Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Ethérée;2843263 a dit :
Je vous rejoins. La rupture s'est faite d'un "commun accord" dimanche soir. Ca faisait 2 ans.
Il y a quelques jours il est allé voir son ex à Londres et il me l'a caché. Il est amoureux de son ex mais elle ne veut pas se remettre avec lui donc il continue de vivre dans ce vieil amour imaginaire. Il ne me l'a pas avoué en face, j'ai espionné ses MP facebook où il en parlait avec un pote.

Je me dis heureusement qu'on a rompu mais je me sens très blessée. Le mec qui arrête une relation de deux ans comme ça, juste parce qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux de cette fille. Bref.

La rupture j'ai pas tellement de mal à l'avaler. C'est juste cette histoire avec cette autre fille dont il a toujours été amoureux en fait. :facepalm:


Oui je comprend j'aurais eu du mal a l'avaler aussi ca, moi je crois aussi qu'il est amoureux d'une fille qui a eu le coup de foudre ya 3 ans et elle l'a jeté et l'a il se reparle mais je pense qui se parlait déjà avant quand il été avec moi.
J'ai fait l'erreur de créer un compte facebook avec une autre fille, il croit que c'est moi... je suis dans la merde mais je ne dirais pas que c'est moi et je ne peux effacer le compte sinon c'est trop flag mais j'arete mes conneries de lui parler...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2854609 a dit :
Presque trois semaines qu'on est séparé officiellement, et deux qu'on ne se parle plus / que c'est plus ambigu. Il sort avec une nouvelle fille depuis une semaine, soit quelques jours après notre "vraie" rupture. Comment st-ce possible? Peut-on vraiment sortir avec quelqu'un d'uatre après tout ce qu'on a vécu, ses déclarations lors de notre dernière conversation? Selon lui, jétais la fille parfaite, qui lui convenait, la "seule" depuis toujours, avec laquelle "il était toujours débile tellement il se sentait bien"...?
Y a des jours comme ça, où j'ai vraiment envie d'en finir. Pourquoi m'avoir jetté de sa vie sans aucun motif? Pourquoi se mettre en couple sur fb (alors quon est pls ami) et avoir dit à ma meilleure amie de ne pas me le dire? Il s'attendait à quoi? Il sait bien que j'aurais préféré qu'il me le dise, pas que je le découvre comme ça...
Je me sens tellement mal; tellement seule, j'ai envie de l'appeler, lui demander pourquoi, lui dire que je l'aime... Mais je dois être forte, si il m'aime vraiment comme il me l'a dit, on se reparlera...


Ma pauvre je te comprend tellement, tant de question mais tu n'auras pas la réponse.
Il sort avec une fille peut etre car il a tourné la page ou pour oublier etc tant de réponses et ca te fait du mal.
Tu dis que si il t'aime il reviendra donc c'est qu'il t'a dis qu'il t'aime encore en te quittant???
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2855040 a dit :
Oui, on s'est séparé à cause de la distance (je pars en Erasmus, je reviens à Paris en juin), il était trop frustré, en souffrait trop. Le 1er janvier, soit une semaine paèrs, je me décide à lui envoyer uun sms de bonne année... On commence à se reparler, il me dit quil a toujours des sentiments pour moi; qu'il aimerait quon se revoit... Quelques jours plus tard, un sms "Il vaut mieux qu'on arrête de se parler, c'est mieux. Prends soin de toi". J'ai appelé, rien. Le pire, c'est de n'avoir aucune raison, aucun motif.
J'ai appris une semaine plus tard qu'il avait une copine depuis quelques jours (j'espère pas trop sinon elle est cocue...). Moi qui ait cru qu'il voulait qu'on arrête de se parler parce qu'il souffrait encore, je me demande si c'est pas parce qu'il l'avait rencontrée... Mes amis disent qu'il veut une transition, qu'il cherche à m'oublier avec une fille lambda à qui il plairait... Mais c'est dangeureux comme pensée, ça voudrait dire qu'il tient encore à moi...
Bref, ce week-end je retourne à Paris (là où il habite) chez ma meilleure amie,je pense pas qu'il le sache ni rien, je sais pas comment réagir, si je dois le contacter ou quoi (j'ai peur que ça le fasse fuir)...

C'est super compliqué comme situation mais tu es en droit de demander des explications donc tu peux toujours en demander ca sera l'occasion de lui parler ou de le voir. S'il te jete en lui demandant ca, n'insiste plus...
Moi j'ai demandé des explications à savoir pourquoi il s'est lassé car contrairement à toi, moi il a changé au moment de revenir dans la région (je l'ai senti directement mais il a laissé 10 mois passer en me trouvant tout les défauts du monde et me les jeté à la gueule chaque fois qui me voyé) donc plus de distance entre nous... J'ai fini par comprendre par son comportement ambigue, que moniseur est un phobique de l'engagement et donc un pur connard...

Revenons à toi, ca fait très mal, vu que j'ai souffert la mort pendant 2 mois, j'ai moins mal maintenant (mais j'ai toujours parfois un vide en moi) car j'ai déversé tout ce que je pensais à sa gueule.
Je pense que pour avancé tout dabord, il faudrait savoir pourquoi donc essaye si tu ne recois pas de réponse tu es en droit de lui manquer de respect...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2857210 a dit :
Je sais que s'il m'avait tout dit clairement, ce serait beaucoup plus simple pour tourner la page, plutôt que passer des heures à me demander "pourquoi?". Je sais pas si le revoir ou le recontacter est une bonne idée... Je pense qu'il va vite voir sur le fb de mon amie que je viens. J'ai peur que ça me gâche mon séjour là haut, pas vraiment envie d'y aller dansl'optique de me faire du mal... AAAH JE SAIS PAS :sad:. Je vais attendre un peu voir s'il fait le premier pas en venant me parler, sinon j'aviserai.

C'est sur que ca te feras du mal, dans ce cas demande lui des explications par téléphones ou par ecrit...
Ne te gache pas ton séjour pour lui, si tu veux l'atteindre il faut montrer que t'arrives a vivre sans lui que je n'ai pas arrivé à faire pendant deux mois et lui il a pu dés la première semaine et est heureux, me lance des pics pour m'atteindre encore plus (il sait s'y prendre ce con) mais la c'est fin, plus de numéro, plus son msn et aussi liste noir sur facebook ainsi que ses amis et surtout jlui ai envoyé un mail ou jlui dit de crevé et que c'est un connard (un gros pour etre précise) depuis je vais mieux, et je me dis tiens au final je peux s'en doute vivre sans lui...
Donc ne te prend pas la tête, si tu as envi d'en parlé je peux t'aider comme je le vis, je te comprend parfaitement :)
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2857650 a dit :
De toute façon je m'abaisserai pas à le supplier et si JAMAIS il voulait revenir, c'est pas du tout cuit pour lui, qu'il le sache (enfin il le sait, je l'ai prévenu).
J'ai l'impression qu'on a vécu la même chose :).
Hier j'ai déballé mon sac à mes parents, pleuré, tout ça... Ca m'a fait un bien fou, je me sens beaucoup mieux.
On a eu AUCUN contact depuis deux semaines. Hier il a accepté ma demande d'ami skype qui date de deux semaines (-___-), on était tous les deux connectés pour la 1ere fois depuis longtemps, on s'est pas parlé (il a pas une copine à voir? il vient de finir ses partiels et avant il était toujours chez des potes ou chez moi, pas trop son genre de trainer sur internet le soir de la fin des partiels)...
Là, EVIDEMMENT il vient d'aimer et de commenter le statut de cette amie que je vois à Paris (sur un sujet HS) juste après que je le fasse... J'ai pas accès à FB mais je me demande si c'est une coincidence ou pas... Wait & See.

Lol oui
Ha je connais ca mais ca va te faire beaucoup de mal de le voir connecté sans qu'il te parle etc sache le et aussi de voir ce qu'il fait sur facebook, tu mettras plus de temps à l'oublier du coup. moi je l'avais laiser sur msn donc je le voyais toujours co mais jamais il est venu me parlé il préféré parlé a ma cousine dont il m'avait dit à ma demande qu'il ne le ferait plus pour que j'oublie plus vite mais non il le fait pratiquement tous les soirs (lui parlé) et il lui a bien sur souhaité bonne année et moi non hahaha connard!!! (il doit bien se douter qu'elle va me le dire donc foutage de gueule). donc je te préviens des risques :/
Moi il reviendra pas mais je sais qu'un jour il regrettera c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme moi (non j'ai pas les chevilles qui enflent mdr). mais bon trop bonne trop conne.Puis aussi je le veux plus il m'a trop rabaissé pour que je puisse oublier comme ca...
Si il t'aime encore le fait qu'il voit que t'arrives a vivre sans lui, le fera chier donc voila...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2857650 a dit :
De toute façon je m'abaisserai pas à le supplier et si JAMAIS il voulait revenir, c'est pas du tout cuit pour lui, qu'il le sache (enfin il le sait, je l'ai prévenu).
J'ai l'impression qu'on a vécu la même chose :).
Hier j'ai déballé mon sac à mes parents, pleuré, tout ça... Ca m'a fait un bien fou, je me sens beaucoup mieux.
On a eu AUCUN contact depuis deux semaines. Hier il a accepté ma demande d'ami skype qui date de deux semaines (-___-), on était tous les deux connectés pour la 1ere fois depuis longtemps, on s'est pas parlé (il a pas une copine à voir? il vient de finir ses partiels et avant il était toujours chez des potes ou chez moi, pas trop son genre de trainer sur internet le soir de la fin des partiels)...
Là, EVIDEMMENT il vient d'aimer et de commenter le statut de cette amie que je vois à Paris (sur un sujet HS) juste après que je le fasse... J'ai pas accès à FB mais je me demande si c'est une coincidence ou pas... Wait & See.

Oui et aussi pleuré ca fait du bien :) car sinon t'as toujours cette boule au niveau de la gorge cette sensation de vide au niveau du coeur et cette boule au niveau du ventre qui t'empeche de mangé. Pleurer me soulage de ces sensations qui ne sont plus apparu depuis que jlui est di creve !!!!!!!!!!
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2858016 a dit :
En ait je l'ai supprimé de facebook, donc la seule façon de "communiquer" c'est sur le mur d'ami commun (comme là quoi).
Tkt pour les chevilles, je sais que ce sera dur pour lui sans moi et vice versa, on était tellement bien ensemble.

Je viens de me co à Skype, il y est o_O.

Moi il peut plus me trouver sur facebook :)
lol tu vois tu scrute quand il se co sur skype, on dirait moi mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais tellement à raconter là-dessus. Parce que j'ai jamais bien su comment faire le deuil de quelqu'un qui n'est pas mort.
Alors dans ma vie c'est un peu un joyeux chaos, un chassé croisé de présent et de passé, des hommes de passage ou de demain qui s'entremêlent et font de ma vie ce qu'elle est.

Mes exs je les aime tous tendrement, pour ce qu'on a partagé, ce qu'ils m'ont appris et les plaies qu'ils m'ont laissé. Aussi.
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2860392 a dit :
Oui, c'est exactement ça... Je sais que je ne les oublierai jamais, comme si c'était jamais vraiment "fini". Certains nient notre relation, mais il faut pas oublier qu'elles nous aident à nous construire, qu'elles font partie de nous...

Parfois on aimerais oublier pour tout le mal qui nous a fait mais c'est pas possible
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Gaeguri;2860850 a dit :
Je sais pas si on peut oublier le mal. La souffrance d'une séparation nous a aussi permis de nous construire, on sait qu'il y a des erreurs à ne plus commettre...

J'ai retenu de plus aimer autant :) autrement j'ai rien fait de mal moi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes