[PostSecret], murmure un secret

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je ne peux pas dormir la porte de la chambre ouverte parce que j'ai toujours l'impression que si je me reveille il y aura quelqu'un dans l'embrasure qui m'observera.

Et j'ai des tics aussi, du genre secouer ma porte d'entrée 15 fois pour vérifier qu'elle est bien fermée, vérifier que le four est éteint, ect mais j'en ai pas beaucoup, surtout la porte.

Sinon, comme l'homme est tjs en arret maladie, il dort le matin quand je pars. Je ne ferme pas a clé parce que ce sont toujours mes clés sur la porte et j'en ai besoin pour ouvrir la porte au travail, et du coup, par précaution je la claque juste. (de l'exterieur ya pas de poignée, on peut ouvrir seulement avec des clés) parce que je me dit, si il y a un incendie ou quil se blesse, il faut qu'il puisse sortir en vitesse. Je veux pas qu'il lui arrive qqch parce que je l'ai enfermé et qu'il a pas le temps de trouver ses clés. (:shifty:)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je me prends souvent pour la maman de mon chat :shifty:
On se fait des bisous avec des léchouilles, des fois je lui lèche le poil pour qu'elle voit que je prend soin d'elle :shifty:
Et puis j'essaye de ronronner avec elle.
Quand elle était bébé et que je venais de l'avoir, je lui montrait comment manger ses croquettes (oui oui, je me mettais par terre et j'allais vers sa gamelle :facepalm:)^

Sinon je me soigne hein. :cretin:
 
Alvira rassure toi moi aussi je me prend pour la mère de mon animale (qui est une chienne adorable), enfin j'ai jamais été aussi loin que lui lécher le poil mais je communique avec elle (en couinant résultat on me prend pour une folle) .

Pendant que je suis là autant avouer des trucs dont j'ai honte.
_Quand j'étais petite j?étais tellement fans des 2be3 que j'avais des culottes à leur nom.
album00.jpg

_Jusqu'à l'age de 12 ans j'étais persuadé que des militaires allais venir me tué pendant la nuit alors j'avais prévus un plan que je me répétais chaque soir).:shifty:
_Parfois quand j'ai la flemme de bouger pour caresser ma chienne, je la caresse avec mes pieds.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Little_Audrey;2991180 a dit :
Alvira rassure toi moi aussi je me prend pour la mère de mon animale (qui est une chienne adorable), enfin j'ai jamais été aussi loin que lui lécher le poil mais je communique avec elle (en couinant résultat on me prend pour une folle) .

Bon je l'ai pas fait souvent quand même hein :shifty:
(parce qu'après on a plein de poils dans la gorge c'est dégueu puis bon :shifty: c'est visiblement des choses qui ne se font pas ahah)
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Quand j'avais dix ans et que mon petit frère en avait sept, après avoir regardé Harry Potter et la pierre philosophale (en VF ! Aaaarrrrrghhh) pour la 3456879ème fois, on s'amusait à rejouer le film PAR COEUR.

Je tenais le rôle d'Harry, d'Hermione, de McGonagall, de Dubois, de Pétunia, de Rogue, etc...
Mon frère jouait Ron, Dudley, Hagrid, Quirrell, Olivander, Dumbledore, Drago, etc...

On faisait tout le film. Avec les bruitages, les voix différentes, les créatures, tout. Plusieurs fois par jour. On adorait. Voilà.
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Altaïr;2992314 a dit :
Quand j'avais dix ans et que mon petit frère en avait sept, après avoir regardé Harry Potter et la pierre philosophale (en VF ! Aaaarrrrrghhh) pour la 3456879ème fois, on s'amusait à rejouer le film PAR COEUR.

Je tenais le rôle d'Harry, d'Hermione, de McGonagall, de Dubois, de Pétunia, de Rogue, etc...
Mon frère jouait Ron, Dudley, Hagrid, Quirrell, Olivander, Dumbledore, Drago, etc...

On faisait tout le film. Avec les bruitages, les voix différentes, les créatures, tout. Plusieurs fois par jour. On adorait. Voilà.

Idem avec mon frère! Mais n faisait juste les dialogues et les actions des personnages! Aujourd'hui encore je me souviens par coeur de certaines scènes ^^
Et avec mes voisins on rejouait la scène de la fin, et on volait les balais de nos mamans pour "voler" essus. Et on cassait les branches pour faire des baguettes magiques.

D'ailleurs pour le balai, on a essayé de vraiment voler dessus: l'etrêmité du balai était accrochée au grillage, moi, mon frère ou un de mes voisins on emjemabait le balai, et les autres soulevaient l'autre extrêmité... Du coup la personne sur le balai sentait ses jambes se suréléver de quelques centimètres! Mais on arrêtait car ça faisait trop mal à l'entre-jambe :yawn:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Keni;2831039 a dit :
J'ai peur de mourir quand j'entend une bagarre ou conversation trop agressive, j'ai peur que quelqu'un sorte une arme et me tire dessus sans faire exprès ou me plante avec un couteau ... C'est totalement débile, je sais.

Keni;2859238 a dit :
Quand je prends une douche la nuit (comme je vais le faire maintenant), j'ai toujours peur qu'un zombie viennent me tuer alors je laisse mes yeux ouverts et ensuite ils sont tout rouge à cause du shampoing qui rentre dedans :facepalm:

Merci les filles je me sent moins seule tout à coup ^^ !

Moi quand j'étais petite mon frère m'a fait croire que des aligators et des monstres pouvaient sortir des toilettes quand je tirais la chasse d'eau. A 22 ans j'ai toujours une légère appréhension quand je tire la chasse :shifty: ...

medium_chat_wc-461832.jpg
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
- Avant de me coucher, je ferme toujours la porte de mon placard, au cas ou quelque chose en sorte pendant la nuit. Alors qu'il est impossible de se cacher dedans à moins de mesurer 40cm.

- Depuis petite, j'ai pris l'habitude de faire des voeux en me basant sur des trucs de la vie quotidienne. Du genre, si une voiture arrive avant que j'ai compter jusqu?à 9, mon voeu se réalisera.
(Comme dans le film un long dimanche de fiançailles)

- Et les couloirs dans l'obscurité me font affreusement peur, j'allume toujours la lumière même à 4h de l'aprem.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Quand j'étais petiote, je pensais que mon amoureux de l'époque (vers 5 ans) vivait exactement les mêmes choses que moi au même moment. :annoyed: :yawn: :Pff:

Que c'est con.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai un besoin constant de 'fuir' et de ne pas faire les choix qu'on attend de moi et de changer d'environnement aussi bien pour les gens que pour le paysage. Et ça se répercute essentiellement dans mes choix 'scolaires' (lycée pas de secteur, école sur paris alors que j'etais accepté à celle près de chez moi, Erasmus, pas de retour à ma fac l'an prochain...)

Je ne sais pas ce que je fuis mais il faut toujours que j'aille voir plus loin ce qu'il s'y passe :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes