Discovery;2790929 a dit :Je viens vous laisser ce message désesperé car je crois que j'ai fais une bétise. Je vous donne le contexte :
Ca fait 2 mois que je suis séparée de mon copain avec qui je suis restée 2 ans ( c'est lui qui est parti ). Un mois de silence après notre rupture, il est revenu me donner des nouvelles, m'a rajouté sur facebook etc...il a essayé de me chauffer mais j'ai catégoriquement dit non, donc il s'est éloigné à nouveau.
Et puis ce matin, dans un élan d'exitation, je lui ai envoyé une photo de moi en petite tenue. Il m'a appelée direct, ma raconté sa vie puis nous avons passé l'après midi a discuter par sms. On s'est fixé un rendez-vous demain soir.
Oui mais voilà...il m'a bien fait comprendre que ca finirai en baise ( enfin c'est son souhait ). Alors moi EVIDEMMENT que j'ai envie de lui. Mais je sais aussi qu'il est en mode plan cul en ce moment, et que je dois pas etre la seule a qui il parle...Bref, je suis perdue perdue perdue..
Ma question est : Peut-on récupèrer son ex par le c*l ? Je dois aller à ce rendez-vous ( histoire de combler mon manque sexuel évident ) ? Lui poser un lapin ? Annuler ?
C'est duuuuuuur
Tu ne reconstruiras pas une relation amoureuse avec ton ex en passant par le cul. En faisant ça tu deviens son plan cul et rien de plus. Désolée si c'est brutal.
Il vaut mieux avancer, aller de l'avant. Être positif.
J'espère que l'on arrivera à s'entendre, vraiment. Ca me ferait trop de peine de ne plus avoir aucun contact avec le premier garçon que j'ai aimé (que j'aime), celui qui m'a fait grandir et évoluer, celui qui m'a fait découvrir qui je suis.... C'est trop dur à imaginer. Mais je n'ai pas envie de m'accrocher à lui. C'est un garçon chouette, au fond.