Quelqu'un a lu "La femme parfaite est une connasse !" ? Je cherche des livres à lire sur la plage cet été
En retard mais on sait jamais ... Tu as la collection Petite poche chez Thierry Magnier qui a des livres courts sur des thèmes difficiles. Par exemple Mikaël Ollivier a écrit pour eux sur la mort, la prison, le braquage ...nelandra;4000805 a dit :hello hello,
je suis à la recherche d'album ou de livre pour des 9-12 ans !
Si possible avec des thèmes un peu difficile (mort, divorce, adoption) mais qui reste poétique !
Des conseils ?
cheers;4144507 a dit :Quelqu'un a lu "La femme parfaite est une connasse !" ? Je cherche des livres à lire sur la plage cet été
Casanova et la femme sans visage de Olivier Barde-Cabuçon (RP)joyshe;4157718 a dit :Bonjour les filles
Je cherche des livres "historiques", c'est a dire des livres dont les histoires se passent dans un contexte historique particulier, si possible durant le 18ème (je sais pas si je m'exprime bien )
Comme exemple, j'adore les livres de la série Nicolas Le Floch. Je ne cherche pas de thème en particulier : ça peut être des romans policiers, des romans d'aventure, des romans d'amour, etc etc.
Merci d'avance si vous avez des livres à me conseiller
Merci! Je vais me renseigner sur ces livreschocolouve;4201706 a dit :@Touch Me : Je ne sais pas si ça répond à ton critère de recherche mais il me semble qu'En attendant Godot de Samuel Becket et peut-être Zazie dans le métro de Raymond Queneau sont quelque peu absurdes !