@Nastja Je bosse à l'hôpital, je suis infirmière et clairement la suppression des postes je la ressens bien. Je suis aux urgences et on se retrouve à faire deux postes (pour le coup, pas d'agent d'accueil, donc qui inscrit les patients entre deux soins ?) , à travailler en sous effectif.
On est embauchés en CDD en remplacement des CDI. Comme ça ils peuvent nous balader d'un service à l'autre, avec un planning pourri. On veut partir ? On nous retient pas, on nous remplacera. Ou pas.
On peut pas poser nos vacances comme on veut parce que sous effectif.
Et ça ne fait que se dégrader de plus en plus. Merci les suppressions de poste, merci les coupes budgétaires.
Du coup j'ai un peu tendance à m'enflammer quand j'entends parler de suppression de poste dans la fonction publique
On est embauchés en CDD en remplacement des CDI. Comme ça ils peuvent nous balader d'un service à l'autre, avec un planning pourri. On veut partir ? On nous retient pas, on nous remplacera. Ou pas.
On peut pas poser nos vacances comme on veut parce que sous effectif.
Et ça ne fait que se dégrader de plus en plus. Merci les suppressions de poste, merci les coupes budgétaires.
Du coup j'ai un peu tendance à m'enflammer quand j'entends parler de suppression de poste dans la fonction publique