J'ai un seul "ex", que je considère a peine comme un ex en faite.
On est sorti ensemble a peine une semaine, et je l'ai embrassé qu'une fois. (premier baisé totalement écoeurant au passage!)
C'était un ami à moi, qui m'aimait, que j'aimais pas, qui ne m'attirait pas, ne me plaisait pas. Mais après 3 ans, j'ai "craqué" et j'me suis laissé convaincre par des arguments tels que " les sentiments, ca vient après, faut essayer pour voir". Et comme j'étais une jeune fille naïve de 18 ans qui n'avait jamais eu de copain, et qui se sentait à la traine, ben j'ai tenté.
Voyant que j'étais incapable de me sentir avec lui, autrement qu'avec un ami, il m'a largué (OH), pour mon plus grand soulagement !
Mais du coup, j'ai perdu un ami !
Ca fait bientôt 3 ans maintenant. Et bizarrement, depuis que j'ai un copain, vrai, que j'aime, je pense souvent à lui ! Pas de manière nostalgique ou quoi, j'pense que j'arrive pas à l'oublier parce que je lui en veux de m'avoir fait douter autant de moi, et de mes "principes" au point que j'en arrive à me convaincre que "oui, c'est normal de sortir avec quelqu'un qui nous attire pas".
Et j'aimerai lui balancer mon bonheur à la gueule ! pour lui dire " NAH ! S'pèce de CON, tu vois, je suis pas une trouillarde qui a peur d'être amoureuse, une fille qui sait pas ce qu'elle veut, ou une amoureuse qui s'ignore, et OUI je suis capable de sortir avec quelqu'un, comme une grande".
Je suis rancunière je crois...
Puis j'lui en veux, même si c'est un con, qu'on ai perdu la relation qu'on avait avant.