'il n'y arrive!!!

Ensuite sur qui je tombe mon dernier ex, qui est sur ce site alors qu'il avait une copine (je pense qu'il ne doit plus être ensemble vu sa fiche) mais bon pauvre fille elle me fait pitié..donc l'ex laisses entendre qu'il veut une copine douce charmante et serieuse, il est trop con car c'est ce qu'il avait avec moi, mais il a preferé me lacher car je partais 4 mois à l'etranger!!!!!!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après m'avoir demandé si ça se passait "toujours aussi bien" avec mon copain, mon ex m'a dit qu'il avait été "bête", s'est excusé, m'a dit que j'avais été importante pour lui même si à la fin il "avait déconné"...
Heu...ouais, cool, c'est marrant mais j'ai comme l'impression qu'il se sent seul là :stare:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Mon ex est revenu dans ma vie juste pour me demander la taxe d'habitation de notre ancien appart :stare:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Je repense à mes exs. Tous mes exs. Et ça me déprime, je me dis qu'on était bien ensemble et je me demande pourquoi du jour au lendemain j'ai été rejetée. Suis je tout simplement tombé sur les mauvaises personnes ? Ou ai je moi même un problème pour que tous les mecs qui me plaisent finissent par me laisser en bord de chemin comme si je n'avais été qu'une parenthèse dans leur vie ? L'hiver va commencer et durant cette période j'ai rarement été seule, soit j'étais en couple, soit j'étais sur le point de l'être. Mais cette année sera différente. Je vais devoir compter sur un PC qui n'en a rien à faire de moi à part quand il n'a pas baisé depuis 3 semaines.
 
J

joyce-3

Guest
Il vient de partir aujourd'hui pour faire sa vie en Afrique. Il ne m'a même pas prévenue de son départ, ni dit pour combien de temps il part bosser là-bas. Je dois être la seule de son entourage et de ses ex à ne pas avoir été mise au courant par mail ou texto, ou même en face. Okay on s'est encore engueulés y'a deux mois, il avait dit qu'il ne me parlerait plus, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me parle tant qu'il n'irait pas mieux, mais il aurait au moins pu m'envoyer un petit mot pour me tenir au courant ! Je suis tellement déçue et triste d'être la fille pour qui il a tant d'indifférence alors que je l'aime tellement plus que n'importe qui !

J'en peux plus... Un jour je le déteste et me dis que son départ sera une bonne chose pour moi pour passer à autre chose, et le lendemain je réalise à quel point j'ai encore besoin de lui, à quel point je l'aime et que toutes nos engueulades, notre prétendue indifférence mutuelle parce qu'on est trop fiers tous les deux pour se parler, me font plus que mal !

Je ne sais plus à qui en parler. On m'engueule de toutes parts pour passer à autre chose, me "secouer" et ne plus penser à lui parce qu'il a agi comme un connard avec moi depuis des mois. Je suis loin de ma famille et je n'ai pas la possibilité de leur en parler. Je ne revois ma psy qu'aux vacances de noël. Bref, je n'ai personne à qui en parler maintenant. J'arrête pas de pleurer et je ne veux pas qu'on me voit pleurer, qu'on me voit malheureuse. Pourtant c'est ce que je suis depuis le début de la journée, je n'ai même pas eu la force d'aller en cours tellement c'est dur. J'aurais tant voulu qu'il comprenne à quel point je l'aime et que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles parce que je flippe pour lui. J'ai l'impression d'avoir perdu ma force, mon énergie, mon espoir.

(ne pas citer)
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ai aimé machinalement une publication sur le mur de mon ex, avant j'aurai pesé le pour et le contre pendant des heures. Je suis en net progrès. Bon ce n'est pas pour autant que je ne nourris pas une haine profonde envers sa personne.
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Voila ca fait 1 mois qu'il m'a quitté et j'ai l'impression que je ne m'en remettrais jamais, je l'aime tellement mais lui plus du tout...
J'ai le coeur brisé en mille morceau et mes larmes ne cessent de couler...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
creezzy;2742365 a dit :
Il vient de partir aujourd'hui pour faire sa vie en Afrique. Il ne m'a même pas prévenue de son départ, ni dit pour combien de temps il part bosser là-bas. Je dois être la seule de son entourage et de ses ex à ne pas avoir été mise au courant par mail ou texto, ou même en face. Okay on s'est encore engueulés y'a deux mois, il avait dit qu'il ne me parlerait plus, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me parle tant qu'il n'irait pas mieux, mais il aurait au moins pu m'envoyer un petit mot pour me tenir au courant ! Je suis tellement déçue et triste d'être la fille pour qui il a tant d'indifférence alors que je l'aime tellement plus que n'importe qui !

J'en peux plus... Un jour je le déteste et me dis que son départ sera une bonne chose pour moi pour passer à autre chose, et le lendemain je réalise à quel point j'ai encore besoin de lui, à quel point je l'aime et que toutes nos engueulades, notre prétendue indifférence mutuelle parce qu'on est trop fiers tous les deux pour se parler, me font plus que mal !

Je ne sais plus à qui en parler. On m'engueule de toutes parts pour passer à autre chose, me "secouer" et ne plus penser à lui parce qu'il a agi comme un connard avec moi depuis des mois. Je suis loin de ma famille et je n'ai pas la possibilité de leur en parler. Je ne revois ma psy qu'aux vacances de noël. Bref, je n'ai personne à qui en parler maintenant. J'arrête pas de pleurer et je ne veux pas qu'on me voit pleurer, qu'on me voit malheureuse. Pourtant c'est ce que je suis depuis le début de la journée, je n'ai même pas eu la force d'aller en cours tellement c'est dur. J'aurais tant voulu qu'il comprenne à quel point je l'aime et que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles parce que je flippe pour lui. J'ai l'impression d'avoir perdu ma force, mon énergie, mon espoir.

(ne pas citer)

je te comprends tellement, j'ai si mal, parfois je me ressaisie mais apres je m'effondre je sais plus quoi faire
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
creezzy;2742365 a dit :
Il vient de partir aujourd'hui pour faire sa vie en Afrique. Il ne m'a même pas prévenue de son départ, ni dit pour combien de temps il part bosser là-bas. Je dois être la seule de son entourage et de ses ex à ne pas avoir été mise au courant par mail ou texto, ou même en face. Okay on s'est encore engueulés y'a deux mois, il avait dit qu'il ne me parlerait plus, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me parle tant qu'il n'irait pas mieux, mais il aurait au moins pu m'envoyer un petit mot pour me tenir au courant ! Je suis tellement déçue et triste d'être la fille pour qui il a tant d'indifférence alors que je l'aime tellement plus que n'importe qui !

J'en peux plus... Un jour je le déteste et me dis que son départ sera une bonne chose pour moi pour passer à autre chose, et le lendemain je réalise à quel point j'ai encore besoin de lui, à quel point je l'aime et que toutes nos engueulades, notre prétendue indifférence mutuelle parce qu'on est trop fiers tous les deux pour se parler, me font plus que mal !

Je ne sais plus à qui en parler. On m'engueule de toutes parts pour passer à autre chose, me "secouer" et ne plus penser à lui parce qu'il a agi comme un connard avec moi depuis des mois. Je suis loin de ma famille et je n'ai pas la possibilité de leur en parler. Je ne revois ma psy qu'aux vacances de noël. Bref, je n'ai personne à qui en parler maintenant. J'arrête pas de pleurer et je ne veux pas qu'on me voit pleurer, qu'on me voit malheureuse. Pourtant c'est ce que je suis depuis le début de la journée, je n'ai même pas eu la force d'aller en cours tellement c'est dur. J'aurais tant voulu qu'il comprenne à quel point je l'aime et que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles parce que je flippe pour lui. J'ai l'impression d'avoir perdu ma force, mon énergie, mon espoir.

(ne pas citer)

Endless;2210346 a dit :
Comment on fait pour tourner la page quand on a eu un gros con d'ex qui nous a traumatisée, et qu'on à l'impression que tous les autres hommes vont être pareil :erf:?
Si il y a des Madmoizelles qui ont été dans le même cas et qui ont réussi à s'en sortir, ou qui vivent la même chose que moi actuellement, je suis preneuse de vos avis / conseils / expériences... Parce qu'après 9 mois, je suis toujours aussi méfiante...

Tu as réussi car le mien a été et est encore un gros con avec moi...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
sofi57 : j'avais posté ce message il y a pas mal de temps il me semble, et depuis j'ai réussi... Il aura fallu du temps, et de nouvelles rencontres pour me rendre compte que chaque homme est différent, et qu'ils ne sont pas tous aussi demeurés que cet ex en question :).
La 1ére chose à faire est de couper totalement et définitivement les ponts (dans le cas d'un connard dont on ne pourra pas se faire un ami). Et ensuite, selon moi, se laisser du temps.

Le point positif c'est que je cerne bien plus vite les salauds potentiels, je suis plus lucide maintenant. Je sais ce que je veux (et ce dont je ne veux pas), et maintenant je suis apte à refaire confiance aux gens, tout en gardant les yeux bien ouverts. Donc oui maintenant je donne leur chance à d'autres personnes, tout en me protégeant.

Bon courage :fleur:!
 
Je viens vous laisser ce message désesperé car je crois que j'ai fais une bétise. Je vous donne le contexte :

Ca fait 2 mois que je suis séparée de mon copain avec qui je suis restée 2 ans ( c'est lui qui est parti ). Un mois de silence après notre rupture, il est revenu me donner des nouvelles, m'a rajouté sur facebook etc...il a essayé de me chauffer mais j'ai catégoriquement dit non, donc il s'est éloigné à nouveau.

Et puis ce matin, dans un élan d'exitation, je lui ai envoyé une photo de moi en petite tenue. Il m'a appelée direct, ma raconté sa vie puis nous avons passé l'après midi a discuter par sms. On s'est fixé un rendez-vous demain soir.

Oui mais voilà...il m'a bien fait comprendre que ca finirai en baise ( enfin c'est son souhait ). Alors moi EVIDEMMENT que j'ai envie de lui. Mais je sais aussi qu'il est en mode plan cul en ce moment, et que je dois pas etre la seule a qui il parle...Bref, je suis perdue perdue perdue..

Ma question est : Peut-on récupèrer son ex par le c*l ? Je dois aller à ce rendez-vous ( histoire de combler mon manque sexuel évident ) ? Lui poser un lapin ? Annuler ?

C'est duuuuuuur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes