sofi57;2807347 a dit :Moi il a souhaité la bonne année a ma cousine connectée et moi non qui l'était aussi (comment te blésser encore plus car genre il sait pas qu'elle va me le dire, tout ca s'est calculé pour me faire souffrir encore plus)
Julielovesaccess;2809289 a dit :Grrr ! Moi aussi ca m'aurait énervé !
Pour ma part, il vient d'acheter un iPhone 4 alors que je lui avait offert celui qu'il voulait (le 3GS) en Février ! J'ai les bouuuules (les glandes, les crottes de nez qui pendent !!! Ouais, je sais, JE SORS anser
Mais ca veut aussi dire qu'il va vendre celui que je lui ai offert, ou alors, qu'il l'a cassé !
sofi57;2811389 a dit :Lol j'avais trop les nerfs mais il l'a fait expres il fait tout exprès mais il est tellement malin qu'il arrive a se victimiser et je pense qu'il c'est ce qu'il a fait quand il m'a largué il m'a fait culpabilisé en disant que j'avais fait un truc de mal (mais je te dis pas ce que sait comme ca tu cherche hahaha)
Utopie.;2813510 a dit :Se réveiller avec un message de lui, quel bonheur !
- Tu vas devoir me rendre mon portable au fait.(Le smiley "" étant ironique je précise, on le mettait tout le temps lorsqu'on s'engueulait)
- Ouais.
- Quand
- Semaine pro ou alors boite aux lettres
- Boite
- Ok.
- Quand
- Quand j'pourrai.
- Bah magne j'en ai besoin.
S.U.P.E.R, j'ai envie de le fracasser par terre son putain de portable et de lui mettre en morceaux dans la boite aux lettres. Mais c'était celui de son père, et je ne suis pas aussi méchante.
Utopie.;2815461 a dit :Des câlins.
....
Wana;2815536 a dit :powpy
J'ai exactement le même genre d'ex. Après 5 ans de vie commune, mon ex m'a quitté en me disant à quel point j'étais exceptionnelle (lol ?) et qu'il avait envie qu'on reste en contact. Durant la première année suivant cette rupture, il m'a donné des nouvelles à intervalles réguliers. Mais quand je dis "nouvelles", je veux dire "étalage de vie merveilleuse sans même me demander comment moi, j'allais". Il me racontait sa vie en l'enjolivant, écrivait toutes les choses incroyables qu'il avait faites, et se barrait sans dire au revoir. J'ai fini par le bloquer, parce que ça n'avait rien de constructif, et ça va beaucoup beaucoup mieux depuis !
Ronronlechat
Je connais cette situation, et malheureusement, à part laisser passer du temps, il n'y a pas grand chose à faire... Courage
Julielovesaccess;2815309 a dit :T'as des mecs comme ca, ils doivent être nés avec le don de se faire passer pour des victimes, c'est hallucinant !
Euhm ... Ok j'essaie de deviner. A cause de toi vous vous voyiez moins, ou tu lisais trop ses textos, ou alors t'as sympathisé avec son meilleur pote ?
Chaud ? Froid ? =D
Le message du matin qui te réveille & qui te met de bonne humeur pour TOUUUTE la journée, j'imagine ^^
Rends lui sans la batterie =D C'est déjà moins méchant lol !
@Wana : Bonne idée ! & tu nous envoie la vidéo ! lol ou on lui envoie à lui
@powpy : Bloque le ! Ca lui fera du bien ! =D