Ethérée;2843263 a dit :Je vous rejoins. La rupture s'est faite d'un "commun accord" dimanche soir. Ca faisait 2 ans.
Il y a quelques jours il est allé voir son ex à Londres et il me l'a caché. Il est amoureux de son ex mais elle ne veut pas se remettre avec lui donc il continue de vivre dans ce vieil amour imaginaire. Il ne me l'a pas avoué en face, j'ai espionné ses MP facebook où il en parlait avec un pote.
Je me dis heureusement qu'on a rompu mais je me sens très blessée. Le mec qui arrête une relation de deux ans comme ça, juste parce qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux de cette fille. Bref.
La rupture j'ai pas tellement de mal à l'avaler. C'est juste cette histoire avec cette autre fille dont il a toujours été amoureux en fait.
Oui je comprend j'aurais eu du mal a l'avaler aussi ca, moi je crois aussi qu'il est amoureux d'une fille qui a eu le coup de foudre ya 3 ans et elle l'a jeté et l'a il se reparle mais je pense qui se parlait déjà avant quand il été avec moi.
J'ai fait l'erreur de créer un compte facebook avec une autre fille, il croit que c'est moi... je suis dans la merde mais je ne dirais pas que c'est moi et je ne peux effacer le compte sinon c'est trop flag mais j'arete mes conneries de lui parler...