Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Utopie.;2864520 a dit :
Bon je le vois ce soir. Chez lui. Avec ses parents. Après deux mois sans se voir. Après un mois et demi sans contact. C'est telleeeement bizarre... Après moi ça me convient d'avoir une espèce de relation ""amicale"", parce que j'ai pas envie de ne plus l'avoir dans ma vie, mais le connaissant, tordu comme il est, je suis absolument certaine qu'il va vouloir tenter quelque chose. Et ça me fait peur. J'ai confiance et moi, en mon couple, j'aime mon copain, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, parce que ce mec me retourne le cerveau à chaque fois et j'ai fait des choses que je ne me serai jamais imaginée faire un jour pour lui. Je m'en voudrai toute ma vie je crois, il faut vraiment que je sois ferme. Je peux le faire. On peut avoir une relation normale, je le sais.

(J'ai oublié de préciser qu'on se revoyait pour se filer nos affaires, faire du tri quoi, pas pour le plaisir évidemment, sinon je n'irai pas)

C'est normal d'avoir peur, il a partagé une partie de ta vie...
Tiens nous au courant de comment ca s'est passé :) bon courage en tout cas
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
J'ai revu mon ex hier, après un an d'absence. Il était juste derrière moi au théâtre, je l'ai remarqué dès le début. Je ne sais pas si il m'a vu, mais encore une fois ça m'a chamboulé.

Ce mec m'a fait tellement de mal que chaque fois que je le vois, je tremble, je suis énervée, j'ai envie de pleurer. Je me suis posée aussi beaucoup de questions, je ne comprends toujours pas comment il a pu me prendre pour un bouche trou, pour un objet..

J'aimerais réussir à oublier cette histoire grâce à mon copain actuel mais il m'a tellement détruite à l'époque que j'ai l'impression que je n'oublierais jamais tout ça...
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
C'est marrant je le deteste, je ne veux plus le voir mais il me manque c'est dingue et d'autant plus maintenant que je suis malade (grippe)...
Bref beaucoup de gens en leur racontant mon histoire m'ont ouvert les yeux sur ce type abominable avec moi mais pas avec ses potes hahaha donc j'espère que la prochaine lui fera la même chose. Et un jour il me regretteras c'est inevitable
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
PinkPanda;2878208 a dit :
J'ai revu mon ex hier, après un an d'absence. Il était juste derrière moi au théâtre, je l'ai remarqué dès le début. Je ne sais pas si il m'a vu, mais encore une fois ça m'a chamboulé.

Ce mec m'a fait tellement de mal que chaque fois que je le vois, je tremble, je suis énervée, j'ai envie de pleurer. Je me suis posée aussi beaucoup de questions, je ne comprends toujours pas comment il a pu me prendre pour un bouche trou, pour un objet..

J'aimerais réussir à oublier cette histoire grâce à mon copain actuel mais il m'a tellement détruite à l'époque que j'ai l'impression que je n'oublierais jamais tout ça...

Tu finiras par ne plus ressentir ca, 1 an c'est deja long mais ca dépend des personne donc un jour tu n'auras plus se sentiments. tu le detesteras toujours mais ca sera juste en souvenir de ce qu'il t'as fait donc soit forte tu vaut mieux qu'un pauvre type et la roue tourneeeeeeee lol
 
2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Mon ex, le dernier en date a OSE venir me lire sur Mad... Il connaissait mon pseudo et est allé jusqu'à s'inscrire ici pour trouver plus rapidement ce qu'il cherchait.
Je trouve ça juste immonde, ça me dégoute tellement. Je lui avais parler de Mad' quand on était ensemble, je n'imaginais pas qu'il serait capable de venir lire ce que j'écris ici (et pourtant, les sales coups, il m'en a fait). Je me sens trahis.

(Maintenant, j'ai peur d'écrire ici et qu'il me lise à nouveau...)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ok, sa copine est juste magnifique mais vraiment.
Le positif c'est que je l'aurais vu y a 2/3 mois j'aurais justé pleuré comme une dingue. Mais là j'étais juste hyper génée en fait.
Au moins, j'ai évolué. J'ai beaucoup moins mal qu'avant mais je voudrais TELLEMENT que cette garce soit moins belle que moi PUTAIN.
Je lui en veux toujours c'est certain. Et j'ai envie de le tuer parfois.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon ex : Putain, ça fait hyper longtemps que j'ai plus embrassé une meuf.
Moi : Ah bon, combien de temps ?
Mon ex : Une semaine !
Moi : :eh:
Mon ex : Attends, pour moi, c'est super long !

Sinon mec, ça va ? tu passes encore les portes avec ton gros melon ?
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'ai une furieuse envie de vengeance.
Un ex qui m'en a fait baver revient vers moi alors qu'il ne sait pas que j'ai un copain. Je sais très bien ce qu'il recherche (du cul et encore du cul) et je me serai laissé faire il y a 3 mois mais maintenant c'est légèrement trop tard. J'ai tellement pleurer à cause de lui, me sentant coupable d'avoir des sentiments pour un mec porté uniquement sur le physique et maintenant me voilà avec l'occasion de me venger.
Même si ça ne me ressemble pas de faire ça je vais le laisser venir à moi, le laisser me chauffer, être réceptive et le planter au dernier moment. J'ai déjà hâte de voir sa réaction.
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Arc-en-Ciel;2893378 a dit :
Mon ex : Putain, ça fait hyper longtemps que j'ai plus embrassé une meuf.
Moi : Ah bon, combien de temps ?
Mon ex : Une semaine !
Moi : :eh:
Mon ex : Attends, pour moi, c'est super long !

Sinon mec, ça va ? tu passes encore les portes avec ton gros melon ?

Pourquoi il te dis ca ?:/ il est pas un peu con :/
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
sofi57;2900374 a dit :
Pourquoi il te dis ca ?:/ il est pas un peu con :/

On n'est plus ensemble depuis bientôt trois ans et on est restés très potes, du coup on se raconte pas mal de trucs. Ca me fait ni chaud ni froid, je le trouve juste un peu agaçant quand il se la joue Hitch, expert en séduction, ha ha. :)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Après 2 ans d'absence, le mien revient vers moi pour me réclamer de l'argent... j'avoue que je suis un poil énervée la :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes