Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon. On se voit la semaine prochaine pour un ciné. (ironie du sort notre premier rendez vous était au ciné ... :stare:)

J'espère que ça va bien se passer ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai l'impression que TOUT les exs reviennent à un moment ou un autre sans queue ni tête.

Mon ex m'envoie un petit message sur Facebook au bout de plusieurs mois sans nouvelles, je l'ai revu Lundi et au final il n'a pas changé toujours le même, à être gentil et à la fin tenter une approche .. alors que c'est FINI quoi... et c'est comme ça depuis 3 ans... et comme une conne dès qu'il m'envoie un message je cours alors que je devrais l'envoyer bouler ! :domokun:

En même temps je n'ai pas de mecs depuis des mois ça n'aide pas ... :sad:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Mon ex avec qui c'est fini depuis un an maintenant et avec qui j'ai coupé les ponts en Août/Septembre m'a recontacté. J'ai répondu parce que je me faisais chier mais en fait j'ai pas envie de continuer la conversation. :stare: Je sais très bien qu'il a juste besoin de comparer nos vies et de jouer à "qui a la meilleure vie" et ça me fatigue d'avance...
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Innuendo.;3062507 a dit :
Ah oui au fait je me demande si tous les ex font ça. Le mien je l'aime beaucoup, on est restés plus ou moins bons amis, mais il a toujours ce truc, il se la pète. Quand je lui dis que je vais en soirée ou quoi il s'empresse de me dire que lui aussi, qu'il s'est couché à 5h du matin. Alors du coup maintenant je lui dit qu'il se la pète.

Tous les ex cons font ça :shifty:

Je sais même plus comment agir avec ce genre d'ex, puis je me dis qu'ils doivent pas être super bien dans leur vie pour revenir vers nous (aka le passé).
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est super flippant la connexion que j'ai avec mon ex..
Ca fait 2-3 semaines que je pense énormément à lui, je rêve beaucoup de lui, j'espionne son fb quotidiennement, hier je lui ai fait un petit signe via fb, en likant une page qu'il gère, et il m'a écrit aujourd'hui.
Il a perdu sa grand mère il y a 3 semaines, et n'osait pas m'écrire pour m'en parler. :oo:
J'adorai sa grand mère, on est partis plusieurs fois en vacances chez elle, elle m'a toujours accueillie les bras ouverts, ca me rend tellement triste qu'elle soit décédée.
J'aimerai être là pour lui, le serrer dans mes bras et lui dire que ca va aller.
Il m'a écrit qu'il avait besoin de me savoir pas loin, besoin d'avoir de mes nouvelles régulièrement, je ressens la même chose, si je n'ai pas de nouvelles pendant 3 mois je pète un cable, je réalise que tous les 3 mois on se voit, on s'écrit, on se parle, bref c'est notre maximum. Ce n'est pas sain, je le sais, mais je suis incapable de faire autrement.
Comme il me le dit lui même : si on s'était rencontré 10 ans plus tard, notre relation aurait été absolument parfaite.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Courage Utopie ♥

Aujourd'hui j'ai revu un ex, c'est marrant il a suffit que je reste deux minutes avec lui pour que son odeur reste sur mes mains. Je crois que son parfum a été conçu pour rester profondément encré dans ma peau !
Sinon, un ex de longue date (mon premier vrai copain ahah, en 4ème) revient dans la même ville que moi à la rentrée prochaine. Je sens que ça va être rigolo !
 
8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
Yuga.;3062660 a dit :
Tous les ex cons font ça :shifty:

Je sais même plus comment agir avec ce genre d'ex, puis je me dis qu'ils doivent pas être super bien dans leur vie pour revenir vers nous (aka le passé).

Un de mes ex fait exactement la même chose, je ne peut pas le voir une seule fois sans qu'il me parle de TOUT ce qu'il fait et me rabache à quel point sa vie est géniale, qu'il est le meilleur.. je l'apprécie toujours mais qu'est-ce que c'est fatigant :facepalm:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le mien me déprime complètement, ce qu'il m'a écrit ces derniers jours m'a totalement perturbée.
Il a une copine, mais il pense à moi tout le temps. Ca me fait une belle jambe, moi qui essaye de me remettre de cette rupture depuis 2 ans.
J'ai beau être à 1000km, il me hante encore, et là c'est plus possible quoi.
Si il veut être avec moi, il a qu'à venir me rejoindre. Sinon, il a qu'à se démerder.
 
1 Janvier 2008
68
16
4 699
Mon ex a demandé à une de mes amies si "des choses se racontaient sur lui dans la vallée" (je précise qu'il m'a quittée il y a un mois et que "la vallée" c'est là où j'habite :lol:).

Euh mec, t'as quel âge ? :facepalm:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'ai un seul "ex", que je considère a peine comme un ex en faite.

On est sorti ensemble a peine une semaine, et je l'ai embrassé qu'une fois. (premier baisé totalement écoeurant au passage!)
C'était un ami à moi, qui m'aimait, que j'aimais pas, qui ne m'attirait pas, ne me plaisait pas. Mais après 3 ans, j'ai "craqué" et j'me suis laissé convaincre par des arguments tels que " les sentiments, ca vient après, faut essayer pour voir". Et comme j'étais une jeune fille naïve de 18 ans qui n'avait jamais eu de copain, et qui se sentait à la traine, ben j'ai tenté.

Voyant que j'étais incapable de me sentir avec lui, autrement qu'avec un ami, il m'a largué (OH), pour mon plus grand soulagement !
Mais du coup, j'ai perdu un ami !
Ca fait bientôt 3 ans maintenant. Et bizarrement, depuis que j'ai un copain, vrai, que j'aime, je pense souvent à lui ! Pas de manière nostalgique ou quoi, j'pense que j'arrive pas à l'oublier parce que je lui en veux de m'avoir fait douter autant de moi, et de mes "principes" au point que j'en arrive à me convaincre que "oui, c'est normal de sortir avec quelqu'un qui nous attire pas".

Et j'aimerai lui balancer mon bonheur à la gueule ! pour lui dire " NAH ! S'pèce de CON, tu vois, je suis pas une trouillarde qui a peur d'être amoureuse, une fille qui sait pas ce qu'elle veut, ou une amoureuse qui s'ignore, et OUI je suis capable de sortir avec quelqu'un, comme une grande".
Je suis rancunière je crois...
Puis j'lui en veux, même si c'est un con, qu'on ai perdu la relation qu'on avait avant.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai croisé au supermarché mon ex belle mère : elle était toute contente de me voir, elle avait même la petite larme en me racontant son quotidien, ça m'a beaucoup émue <3 , elle était avec la fille de mon ex qui a eu 11 ans et ça m'a fait chaud au coeur de les revoir en de si bons termes. Du coup, mon ex m'a fait un texto le soir même pour faire un coucou amical pour qu'on prenne un café un de ces jours.

Il rêve
icon10.gif
.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes