Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
L

lualdi

Guest
Je le hais. Je le hais pour être aussi indifférent, aussi con, aussi immature. Je hais son incompréhension, je hais le fait qu'il ne me regardera plus jamais, je hais sa façon de me prendre pour une merde et par dessus tout je hais la manière dont je continue de m'attarder sur cette personne. Je voudrais tellement lui pardonner tout ça et surtout, je voudrais passer à autre chose. Il était parfait, il est devenu pitoyable, et pourtant je regrette encore son ancien lui comme si j'espérais qu'un jour il revienne en s'excusant pour son attitude. Ça fait presque 7 mois que c'est fini et dans ma tête c'est toujours lui l'amour de ma vie (j'ose dire ces mots alors que je trouve cette expression vraiment pourrie).
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Lualdi;2821768 a dit :
Je le hais. Je le hais pour être aussi indifférent, aussi con, aussi immature. Je hais son incompréhension, je hais le fait qu'il ne me regardera plus jamais, je hais sa façon de me prendre pour une merde et par dessus tout je hais la manière dont je continue de m'attarder sur cette personne. Je voudrais tellement lui pardonner tout ça et surtout, je voudrais passer à autre chose. Il était parfait, il est devenu pitoyable, et pourtant je regrette encore son ancien lui comme si j'espérais qu'un jour il revienne en s'excusant pour son attitude. Ça fait presque 7 mois que c'est fini et dans ma tête c'est toujours lui l'amour de ma vie (j'ose dire ces mots alors que je trouve cette expression vraiment pourrie).

je ressens la même chose mais ca fait beaucoup moins de temps que toi...
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Mon ex tient encore à moi. Je lui ai annoncé que je restais avec mon copain, alors qu'il continuait vraiment à s'accrocher à l'espoir qu'on se remette ensemble quand il reviendra. Mais voilà, je suis passée à autre chose, et apparemment ça lui a fait comprendre à quel point il tenait à moi. Peut être même qu'il était amoureux, mais il a eu sa chance, et il l'a gaspillée. Il a été très heureux de me revoir cet été, et il pense que ça a contribué à lui faire voir ce qu'il ratait...

Il m'a envoyé un mail, pour me dire tout ça après qu'on ait parlé sur msn, et j'en ai pleuré. Il ne me manque pas, je me passe très bien de lui, mais je garde quand même une certaine affection pour lui qui fait que je ne suis pas insensible à ses paroles. On dirait qu'une autre page se tourne pour lui et moi, et ça me rend triste parce qu'il est la personne avec qui j'ai été qui a le plus compté pour moi jusqu'à présent.
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
voila j'aurais pas du mais j'ai créer un compte facebook, et oui il discute avec la fille avec qui il a eu le coup de foudre une fois avant moi mais elle est sorti avec lui deux jours pour le voir comme un ami, j'en tremble d'avoir vu ca et j'ai mal...
Pourquoi je pleure encore pour lui alors qu'il m'a jeté comme une merde avec sa fameuse phrase avant qu'il me laisse seul dans la voiture sans jamais se retourner et donner signe de vie... "ferme ta gueule ou jte frappe", pourquoi je pleure alors qu'il m'a rabaisser psychologiquement pendant des mois, et pourquoi je pleure alors qu'il fait expres de parler à ma cousine alors que jlui ai juste demandé de plus le faire car jveux l'oublier...
Je suis maudite, c'est tellement injuste d'aimer quelqu'un comme ca qui vous montre volontairement qu'il en a rien vraiment rien à cirer de votre gueule que vous étiez juste la pour combler un mal être quand il allé mal et une fois cela fini j'ai plus besoinde toi
Et moi aussi j'allais mal après comme lui mais moi il n'a pas été la pour m'aider...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
C'est affreux je m'enfonce je crois, je vais de moins en moins bien... je ne supporte pas ce qu'il m'a fait, je ne comprend pas c'est pas coompréhensible...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
mon ex est sur AUM, et ce qui est marrant c'est que quand je reactive mon compte, il desactive le sien, et quand je desactive le mien il reactive le sien!!
Sinon j'aime pas non plus son profil où il dit ce qu'il recherche, c'est moi mot pour mot!! :bomb:
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Hier j'ai appris qu'il sorté avec son coup de foudre pour qui il avait laissé tombé son ex et qui finalement elle avait décidé que c'était juste un ami.
Il se sont contacté deux semaines apès qu'il m'ai laché et si ce n'est pas avant...
Il pronait qu'il devait murir car il m'avait fait beaucoup de mal et qu'il se reconnaissait plus, qu'il devait prendre du temps et qu'il n'aurait plus personne pendant un long moment.
Effectivement moins de deux mois c'est très long...
Je me rend compte que quand il parlait d'elle avec moi c'est qu'il l'a voulait toujours moi j'ai juste était la pour comblé un vide la ou il était seul.
Je suis triste, je me rend compte qu'il m'a bien prise pour une conne, il a meme rajouté qu'il avait rien a se faire pardonné... Mais alors toutes cette mechanceté il s'en fou royalement. Je suis finalement qu'un merde à ces yeux. Cette merde qui a été la pour lui dans ses moments difficiles, celles qui l'a réconforté à tout moments celle qui l'a aidé à revenir au près de ses amis pour finalement me remercier en me jetant comme la dernière des merdes
Je suis si triste que je veux m'en aller pour ne plus souffrir...
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je vous rejoins. La rupture s'est faite d'un "commun accord" dimanche soir. Ca faisait 2 ans.
Il y a quelques jours il est allé voir son ex à Londres et il me l'a caché. Il est amoureux de son ex mais elle ne veut pas se remettre avec lui donc il continue de vivre dans ce vieil amour imaginaire. Il ne me l'a pas avoué en face, j'ai espionné ses MP facebook où il en parlait avec un pote.

Je me dis heureusement qu'on a rompu mais je me sens très blessée. Le mec qui arrête une relation de deux ans comme ça, juste parce qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux de cette fille. Bref.

La rupture j'ai pas tellement de mal à l'avaler. C'est juste cette histoire avec cette autre fille dont il a toujours été amoureux en fait. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes