Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Discovery;2790929 a dit :
Je viens vous laisser ce message désesperé car je crois que j'ai fais une bétise. Je vous donne le contexte :

Ca fait 2 mois que je suis séparée de mon copain avec qui je suis restée 2 ans ( c'est lui qui est parti ). Un mois de silence après notre rupture, il est revenu me donner des nouvelles, m'a rajouté sur facebook etc...il a essayé de me chauffer mais j'ai catégoriquement dit non, donc il s'est éloigné à nouveau.

Et puis ce matin, dans un élan d'exitation, je lui ai envoyé une photo de moi en petite tenue. Il m'a appelée direct, ma raconté sa vie puis nous avons passé l'après midi a discuter par sms. On s'est fixé un rendez-vous demain soir.

Oui mais voilà...il m'a bien fait comprendre que ca finirai en baise ( enfin c'est son souhait ). Alors moi EVIDEMMENT que j'ai envie de lui. Mais je sais aussi qu'il est en mode plan cul en ce moment, et que je dois pas etre la seule a qui il parle...Bref, je suis perdue perdue perdue..

Ma question est : Peut-on récupèrer son ex par le c*l ? Je dois aller à ce rendez-vous ( histoire de combler mon manque sexuel évident ) ? Lui poser un lapin ? Annuler ?

C'est duuuuuuur

Tu ne reconstruiras pas une relation amoureuse avec ton ex en passant par le cul. En faisant ça tu deviens son plan cul et rien de plus. Désolée si c'est brutal.

Il vaut mieux avancer, aller de l'avant. Être positif.

J'espère que l'on arrivera à s'entendre, vraiment. Ca me ferait trop de peine de ne plus avoir aucun contact avec le premier garçon que j'ai aimé (que j'aime), celui qui m'a fait grandir et évoluer, celui qui m'a fait découvrir qui je suis.... C'est trop dur à imaginer. Mais je n'ai pas envie de m'accrocher à lui. C'est un garçon chouette, au fond.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Aller espionner les photos d'un garçon avec qui on est plus ou moins sorti pendant trois mois et avoir envie de tuer sa copine actuelle alors qu'on possède en ce moment même un petit ami parfait, je crois que ça relève vraiment du gros problème.
Je ne m'y ferai jamais. Cet ex c'était le mec qui allait changer ma vie. Au lieu de ça il m'a traité comme la pire des merdes. Contrairement aux autres garçons avec qui je suis sortie, lui je n'ai même pas envie qu'il sache que je me suis recasée. Je veux juste oublier totalement son existence.
 
3 Décembre 2011
11
40
1 074
nantes
Erf. Je suis souvent venue en lectrice mais là, il faut que je vide mon sac moi aussi.

Les exs, cette espèce fascinante oh que oui! Je tombe amoureuse par pur hasard d'un mec qui avait l'air si parfait. Un mois passé super génial, puis du jour au lendemain il m'a jeté pour cause de distances du à nos études. J'ai pleurée un bon coup et je pensais me remettre vite de tout ça. Mais il m'a relancé quelques temps après pour finir par me faire du chaud/froid à longueur de temps. Il a arrêté ses études pour revenir plus près. Bon. On s'est pas vu un moment puis un soir il me laisse dormir chez lui pour qu'on discute. J'ai été si naïve, il m'a embrassé et ça s'est terminé en PC. Je reconnais qu'un peu avant je l'avais légèrement chercher, mais moi je retenais mes pulsions et je faisais avec. Il avoue être attiré mais ne plus avoir de sentiments. Bilan après on s'est pris la tête, puis il a voulu faire son mea culpa mais au fond il ne s'est jamais excusé, il a plus fait en sorte que ça soit moi qui me remette en question. Je suis passé pour une bonne idiote. On a fini par décider de rester amis. Grave erreur puisqu'au final il n'y a pas d'amitié entre nous, c'est un sens unique. Je comptais resté une amie proche avec qui il pouvait avoir de bonnes discussions. Mais il ne me parle plus, j'ai l'impression de n'avoir plus aucun intérêt. Je suis là je suis pas là c'est pareil. Je ne peux pas compter sur cette personne que je ne reconnais plus. Le pire maintenant, c'est que je digère pas le fait que la veille de Noël, je sois mise au courant de sa nouvelle relation par l'ami facebook u_u génial. J'aime pas le fait qu'il soit retombé amoureux alors que moi il ne m'arrive plus rien depuis. C'est lui qui m'a largué et il a la chance d'avoir quelqu'un. J'ai l'impression d'avoir été qu'une passade et d'être, rien. C'était mon premier amour. :tears:
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Endless;2790764 a dit :
@sofi57 : j'avais posté ce message il y a pas mal de temps il me semble, et depuis j'ai réussi... Il aura fallu du temps, et de nouvelles rencontres pour me rendre compte que chaque homme est différent, et qu'ils ne sont pas tous aussi demeurés que cet ex en question :).
La 1ére chose à faire est de couper totalement et définitivement les ponts (dans le cas d'un connard dont on ne pourra pas se faire un ami). Et ensuite, selon moi, se laisser du temps.

Le point positif c'est que je cerne bien plus vite les salauds potentiels, je suis plus lucide maintenant. Je sais ce que je veux (et ce dont je ne veux pas), et maintenant je suis apte à refaire confiance aux gens, tout en gardant les yeux bien ouverts. Donc oui maintenant je donne leur chance à d'autres personnes, tout en me protégeant.

Bon courage :fleur:!

Merci à toi de m'avoir répondu
Non je ne veux pas être ami vu ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore. Je veux essayer de l'oublier jusqu'a ce quil devienne qu'une connaissance, il ne mérite que ca.
Je pensais également savoir repéré les connards mais je me suis trompé, on ne change pas un homme immature qui à peur d'une relation sérieuse au final...
Une réussira peut être à le faire changer, et rien que d'y penser cela me fait mal car j'aurais l'impression que j'ai échoué et qu'au final je n'étais pas assez bien même si je sais qu'un jour il regrettera car comme tt le monde le dit je suis une fille en or...
Bref je suis contente que tu vas mieux, avec les fêtes moi ca m'aide pas j'aurais espèré quand on s'est vu qu'il me souhaite que du bonheur non j'ai simplement eu le droit à crois ce que tu veux...
Pour toutes celle qui souffre, on ira un jour mieux...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Discovery;2790929 a dit :
Je viens vous laisser ce message désesperé car je crois que j'ai fais une bétise. Je vous donne le contexte :

Ca fait 2 mois que je suis séparée de mon copain avec qui je suis restée 2 ans ( c'est lui qui est parti ). Un mois de silence après notre rupture, il est revenu me donner des nouvelles, m'a rajouté sur facebook etc...il a essayé de me chauffer mais j'ai catégoriquement dit non, donc il s'est éloigné à nouveau.

Et puis ce matin, dans un élan d'exitation, je lui ai envoyé une photo de moi en petite tenue. Il m'a appelée direct, ma raconté sa vie puis nous avons passé l'après midi a discuter par sms. On s'est fixé un rendez-vous demain soir.

Oui mais voilà...il m'a bien fait comprendre que ca finirai en baise ( enfin c'est son souhait ). Alors moi EVIDEMMENT que j'ai envie de lui. Mais je sais aussi qu'il est en mode plan cul en ce moment, et que je dois pas etre la seule a qui il parle...Bref, je suis perdue perdue perdue..

Ma question est : Peut-on récupèrer son ex par le c*l ? Je dois aller à ce rendez-vous ( histoire de combler mon manque sexuel évident ) ? Lui poser un lapin ? Annuler ?

C'est duuuuuuur

Tu vas que souffrir si tu fais ca...
Mais c'est sur être avec lui pour ca moi jhesiterais également mais bon c'est pas la solution
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
powpy;2791185 a dit :
Aller espionner les photos d'un garçon avec qui on est plus ou moins sorti pendant trois mois et avoir envie de tuer sa copine actuelle alors qu'on possède en ce moment même un petit ami parfait, je crois que ça relève vraiment du gros problème.
Je ne m'y ferai jamais. Cet ex c'était le mec qui allait changer ma vie. Au lieu de ça il m'a traité comme la pire des merdes. Contrairement aux autres garçons avec qui je suis sortie, lui je n'ai même pas envie qu'il sache que je me suis recasée. Je veux juste oublier totalement son existence.

La méchanceté doit caché un problème qu'il ne veut pas savouer à lui même. Si il t'as fait souffrir en te traitant comme de la merde il ne te merite pas c'est comme mon ex il ne merite pas même si je l'aime toujours à en crever
C'est personne sont centrer sur eux même et aime rabaisser celle qu'il aime, ca le fait devenir plus fort
Mais ce genre de personne un jour s'effrondrerons également et la comprendront l'erreur qu'ils on fait en nous traitant ainsi et aussi ce qu'ils ont perdu ...
bises a toi
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
L.Fitzgerald;2791637 a dit :
Erf. Je suis souvent venue en lectrice mais là, il faut que je vide mon sac moi aussi.

Les exs, cette espèce fascinante oh que oui! Je tombe amoureuse par pur hasard d'un mec qui avait l'air si parfait. Un mois passé super génial, puis du jour au lendemain il m'a jeté pour cause de distances du à nos études. J'ai pleurée un bon coup et je pensais me remettre vite de tout ça. Mais il m'a relancé quelques temps après pour finir par me faire du chaud/froid à longueur de temps. Il a arrêté ses études pour revenir plus près. Bon. On s'est pas vu un moment puis un soir il me laisse dormir chez lui pour qu'on discute. J'ai été si naïve, il m'a embrassé et ça s'est terminé en PC. Je reconnais qu'un peu avant je l'avais légèrement chercher, mais moi je retenais mes pulsions et je faisais avec. Il avoue être attiré mais ne plus avoir de sentiments. Bilan après on s'est pris la tête, puis il a voulu faire son mea culpa mais au fond il ne s'est jamais excusé, il a plus fait en sorte que ça soit moi qui me remette en question. Je suis passé pour une bonne idiote. On a fini par décider de rester amis. Grave erreur puisqu'au final il n'y a pas d'amitié entre nous, c'est un sens unique. Je comptais resté une amie proche avec qui il pouvait avoir de bonnes discussions. Mais il ne me parle plus, j'ai l'impression de n'avoir plus aucun intérêt. Je suis là je suis pas là c'est pareil. Je ne peux pas compter sur cette personne que je ne reconnais plus. Le pire maintenant, c'est que je digère pas le fait que la veille de Noël, je sois mise au courant de sa nouvelle relation par l'ami facebook u_u génial. J'aime pas le fait qu'il soit retombé amoureux alors que moi il ne m'arrive plus rien depuis. C'est lui qui m'a largué et il a la chance d'avoir quelqu'un. J'ai l'impression d'avoir été qu'une passade et d'être, rien. C'était mon premier amour. :tears:

Pour l'oublier supprime le ne le contact plus laisse le vivre c'est ce que je fais mais mois c'était 1 an et demi donc c'est différent...
Pourquoi les hommes sont t'ils tous des connard quand il faut rompre faut pas chercher loin se sont des lâches et aime remuer le couteau dans la plaie. Il grandira un jour et peut être il viendra s'excuser mais ne l'attend pas...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Apprendre presque un an plus tard, qu'en plus des multiples dettes déjà réglées, il me reste environ 300 euros d'amendes à payer, amendes qu'il a eut avec mon véhicule, ça n'a pas de prix :stare:
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Lhaïa;2801196 a dit :
Je sais pas vraiment si ça à sa place ici mais ça parle de mon ex et c'est relou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si ca a bien sa place.
C'est pas facile tout ca. La moindre chose nous font penser à eux... en plus son anniversaire :s aie
Il reste gravé en nous et notre coeur souffre comme jamais...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Plus les jours avance plus j'ai des doutes sur sa fidélité et surtout du fait qu'il sort avec cette fille dont il disait qu'il la trouvé banal moins bien que moi et qu'il n'aurait jamais rien (car elle voulait mais lui non), cette fille qu'il invité seule sans moi et qu'il me pourrissait car pour lui c'étai normal et que j'avais rien compris à la vie que je suis une fille de la vieille école, cette fille dont il fait expres maintenant de mettre une photo avec elle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes