Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Alors ça, ça me fascinera toujours... On se quitte en bon termes, on commence même à être amis, et résultat un an plus tard ? Bah on s'ignore toujours cordialement quand on se croise. :facepalm:
Mais grandis mon garçon.
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Le mien est devenu mon meilleur ami, on s'appelle au moins une fois par semaine et on passe 3h au téléphone ! Dès que ça va pas, hop un petit message (c'est la seule personne à qui je peux parler quand je suis énervée vu que c'est la seule personne qui supporte que je le traite de sale capitaliste, d'égoïste,... et qui s'en excuse en plus!). Bon le problème c'est que j'aimerais bien qu'il arrive à refaire sa vie comme moi =(. Et j'ai peur de lui faire encore du mal vu qu'il sait pour mon nouveau crush... Rah la la il mérite le meilleur. Mais les sentiments, ça se commande pas !
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Moi il a souhaité la bonne année a ma cousine connectée et moi non qui l'était aussi (comment te blésser encore plus car genre il sait pas qu'elle va me le dire, tout ca s'est calculé pour me faire souffrir encore plus)
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
sofi57;2807347 a dit :
Moi il a souhaité la bonne année a ma cousine connectée et moi non qui l'était aussi (comment te blésser encore plus car genre il sait pas qu'elle va me le dire, tout ca s'est calculé pour me faire souffrir encore plus)

Grrr ! Moi aussi ca m'aurait énervé !

Pour ma part, il vient d'acheter un iPhone 4 alors que je lui avait offert celui qu'il voulait (le 3GS) en Février ! J'ai les bouuuules (les glandes, les crottes de nez qui pendent !!! Ouais, je sais, JE SORS :danser:)
Mais ca veut aussi dire qu'il va vendre celui que je lui ai offert, ou alors, qu'il l'a cassé !
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Julielovesaccess;2809289 a dit :
Grrr ! Moi aussi ca m'aurait énervé !

Pour ma part, il vient d'acheter un iPhone 4 alors que je lui avait offert celui qu'il voulait (le 3GS) en Février ! J'ai les bouuuules (les glandes, les crottes de nez qui pendent !!! Ouais, je sais, JE SORS :danser:)
Mais ca veut aussi dire qu'il va vendre celui que je lui ai offert, ou alors, qu'il l'a cassé !


Lol j'avais trop les nerfs mais il l'a fait expres il fait tout exprès mais il est tellement malin qu'il arrive a se victimiser et je pense qu'il c'est ce qu'il a fait quand il m'a largué il m'a fait culpabilisé en disant que j'avais fait un truc de mal (mais je te dis pas ce que sait comme ca tu cherche hahaha) et il a du raconté ca a ses potes qui me parle plus et à ma cousine une version différente bref.
Tu sais il voulé peut être tout simplement le nouveau ou ptetre oui il l'a cassé on sait pas on sera jamais et c'est mieux de pas savoir car de toute façon un jour ou l'autre il nous regretterons ^^
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Mon puta*n d'ex qui revient me parler sur Facebook après deux mois de silence, me raconte sa petite vie inintéressante pendant 15 bonnes minutes et se barre sans même me dire au revoir !
Je ne sais même pas quoi en penser tellement ça me sidère.
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
sofi57;2811389 a dit :
Lol j'avais trop les nerfs mais il l'a fait expres il fait tout exprès mais il est tellement malin qu'il arrive a se victimiser et je pense qu'il c'est ce qu'il a fait quand il m'a largué il m'a fait culpabilisé en disant que j'avais fait un truc de mal (mais je te dis pas ce que sait comme ca tu cherche hahaha)

T'as des mecs comme ca, ils doivent être nés avec le don de se faire passer pour des victimes, c'est hallucinant !
Euhm ... Ok j'essaie de deviner. A cause de toi vous vous voyiez moins, ou tu lisais trop ses textos, ou alors t'as sympathisé avec son meilleur pote ?
Chaud ? Froid ? =D

Utopie.;2813510 a dit :
Se réveiller avec un message de lui, quel bonheur !

- Tu vas devoir me rendre mon portable au fait.
sourire.gif
(Le smiley "
sourire.gif
" étant ironique je précise, on le mettait tout le temps lorsqu'on s'engueulait)
- Ouais.
- Quand
- Semaine pro ou alors boite aux lettres
- Boite
- Ok.
- Quand
- Quand j'pourrai.
- Bah magne j'en ai besoin.

S.U.P.E.R, j'ai envie de le fracasser par terre son putain de portable et de lui mettre en morceaux dans la boite aux lettres. Mais c'était celui de son père, et je ne suis pas aussi méchante.
stare.gif

Le message du matin qui te réveille & qui te met de bonne humeur pour TOUUUTE la journée, j'imagine ^^
Rends lui sans la batterie =D C'est déjà moins méchant lol !

