Un mec qui m'a courtisé me plaisé également, je revivais. Il me faisait plein de compliment, me disait que c'est bien fini avec son ex. Et voila quand cherchant ses affaires il est perdu ... Haha merci d'etre toujours aussi con les mecs
Utopie.;3033661 a dit :
Ne t'en fais pas je ne pense plus à lui. Enfin si de temps en temps évidemment, et si j'ai failli retomber dans ses bras c'était uniquement parce que ça allait mal et que je voulais oublier mon copain (ex il y a une semaine) (compliqué tout ça ) Mais voilà, la page est tournée, t'en fais pas.
Gros-Câlin;3033895 a dit :@Rory. : Mais pourquoi ne portes-tu pas plainte ?
Pour les coups, la voiture (même si difficile à prouver que tu ne conduisais pas, et encore, peut-être que ces jours là tu étais à un RDV qui peut l'attester, un cours...), pour ton chat tout ça ?
Ca ne marchera peut-être pas juridiquement, mais ça lui fera peut-être prendre conscience de tout cela et de trouver une médiation.
Ce n'est pas normal que tu payes ses dettes, tu es propriétaire de ta voiture, mais pas responsable de ses actes.
Ca fait des mois que ça dure j'ai l'impression, à un moment donné il faut que cela cesse et que tu penses à toi.
Nyl;3034596 a dit :Edwarda, je suis plus ou moins dans la même situation, si l'on prend en compte le fait que je ne suis plus non plus avec mon mec, et ce depuis deux semaines, ça faisait aussi deux ans qu'on était ensemble. La seule différence est que notre séparation s'est faite d'un commun accord.
Je comprends que tu veuilles avoir des nouvelles, mais je me posais une question, que penses-tu lui envoyer comme message? Le recontacter seulement pour avoir des nouvelles, ou pour essayer de le récupérer?
Que ce soit l'un ou l'autre, essaie de peser le pour et le contraire. Si tu veux mon avis, et comme tu tiens à lui, j'ai peur que de le contacter de nouveau dès maintenant ne te fasse plus de mal que de bien. C'est quand même très récent. Je parle en connaissance de cause, lors d'une précédente relation. Lorsque je recevais de nouveaux messages malgré ma rupture, j'espérais au fond de moi que mon ex allait me récupérer, et recevoir des messages de sa part ne me permettait pas d'avancer, mais me faisait souffrir, car ils me rappelaient que nous n'étions plus ensemble.
En fait, te sens-tu prête à lui demander des nouvelles, sans en subir les conséquences (peut-être), car trop tôt?
Et si tu as comme idée, plus que demander de simples nouvelles, fais gaffe, ne tombe pas dans la plainte, les pleurs, etc, parce que ça l'énervera et le fera fuir plutôt que de lui faire plaisir.