[PostSecret], murmure un secret

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai peur du noir... Je m'enfouie sous ma couette et la je glisse ma main a l'extérieur pour éteindre ma lampe de chevet et je ne rouvre JAMAIS les yeux... Et lorsque je dois me lever, j'allume tout dans la maison...

Et lorsque je descend dans ma cave, j'allume la lumière et ensuite je regarde toujours dérrière la porte s'il n'y a personne...

:shifty:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je ne conduis que quand je suis chez mes parents (donc rarement) et les premiers jours quand je rentre chez moi j'aime bien faire des détours pour profiter de la route... mais à un moment je m'imagine toujours que je vais avoir un accident et je me demande ce que penseraient mes parents parce que ce n?était pas du tout la route ou j'aurai du me trouver...
 
2 Janvier 2012
23
11
354
Souppes sur loing
Es-Delph;2815500 a dit :
Tout pareil <3
Et dans les murs aussi. Genre je dévie de ma trajectoire d'un coup et je fonce dedans. Je me sens moins seule !
Pareil pour moi les filles, j'ai une capacité énorme à tomber ou à me cogner, je suis une grande maladroite. Je me tape contre les meubles, je me fais des bleus, ou je glisse un peu partout. Le pire je pense que c'est quand j'ai glissé dans les escaliers de la fac et que je me suis retrouvée à quatres pattes devant le mec qiu m'intéressait depuis des mois... Il m'a foncé dedans et s'est tapé un fou rire... :red:
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Jah_LuZee;2441836 a dit :
Mon secret, ... c'est d'être toujours amoureuse de ma première histoire d'amour, de ne jamais avoir réellement tourner la page, de comparer tout ceux qui ont pu croiser mon chemin à lui. De toujours rechercher ses qualités en celui que je peux rencontrer...

Je sais qu'il ne reviendra pas, je sais que c'est terminé, et pourtant je ne peux m'empecher de croire qu'un jour il reviendra ...

(Je pourrai mettre comme bande de son la chanson d'adele - Someone Like You ) ...

Cette histoire sera surement le sujet de mon prochain article ... Je crois que jvais pouvoir sortir les mouchoirs ...

Raaa je deteste ton texte, juste parce que c'est mon ex qui pourrait l'avoir écrit et que c'est pour ça qu'il m'a quitée ...
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Pukun;2442028 a dit :
Tiens, c'est étrange. Je suis gauchère et moi ça m'a posé énormément de problème. ]

Je suis un mélange des deux.

Je suis née gauchère mais en maternelle ma prof disait que les gauchères donnait référence à l'enfer et satan du coup comme j'apprenais à écrire et à dessiner là bas, elle me changer toujours le crayon de main.
J'ai rien dit à ma mère parce qu'elle m'avait fait peur avec son histoire ...

du coup, aujourd'hui ben je suis droitière.
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Souvent j'imagine des trucs. Des scenarios de A à Z sur des partie de situations réelles. Par exemple, quand je rencontre quelqu'un, comment se passerait la déclaration, etc.

Je dis "bonne nuit" à voix haute quand je suis seule. Comme si je le disais à quelqu'un .. ou peut-être à moi-même...

Comme l'a dit une des madz avant, dans une conversation des fois je reflechis à l'orthographe des mots, pendant un moment ça devenait limite compulsif, c'était même en regardant des films, je les écrivait avec mes doigts, alors que je suis nulle en orthographe.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aime ce garçon. :jv:

Et je n'ai jamais dormi avec un mec, pourtant, j'ai eu pas mal de "copains". J'en ai un peu honte en plus.
 
22 Mai 2011
70
53
4 714
J'ai mis un certain temps avant de m'inscrire sur MadmoiZelle.com, parce que je croyais que c'était un site exclusivement réservé aux meilleures filles qui puissent exister (de par les articles, propos, avis, humours, goûts) ... :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes