Les madmoiZelles emménagent

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai trouvé une cuisine qui me plaît assez :

107901.jpg

869_avant.jpg


J'ai hâte d'avoir les clés pour pouvoir prendre les mesures exactes et m'occuper d'acheter les meubles. Je pense faire les murs gris ce sera joli avec les meubles rouges.

Et sinon on va devoir racheter un lit, ça m'ennuie car je suis amoureuse de notre lit et j'avais tanné mon copain pendant des jours pour l'acheter... Mais la tête de lit est très très large et du coup il ne tient dans aucune des trois chambres de notre nouvel appartement :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard;2631825 a dit :
Hiii dans une semaine état des lieux , travaux et ensuite emménagement ! J'ai hâââte ! :joy:

On en a drôlement chié mais maintenant , j'ai un bel appart , il a été relooké complétement , il est plus lumineux , plus moderne <3 .
Aujourd'hui on est passé en mode "montage de meubles" et je commence à mettre des trucs dans des cartons pour emménager. J'ai tellement hâte d'y être !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
On s'approprie de plus en plus l'appart : on a invité des gens à manger pour la première fois, on a fini de vider les cartons et fais quelques emplettes : un porte-savon en bois, un tapis de bain, une panière à linge en osier, des tampons de feutre à mettre sous les meubles, une petite plante (en attendant que je déménage les miennes) et un cache-pot... (le tout chez Ikea)
A priori demain on va aller acheter de l'enduit ; on réfléchi à la couleur dont on va peindre les WC...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2657507 a dit :
J'ai trouvé une cuisine qui me plaît assez :

107901.jpg

869_avant.jpg


J'ai hâte d'avoir les clés pour pouvoir prendre les mesures exactes et m'occuper d'acheter les meubles. Je pense faire les murs gris ce sera joli avec les meubles rouges.

On est allés la voir en vrai hier et je l'aime beaucoup mais j'ai un peu peur du laqué. C'est quand même super salissant et si c'est pour nettoyer les meubles tous les deux jours ce n'est pas la peine.
Bref, on en a repéré deux autres qui nous plaisent aussi :

108916.jpg

122315.jpg


J'ai peur que la seconde soit trop classique en fait, mais on risque aussi de s'en lasser moins vite. Bref je ne sais pas. J'ai hâte d'avoir les clés pour pouvoir prendre les mesures exactes et commencer à faire mes plans !

Sinon on espère déménager avant Noël, mi décembre ce serait parfait. On va faire venir des déménageurs pour faire des devis et savoir à peu près combien ça nous coûterait.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2667174 a dit :
On est allés la voir en vrai hier et je l'aime beaucoup mais j'ai un peu peur du laqué. C'est quand même super salissant et si c'est pour nettoyer les meubles tous les deux jours ce n'est pas la peine.

Je crois que l'avantage du laqué c'est que ça réfléchi mieux la lumière donc ça a l'air moins volumineux ; mais c'est vrai que cet aspect "traces" est pas négligeable! Par contre, les 2 cuisines en rouge que tu avais postées ont pas l'air identique : sur la première elle paraît mat, non?
Sinon, on va bientôt devoir nous aussi choisir une cuisine...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mistouflette;2667528 a dit :
Je crois que l'avantage du laqué c'est que ça réfléchi mieux la lumière donc ça a l'air moins volumineux ; mais c'est vrai que cet aspect "traces" est pas négligeable! Par contre, les 2 cuisines en rouge que tu avais postées ont pas l'air identique : sur la première elle paraît mat, non?
Sinon, on va bientôt devoir nous aussi choisir une cuisine...

Oui la première photo ne correspond pas du tout à la réalité c'est pour ça que j'avais mis la deuxième aussi. Mais elle est bien laquée en tout cas !

Bon courage pour le choix de la cuisine...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bon, on pense déménager entre le 21 et le 23 décembre, il ne reste plus qu'à arrêter une date définitive.

Hier un déménageur est venu nous faire un devis on l'aura en début de semaine prochaine. Et lundi une autre société de déménagement vient en faire un autre, bon je pense que les prix se valent entre toutes les sociétés mais on ne sait jamais...
Et ce matin notre gardien vient faire un pré-état des lieux dans notre appart pour voir si on doit refaire certaines choses avant de partir ou non.

La remise des clés approche, j'ai HATE !!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
(J'ai un peu l'impression de parler toute seule)

On signe le bail demain, et normalement on déménage le 21 décembre.
On a eu un premier devis pour le déménagement : 837 &#8364; TTC, je ne pensais pas que c'était si cher, surtout qu'on a vraiment pris la formule de base (on fait nos cartons, on emballe tout, et ils déménagent les meubles et l'électroménager). Une autre entreprise vient faire un devis cet après-midi.

Ah et on a eu notre première dispute pré-emménagement. Au sujet de la couleur des murs... Mon copain veut faire TOUT blanc et moi ça m'embête un peu, je veux un minimum de couleurs donc comme chacun campe sur ses postions on est pas sortis de l'auberge...
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2683157 a dit :
(J'ai un peu l'impression de parler toute seule)

On signe le bail demain, et normalement on déménage le 21 décembre.
On a eu un premier devis pour le déménagement : 837 ? TTC, je ne pensais pas que c'était si cher, surtout qu'on a vraiment pris la formule de base (on fait nos cartons, on emballe tout, et ils déménagent les meubles et l'électroménager). Une autre entreprise vient faire un devis cet après-midi.

Ah et on a eu notre première dispute pré-emménagement. Au sujet de la couleur des murs... Mon copain veut faire TOUT blanc et moi ça m'embête un peu, je veux un minimum de couleurs donc comme chacun campe sur ses postions on est pas sortis de l'auberge...

L'autre jour je suis allée chez une collègue, tous ses murs sont blancs (et c'est assez zen comme ambiance) sauf à un endroit où elle a peint deux bandes côte à côte (mais pas tout à fait collées, y a un petit espace blanc entre les deux) (une taupe de 30cm de large et une couleur or de 5cm environ) qui vont du sol au plafond et continuent sur une partie du plafond.
Bon j'ai du mal à expliquer mieux, mais c'était trop classe !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous aovns trouvé des offres d'appart' qui ont l'air pas mal au vu des photos et de la localisation. J'avoue que j'ai un coup de coeur pour uune petite maison aussi. J'espère que les visites conforteront ces premières bonnes impressions.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Chatterton;2683166 a dit :
L'autre jour je suis allée chez une collègue, tous ses murs sont blancs (et c'est assez zen comme ambiance) sauf à un endroit où elle a peint deux bandes côte à côte (mais pas tout à fait collées, y a un petit espace blanc entre les deux) (une taupe de 30cm de large et une couleur or de 5cm environ) qui vont du sol au plafond et continuent sur une partie du plafond.
Bon j'ai du mal à expliquer mieux, mais c'était trop classe !

Et ben c'est exactement ce style-là que je veux faire !! Je ne veux pas de murs trop colorés (dans notre appart' actuel on a beaucoup de couleurs : notre salon est turquoise, marron glacé et marron foncé, notre entrée mandarine, notre cuisine, vert pâle, etc etc, du coup c'est vrai que je fais un peu une overdose de couleur) mais je veux quand même un minimum de "fun". Tout blanc ça m'angoisserait je crois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes