Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il m'a adressé un tweet, j'en suis certaine. Tout comme je suis certaine, par la même occasion qu'il consultes mon compte twitter, si ce n'est facebook...
Normalement il n'utilise son compte que pour le côté professionnel... Alors je ne sais pas quoi en penser. "I wish nothing but the best for you." c'est tellement lourd de sens...
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Non mais... le con.
Il m'a coupé l'herbe sous le pied en me plaquant jeudi dernier genre " Désolé je fais un blocage, j'ai eu peur, je préfère qu'on en reste là avant que je ne devienne désagréable, je crois que tu es plus attaché à moi que moi à toi " et gnah gnah gnah.

Bref, OK, j'avoue que j'ai tendance à beaucoup m'investir dans une relation. Mais là, silteuplé mon p'tit gars, c'est toi qui me quitte et maintenant tu me fuis comme la peste!

Puis forcément, j'ai la chance d'être dans sa classe. Bonjour la joie et la bonne humeur dès la rentrée :top:

Je suis quand même relativement fière de moi de m'en être remise aussi vite, mais je peux pas ne pas être ne serait-ce que "pote" avec lui, je sais que je devrais attendre, et oui je vais lui laisser prendre une bouffée d'oxygène. Mais de là à me fuir! :angry: Non mais je ne comprend vraiment pas!
 
23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
Saturne;2957437 a dit :
Non mais... le con.
Il m'a coupé l'herbe sous le pied en me plaquant jeudi dernier genre " Désolé je fais un blocage, j'ai eu peur, je préfère qu'on en reste là avant que je ne devienne désagréable, je crois que tu es plus attaché à moi que moi à toi " et gnah gnah gnah.

Bref, OK, j'avoue que j'ai tendance à beaucoup m'investir dans une relation. Mais là, silteuplé mon p'tit gars, c'est toi qui me quitte et maintenant tu me fuis comme la peste!

Puis forcément, j'ai la chance d'être dans sa classe. Bonjour la joie et la bonne humeur dès la rentrée :top:

Je suis quand même relativement fière de moi de m'en être remise aussi vite, mais je peux pas ne pas être ne serait-ce que "pote" avec lui, je sais que je devrais attendre, et oui je vais lui laisser prendre une bouffée d'oxygène. Mais de là à me fuir! :angry: Non mais je ne comprend vraiment pas!

Il te fuis il a surement peur que ca soit trop serieux, c'est les mecs malheureusement il ne sont pas assez mâture pour se projeter avec toi dans l'avenir ca fait plutot fuir, puis ton investissement superieur a lui, lui a fait prendre la poudre d'escampette, je connais et si il serait rester t'en aurait baver m'a pauvre il t'aurais fait beaucoup de mal en devenant odieux, méchant, un vrai connard quoi.
Je connais ce genre de mec mon ex est pareil sauf qu'il me l'avoue pas mais il l'avoue aux autres donc laisse le ou il est il remarquera un jour ce qu'il a perdu mais toi tu sera heureuse.
Bisous et bon courage à toi
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai eu quelques ex mais on peut plus ou moins dire qu'il y'en a que 2 qui ai compté et franchement ils sont chiants.
Pour l'un, je ne saurais jamais dire qui est parti en premier, quoi qu'il en soit, quand je lui ai demandé (supplié :stare:) une explication, il m'a dit "oui d'accord" . J'attends toujours. Je n'ai jamais réussi à différencier le faux du vrai dans ses paroles et désormais quand on se voit (même groupe d'amis) il ne me dit ni bonjour, me considère comme si j'avais 12 ans et que j'étais une étrangère :stare: j'en demandais pas tant.
Pour l'autre, c'était une petite histoire assez sympathique mais j'ai eu du mal a y mettre un terme (j'ai essayé doucement, fermement, gentiment, puis j'ai fini par le faire brutalement), il s'est accroché comme une moule à son rocher à grands coups de messages (plus ou moins insultant), et de temps en temps il me passe un coup de fil en pleine nuit pour rigoler, voila, je savais déjà qu'il était fou donc bon.

Heureusement que j'ai trouvé quelqu'un de bien au final. :stare: sinon j'en serais pas sorti je crois
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je me lance:

Vous vous sentez plutôt flattée ou "déçue" quand un ex sort avec une fille plus moche que vous ?
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
je poste ici car je trouve assez intrigant vos exs.
je dis ça car je n'ai pas d'ex. je ne suis sortie que avec un mec, et c'est mon mec actuel.
vu ce que vous dites de vos exs, je crois que j'ai de la chance de ne pas en avoir...? je me trompes?
parcontre je ne sais pas si je suis normale, mais je hais les exs de mon mec. je ne veux pas en entendre parler, je mes déteste au plus haut point. est-ce normal?
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
Il m'a envoyé un message ce week end pour mon anniversaire et a essayer de m'appeler et sa mere me la souhaité ausi mais je ne connaissait pas le numero
ca m'a fait plaisir qu'il y pense mai depuis que je suis avec mon copain on a coupé les pont ce que je trouve pas plus mal par respect par mon copain et sachant qu'il ne cherchait pas a etre ami .



pour repondre a behind-blue-eyes moi quand il m'a quitté pour cette fille que je trouvais trè-s moche et que beaucoup trouvait tres moche je me suis sentie un peu flatté mais enormement en colere aussi.
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Un ex relou dans le genre il m'envoie des messages du style "coucou ça va ?"
Ta gueule, TA gueule, TAAAAAAAAA GUEEEEEEEEEEULLLLE !!!
Une fois, il m'a envoyé un message pour me dire, qu'il badait et qu'il avait besoin de parler, j'étais en train de conduire je lui ai dit plus tard, il me répond "non c'est bon trop tard" (Bin alors ARRETE DE ME FAIRE CHIERRRRRRRRRRR !!!!)




Confuse de mon langage :silenced: !!
 
15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
Mon ex, qui tirait la gueule qd on sortait ac MES POTES, qui les trouvait pas très intéressantes, et qui maintenant que j'ai rompu, s'est rendu compte qu'elle ne voyait plus grand monde de son côté et qui fait copine copine ac MES potes.

Alors oui je devrais être contente qu'elle aille mieux, qu'elle voit du monde, et c'est le cas.Et en même temps si elle pouvait se BARRER LOIN (pour un super poste, ou une super meuf, un truc cool quoi) ça m'arrangerais.Oui je suis jalouse jalouse jalouse et c'est moche.Mais là elle m'insupporte
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes