MadmoiZelle speaks English

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Salut !

j'ai besoin d'une bilingue donc je viens à vous, comme on vient au messie.

Je dois réponde à une interview pour une publication et j'ai un niveau 6ème qui me permet de survivre, mais pas de faire ça. Aidez-moi. Sauvez-moi.

(ça sera pas très long promis)
 
A

ang-whi

Guest
Oh, si j'avais vu ce topic plus tôt.... Dites, est-ce que vous corrigez les fautes des très très débutants ? :puppyeyes:
 
-poulpi-;4774110 a dit :
Hello,

Je dois écrire une lettre de motivation pour un programme qui envoie des étudiants d'une origine précise en voyage dans un pays ( c'est vague mais je veux pas être reconnue :) ;)
Il faut l'écrire en anglais, c'est une opportunité en or pour moi je veux absolument réussir à convaincre de ma motivation etc...
Je ne sais pas la forme qu'elle doit avoir, les formules de politesse tout ça,
est-ce qu'une mad aurait l'extrême gentillesse de m'aiguiller ? Si quelqu'un à un modèle de lettre pour que je vois un peu ?

Merci beaucoup :)

Les formules de politesse en anglais sont d'une simplicité extrême pour les lettres formelles.

=> Si tu sais le nom de la personne : Dear Mr/Ms Truc
=> Si tu ne sais pas qui c'est : Dear Sir or Madam

Et on termine la lettre par un "Yours sincerely" ou un "Yours faithfully".

Et c'est tout. Pas la peine de tortiller comme en français avec les "veuillez agréer blablabla".
 
S

serpillere

Guest
gentle-lily;4803688 a dit :
Est-ce que quelqu'un accepterait de traduire ce que dit le Monsieur?

C'est quoi le sujet de la vidéo? Si c'est pas un domaine où j'y connais rien, je veux bien le faire :happy:
 
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
@Pepette313 ça te tente d'échanger avec moi?
Je suis actuellement en erasmus donc avec un niveau d'anglais correct mais j'ai peur de tout perdre dès que je rentre(peur être dans 15 jours),
et même si mon copain a un excellent niveau en anglais c'est un gros fainéant quand il s'agit de pratiquer.:paillettes:
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
hi !
how are you ?
I would like to improve my oral English but I don't know how ? Is somebody has an idea ? I'm searching for something not too expensive. Maybe madmoizelle has English girl who would like help a poor French girl !
 
  • Big up !
Réactions : shae661
16 Janvier 2014
9
12
3 684
Nowhere
Hey everyone,

This topic is pretty interesting and I'm searching this kind of thing ! I live in the United States since four months. My english writing is pretty good and my english speaking is fine but it's not enough. I still search some words when I talk to someone. I think it'll be better thanks to my time in the US but I'd like to improve it quickly.

Anyway, about you Catleen, you should listen speech, tv show to see how people speaks. There are many interesting expressions, kind of speaking way, etc. I swear, that's a big deal ! Nevertheless, about your english speaking I know it's not easy because you live in France and you cannot be talkative in english but you should start to think in english :-)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Catleen
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Hey everyone,

This topic is pretty interesting and I'm searching this kind of thing ! I live in the United States since four months. My english writing is pretty good and my english speaking is fine but it's not enough. I still search some words when I talk to someone. I think it'll be better thanks to my time in the US but I'd like to improve it quickly.

Anyway, about you Catleen, you should listen speech, tv show to see how people speaks. There are many interesting expressions, kind of speaking way, etc. I swear, that's a big deal ! Nevertheless, about your english speaking I know it's not easy because you live in France and you cannot be talkative in english but you should start to think in english :-)

Thank you for your answer !
Oftenly, I watch english tv show in order to improve my english... but it's VOSTFR so I read the french sentence. I'm too lazy ! I have to find a solution because otherwise I will become useless :sad:
 
16 Janvier 2014
9
12
3 684
Nowhere
Sure ;-)

Well, you can find some TV shows without french captions : Go in US or UK google ! There are many english movies without caption and you're able to figure out easily I guess. You're not the only one who is very lazy lmao ! Also whether you want to talk to me to improve your english, no problem :-).
 
  • Big up !
Réactions : Catleen
27 Avril 2014
71
103
79
Lille
@Catleen do you watch your movies on streaming sites or do you download them? I can help if you want I can give you a link to a streaming websites that has everything in english without subs, or if you download I can give you the link to my fav torrent site :)
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
@Catleen do you watch your movies on streaming sites or do you download them? I can help if you want I can give you a link to a streaming websites that has everything in english without subs, or if you download I can give you the link to my fav torrent site :)

I would like your links :)
I'm wondering me if I will be able to understand a movie without subtitles...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes