[PostSecret], murmure un secret

A

AnonymousUser

Guest
Pukun;2463847 a dit :
Cela fait trois ans que j'ai une phobie déroutante, qui a été déclenché par un rêve (ridicule n'est-ce pas?) et j'ai enfin su que cette phobie avait un nom et que j'étais pas la seule :gonk:

Ya trois ans, j'ai rêvé que j'avais la varicelle. La particularité, c'était que mes boutons étaient positionnée de façon régulière, comme un quadrillage et les boutons avaient tous le même aspect. A partir de là, tous les motif (alvéolé ou rond) qui se répète me dégoute particulièrement. J'ai envie de vomir quand je vois une culotte à pois, un damier ou une ruche par exemple.

La soeur d'une amie a, un jour découvert par hasard que j'étais trypophobe :shifty:

C'est pas super handicapant, mais j'ai galeré pour ne pas dégueuler à chaque fois qu'on observaient du sang au microscope ou les asques de Sordaria en Terminal S :stare:

Wouah, je ne savais pas que ça existait, et que ça avait un nom. Je ne sais pas si c'est de la trypophobie mais les amas de taches, et les trous (disposés de façon régulière tout comme toi, mais creux ou en reliefs) me donnent d'horribles frissons, mais vraiment. Je me crispe complètement, j'ai la chair de poule voir je me gratte frénétiquement les bras et la tête...
J'ai tapé trypophobe sur google web, et j'ai vue des images...horribles, oh mon Dieu.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
La nuit j'ai toujours peur que quelque chose rentre dans mes oreilles....
Du coup je dors toujours avec ma couette qui remonte de chaque coté de ma tête....
Je crois que ça vient du fait qu'un jour un moustique est rentré dans mon oreille...mais desfois j'ai l'impression que c'était un rêve...:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis dans la rue, et que j'ai bien vérifiée qu'il n'y a personne derrière ou devant moi, je me mets à chanter en anglais des chansons que j'inventes...
Mais comme je ne suis pas une bête en anglais, 3 phrases sur quatre ne veulent rien dire (mais je les trouve toujours très cool quand même mes chansons).

(au cas où pas citer je n'assume pas du TOUT) :shifty:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai des périodes TOC (je baigne dedans en ce moment). C'est que des petits trucs cons, mais parfois ça me bouffe (même si je ne le montre pas) :
- les volumes de radio/TV doivent toujours être des nombres/chiffres pairs (ma mère fait exprès de mettre le volume à des chiffres impairs quand je suis en voiture avec elle...)
- il faut toujours que je me lave les mains trois fois : je change le savon, parce que j'ai l'impression qu'il est sale et que du coup, mes mains peuvent jamais être propres (dernièrement j'ai obligé mon copain à le faire, parce qu'il allait faire à manger)
- si quelqu'un fait quelque chose d'une façon différente de ce que j'aurais fait, je refais (fermer une porte, poser quelque chose, etc.)
- j'ai toujours besoin de re-vérifier que j'ai bien fermé ma voiture (je peux le faire un grand nombre de fois, quitte à me mettre en retard ou demander à quelqu'un de bien me confirmer que c'est fermé (j'ai même demandé à mon copain de descendre à 3h du mat' pour vérifier))
- je suis habitué à avoir un certain nombre de bisous quand on se dit "bonne nuit" avec Monsieur et quand c'est pas le cas, je le harcèle sinon il y a peu de chances que je dorme
- régulièrement, je fais attention aux endroits où je pose le pied (s'il y a des dalles, par exemple, il faut que je marche en restant bien dans le carré et en suivant un schéma précis)
Il y a encore d'autres trucs, mais c'est moins fréquent (ou plus intime). J'essaye de cacher tout ça (ma mère le sait vite fait, ma soeur a dû le savoir, mais sinon, personne n'est au courant), j'ai l'impression que si ça se sait, on regardera toujours ce que je fais et qu'on m'empêchera de faire ce que je veux (déjà que ma mère se fout de moi quand elle voit que je fais ça) et rien qu'à cette idée, j'ai les larmes aux yeux...
 
A

Ancien membre

Guest
Bianca Bond je trouve le fait que ta mère se moque de toi, "ridicule". Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de pas l'écouter et de pas avoir honte de toi. Courage <3
 
A

Ancien membre

Guest
Bianca Bond Moi aussi il me faut un certain nombre de bisous de mon copain mais que quand je lui dit au revoir. Il faut toujours qu'on finisse par 3 smacks et si j'en veux plus, il faut tjs que ça aille par 3.
Sinon j'ai une manie c'est vérifier plein de fois que mon réveil est bien réglé pour le lendemain. Sauf que je vérifie pendant 5 à 10 min....


Parfois la nuit et qu'il fait noir je me mets à penser au tueur dans scream avec le masque et je flippe trop j'ai l'impression qu'il est dans ma chambre
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Anne Bonny;2823107 a dit :
Quand je suis dans la rue, et que j'ai bien vérifiée qu'il n'y a personne derrière ou devant moi, je me mets à chanter en anglais des chansons que j'inventes...
Mais comme je ne suis pas une bête an anglais, 3 phrases sur quatre ne veulent rien dire (mais je les trouve toujours très cool quand même mes chansons).

(au cas où pas citer je n'assume pas du TOUT) :shifty:

Ooooh je faisais ça aussi! Sauf que c'était en français et que ça parlait souvent d'un nez (wtf) puis un jour mon voisin était derrière moi, je l'avais pas entendue évidement, et il s'est mis à chanter n'importe quoi lui aussi. Depuis je suis vaccinée.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Memories.;2828588 a dit :
@Bianca Bond je trouve le fait que ta mère se moque de toi, "ridicule". Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de pas l'écouter et avoir honte de toi. Courage <3

:hugs:C'est gentil ! Elle se moque pas vraiment méchamment (elle a juste du mal avec le tact), c'est juste qu'elle a peur que si on me laisse faire, ça s'aggrave. Et pour la honte, le fait est que malgré tout, j'ai un peu peur qu'on me prenne pour une dingue (mais c'est peut-être pas plus mal, ça m'apprend à me limiter même si ça me frustre un peu).

Whirl;2828634 a dit :
@Bianca Bond Moi aussi il me faut un certain nombre de bisous de mon copain mais que quand je lui dit au revoir. Il faut toujours qu'on finisse par 3 smacks et si j'en veux plus, il faut tjs que ça aille par 3.
Sinon j'ai une manie c'est vérifier plein de fois que mon réveil est bien réglé pour le lendemain. Sauf que je vérifie pendant 5 à 10 min....

C'est aussi trois smacks, sinon c'est neuf. Ca le saoule parce qu'il comprend pas toujours pourquoi faut compter, mais à force c'est pareil pour lui : s'il n'a pas ses trois bisous, ça lui fait bizarre (et pour le coup c'est lui qui réclame).
Je compatis pour le réveil, ça m'arrive aussi mais juste pour les jours importants (je me réveille dans la nuit, rien que pour vérifier que c'est bon, l'alarme est bien enclenchée).
 
A

Ancien membre

Guest
Endless;2828826 a dit :
Aaaah il faut que je me libère d'un truc qui me fout la honte depuis des années.

Un jour, j'avais peut-être 4 ans, j'ai sorti "je m'en branle" à table, devant mes parents. Je savais pas du tout ce que ça voulait dire, je voulais juste dire "il n'y a pas de problème". J'ai encore super honte quand j'y repense, surtout que j'étais une gamine très polie habituellement.

Voilà, merci à mon frangin, mon père et leur langage de charretier.
(Ne citez pas svp :shifty:)

:yawn::yawn::yawn:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Aha, des dossiers sur moi, j'en ai à foison !

- En 5ème, j'ai été emo. J'avais des mèches roses, je me crêpais les cheveux, j'avais des TUK, j'écoutais de l'emocore et du deathcore à foison, j'étais fan d'Oliver Sykes et je haïssais profondémment les "fake". Je rêvais d'aller à la Bastille, mon plus grand souhait était de sortir avec un emo et j'étais en opposition totale contre la société. Ahah :winky: (je vous conseille de cliquer sur les liens, ils en valent le détour)

- J'ai été obsédée en 4ème par un jeune rockeur que je trouve toujours magnifique, mais qui ne me connaissait absolument pas. C'était un mec normal, hein! Sauf qu'il était intelligent, beau, cultivé, rock: quasiment ce que je considérais (et considère toujours) comme l'idéal masculin. Pourtant moi j'avais son facebook, je collais des photos de lui dans mon agenda, d'ailleurs j'avais fait un dessin de ouf avec écrit son prénom partout le jour de son anniversaire. Quand je le croisais dans la rue ou à des concerts mon coeur se mettait à battre à tout rompre, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes... Lui? Il ne savait même pas que j'existais.

- J'ai été fan de Lorie, de mes 6 ans à mes 11 ans. Ca craint. J'avais une collection avec toutes sortes d'objets possibles, 8 autographes et 200 posters minimums.. Ma chambre était tapissée de Lorie, sous toutes les formes. J'avais tellement envie de la rencontrer que j'en pleurais, c'était vraiment mon rêve. Je l'ai vu deux fois en concert, je me souviens encore des dates, krkr. Aujourd'hui vous pouvez me dire n'importe quel titre de Lorie de ses 4 premiers albums, je peux la chanter quasiment en entier.

- Cette année, je suis sortie avec trois garçons en même temps. Chut.

- J'aime bien quand on me dit que mon copain ressemble à Adrien Gallo. J'écoute les BB Brunes depuis que je suis en 6ème, avec toujours autant d'amour. &#9829;

- J'ai joué à Dofus et à Habbo hotel pendant un bout de temps..

- Même quand je suis en couple, je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres garçons. Enfin, ça dépend du copain, s'il me comble ou pas... Mais je suis difficilement comblée..

- Petite, quand je faisais des voeux pour telle ou telle occasion, je faisais toujours le même: voir mon grand-père du côté pater. Le problème c'est que les deux sont morts avant que je naisse, mais j'étais persuadée que ça pouvait être quand même réalisable..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes