Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Dites moi les madz, SONDAAAGE ! Vous pensez que c'est raisonnable de rester "amis" avec un ex? Sachant qu'on s'est séparés d'un commun accord il y'a presque 1 mois, enfin, non j'ai décidé qu'on se sépare parce que l'amour à distance ça ne marchait plus pour moi. On a donc continué à se parler en tant que potes. Jusqu'à ce qu'il me sorte qu'il avait flirté avec une nana, mais qu'il avait encore trop de sentiments pour moi, qu'il déprimait et qu'il voulait pas m'oublier! J'essais de mon coté de me remettre tranquillement de cette séparation, mais la ca a été le coup de grâce... Il me dit qu'il ne veut pas me perdre, mais je ne veux pas qu'il souffre...
Est ce que vous avez déjà été dans ma situation?
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Mam'zelleBulle;2911604 a dit :
Dites moi les madz, SONDAAAGE ! Vous pensez que c'est raisonnable de rester "amis" avec un ex? Sachant qu'on s'est séparés d'un commun accord il y'a presque 1 mois, enfin, non j'ai décidé qu'on se sépare parce que l'amour à distance ça ne marchait plus pour moi. On a donc continué à se parler en tant que potes. Jusqu'à ce qu'il me sorte qu'il avait flirté avec une nana, mais qu'il avait encore trop de sentiments pour moi, qu'il déprimait et qu'il voulait pas m'oublier! J'essais de mon coté de me remettre tranquillement de cette séparation, mais la ca a été le coup de grâce... Il me dit qu'il ne veut pas me perdre, mais je ne veux pas qu'il souffre...
Est ce que vous avez déjà été dans ma situation?

Rester ami avec un ex, perso j'y crois pas trop. Enfin la seule histoire sérieuse que j'ai eu, je n'ai jamais pu rester ami avec lui (alors qu'on était meilleurs potes avant de se mettre ensemble) parce qu'il restait trop de ranc?ur. On a essayé de continuer à se parler juste après notre séparation, mais je me suis vite rendu compte que je le haïssais trop pour être encore en contact avec lui. Faut dire que sa s'était très mal terminé aussi.
Le problème, c'est que c'est impossible d'oublier un ex si tu continu à lui parler. Alors si tu veux vraiment en finir avec cette relation, tourner la page, coupe les ponts avec lui.
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Heartache;2911674 a dit :
Rester ami avec un ex, perso j'y crois pas trop. Enfin la seule histoire sérieuse que j'ai eu, je n'ai jamais pu rester ami avec lui (alors qu'on était meilleurs potes avant de se mettre ensemble) parce qu'il restait trop de ranc?ur. On a essayé de continuer à se parler juste après notre séparation, mais je me suis vite rendu compte que je le haïssais trop pour être encore en contact avec lui. Faut dire que sa s'était très mal terminé aussi.
Le problème, c'est que c'est impossible d'oublier un ex si tu continu à lui parler. Alors si tu veux vraiment en finir avec cette relation, tourner la page, coupe les ponts avec lui.

Ouai... C'est ce que certaines de mes amies m'ont dit aussi, le soucis c'est que forcément j'y suis attachée, et qu'on s'est séparés en bon termes, donc c'était tentant de rester en contact, mais je crois que c'est ce qu'il a de mieux a faire! Et moins je lui parle, mieux je vais aussi. Merci pour ta réponse!
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Arc-en-Ciel;2901158 a dit :
On n'est plus ensemble depuis bientôt trois ans et on est restés très potes, du coup on se raconte pas mal de trucs. Ca me fait ni chaud ni froid, je le trouve juste un peu agaçant quand il se la joue Hitch, expert en séduction, ha ha. :)

Ha daccord lol, si vous vous disez tout :)
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
aujourd'hui en prenant le train pour metz (entretien), je pensais ne pas le voir mais que lui allé me voir étant donné qu'il prend le train dans son village. Maudite j'ai atteri devant lui, il m'a regardé je l'ai ignoré il a tracé, ma matté mais jai fais que l'ignoré depuis je pleure je n'étais pas prete à le revoir...
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Mam'zelleBulle;2911853 a dit :
Ouai... C'est ce que certaines de mes amies m'ont dit aussi, le soucis c'est que forcément j'y suis attachée, et qu'on s'est séparés en bon termes, donc c'était tentant de rester en contact, mais je crois que c'est ce qu'il a de mieux a faire! Et moins je lui parle, mieux je vais aussi. Merci pour ta réponse!

C'est différent si vous vous êtes séparés en bon termes //
Peut être que tu peux le laisser de côté pour l'instant, le temps de bien l'oublier et que tu reviennes vers lui en tant qu'ami plus tard, quand il n'y aura plus d?ambiguïté entre vous.
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Aujourd'hui saint valentin, un mec mignon sympas qui me courait apres et m'a envoyé des messages samedi n'a plus repondu d'un coup. J'ai pas cherché plus loin, et j'ai zappé j'ai pas aimé son comportement. Il m'envoir aujourdhui qu'il peut plus aimé blablabla, j'ai répondu que je ne savais pas qui il était que j'avais pas son numéro et qu'il s'est trompé de personne. Il m'a direct supprimé de facebook lol la blague.
Maintenant seule dans ma chambre en ce 14 février je pense que les mecs sont tous des cons...
 
B

boreale-2

Guest
Je me demande bien si c'est une si bonne idée cette reprise de contact avec l'ex... Enfin j'aime bien discuter avec lui franchement ça me fait du bien, mais j'ai peur de m'emballer ensuite, parfois je me demande si il a pas raison en disant que je suis maso à venir lui reparler :stare:
C'est juste que... je me sens "utile" avec lui, "désirée", pas forcément, sexuellement ou quoi non, juste je sais que lui aussi m'apprécie, y'a pas de questions sur ce sujet, et ça fait du bien. Un peu dur à expliquer...
Toujours cette impression que je retrouverai jamais une complicité aussi forte avec quelqu'un d'autre et ça me tue.
J'aimerais me dire que quand il aura fini ses études et moi aussi, peut être qu'on se retrouvera, mais franchement ça sonne un peu désespéré/pathétique :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
@Utopie.

Mon dieu ! Mais qui met ce genre de photo en fond d'écran de portable :surprised: ? Tu crois qu'il l'a fait exprès pour que tu la vois ? Enfin, je sais pas, mais sur le coup je pense que j'en voudrais plus à ton ex qu'à la nouvelle copine. Ca me semble mesquin de mettre cette photo en fond d'écran en sachant que tu peux la voir...

:hugs: en tout cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes