Moi je l'ai toujours dit autour de moi mais le choix est net entre Macron et Le Pen pour moi alors que j'aurais voté blanc avec Fillon. Je ne vois pas trop en quoi Macron serait pire que 10 ans de Sarkozy et Hollande en fait
Alors oui c'était pas génial (euphémisme) mais j'ai un peu l'impression que pour certains Macron serait pire alors que je vois pas en quoi?
Mais j'ai aussi vu des trucs surprenant dans le programme de Macron que j'ai reçu dans la boîte aux lettres
Par exemple, j'ai lu beaucoup de trucs sur Internet à propos de sa mesure de radiation des chômeurs après 2 refus d'emploi (qui en fait existe déjà il me semble
). Mais sur son programme, il propose de donner le chômage aux démissionnaires, ce qui est quand même une progression pour les droits des travailleurs
Donc ce sont quand même deux idées contradictoires
Du coup même si je vote Macron pour sûr (sauf si les estimations évoluent et Mélenchon passe avant MLP), ça m'intéresse que les pro-Macron du topic nous éclairent un peu sur son programme parce que je veux un peu savoir pour qui je vais voter en fait et je me rends compte que je connais que les on-dit
Et idem si des anti-Macron connaissent VRAIMENT son programme (parce que j'ai un peu l'impression que tout le monde projette ses peurs et ses envies sur lui et qu'il y a beaucoup de caricatures), ben je veux bien les arguments contre!
Sinon avant d'être déçue pour Benoît, j'attends les résultats des grandes villes! J'ai bien aimé son discours, il a parlé de refondation, j'attends donc son annonce de nouveau parti co-dirigé avec Taubira