Wana : Bonne idée ! & tu nous envoie la vidéo ! lol ou on lui envoie à lui XD

powpy : Bloque le ! Ca lui fera du bien ! =D
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Ca y est je fais une rechute.
Je suis heureuse avec mon copain actuel, mais je continue à idéaliser mon ex... Là ce soir, j'ai "fouiné" et trouver des vidéos de lui sur youtube, où on l'aperçoit juste, où l'on entend son rire, et il me manque ce crétin. Le lui gentil et peut-être complètement faux parce que je ne le saurais jamais...
Et d'un autre côté je le vois désormais comme un petit con de parisien arrogant, donc absolument détestable.
Et enfin j'envie son boulot, ses études... C'est ce que j'aimerais faire, pile dans cette entreprise je crois, mais tant qu'il y est ce n'est juste pas envisageable... Et je suis sûre qu'il va y rester alors...
Bref, il me hante alors que je suis moi-même en couple avec quelqu'un de tellement adorable, et plus d'un an est passé, je ne comprends pas.... Les larmes sont bloquées dans mes yeux mais ne montent pas. Et je ne sais pas où poster ça parce que je ne peux clairement en parler à personne...
:tears:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Utopie.;2815461 a dit :
:hugs: Des câlins. :hugs:

....

Merci beaucoup ! Ton message me fait du bien, parce que vu l'heure, de pouvoir échanger là dessus et de me rendre compte que je suis d'accord avec tout ce que tu dis m'apaise d'une certaine façon. Une partie de moi l'aime toujours, j'en suis certaine. Je suis tour à tour dégoûtée par lui, enervée, admirative, en manque, compatissante, fière, déçue, en colère... mais jamais indiférente. Et c'est ce que je voudrais, être indifférente. Je pense qu'il m'a vraiment brisée au plus profond et qu'il est ancré en moi à cause de ça. Pourtant j'ai fait tout ce que je pouvais je crois pour aller mieux... J'ai mis de la distance psychologiquement, géographiquement... Je me suis battue contre mes envies de le recontacter...
Et j'ai comme toi envie et besoin qu'il s'excuse je crois... Ca me fait penser à une scène de Gossip Girl, je ne sais pas si tu suis, et je ne veux rien spoiler, mais si tu suis tu dois voir de quoi je parle !
Je crois que ce qui m'insupporte le plus ce n'est pas qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre, mais qu'il m'ait piétiné moi, mais qu'il soit lui dans sa meilleure version avec une autre. C'est à dire attentionné, fidèle etc... Tout ce qu'il n'était pas avec moi. Ca, ça me rend vraiment malade. :/
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Wana;2815536 a dit :
powpy
J'ai exactement le même genre d'ex. Après 5 ans de vie commune, mon ex m'a quitté en me disant à quel point j'étais exceptionnelle (lol ?) et qu'il avait envie qu'on reste en contact. Durant la première année suivant cette rupture, il m'a donné des nouvelles à intervalles réguliers. Mais quand je dis "nouvelles", je veux dire "étalage de vie merveilleuse sans même me demander comment moi, j'allais". Il me racontait sa vie en l'enjolivant, écrivait toutes les choses incroyables qu'il avait faites, et se barrait sans dire au revoir. J'ai fini par le bloquer, parce que ça n'avait rien de constructif, et ça va beaucoup beaucoup mieux depuis !

Ronronlechat
Je connais cette situation, et malheureusement, à part laisser passer du temps, il n'y a pas grand chose à faire... Courage:fleur:


Merci de ta réponse..Tu connais cette situation ? pour avoir été ds ma peau ou la sienne ? Tu penses que tout reconquête est vaine (ce que tout le monde me dit "il est pas maso..il voudra plus jamais de toi")?
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Julielovesaccess;2815309 a dit :
T'as des mecs comme ca, ils doivent être nés avec le don de se faire passer pour des victimes, c'est hallucinant !
Euhm ... Ok j'essaie de deviner. A cause de toi vous vous voyiez moins, ou tu lisais trop ses textos, ou alors t'as sympathisé avec son meilleur pote ?
Chaud ? Froid ? =D



Le message du matin qui te réveille & qui te met de bonne humeur pour TOUUUTE la journée, j'imagine ^^
Rends lui sans la batterie =D C'est déjà moins méchant lol !

@Wana : Bonne idée ! & tu nous envoie la vidéo ! lol ou on lui envoie à lui XD

@powpy : Bloque le ! Ca lui fera du bien ! =D



Non je faisais rien de ca, on se voyait le week c'était déja trop j'ai l'impression pr lui puis je le laissé meme inviter ses copines seules chez lui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes