Quelle taille pour quel poids?

2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
1m69 pour 53 kg.
C'est mon poids idéal, quand je descend à 52, je trouve que ça se ressent sur mon visage, et quand je monte à 54 je me sens toute boudinée. Puis comme j'ai une assez grosse poitrine, ce serait vraiment moche si je maigrissais.
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
je mesure 1m70 et pèse 65kg,mais j'ai deux enfants et j'ai 37 ans et à 20 ans je pesais 48kg!je me sent beaucoup mieux avec ce poids là!il faut dire qu'avec le temps on prend forcément du poids.:wink:
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Bon allez, hé, pas tapper...! Je mesure 1m68, et la dernière fois fois que je me suis pesée je faisais presque 70 kg. Je pas remis le pieds sur la balance, parce que j'ai eu pas mal de soucis, pas mal de stress, et donc beaucoup de laissé-allé.

Y'a des jours où je me sens grosse, c'est clair, comme tout le monde, mais franchement, si je me regarde dans la glace, je ne me vois pas grosse. A peine ronde, c'est dire. Je pense que c'est plutôt bien réparti en fait, mais mon point faible, c'est vraiment le ventre, et aussi, le dos, vous savez, les bourrelets là, horribles, au dessus des poignets d'amour : ça, je deteste. Sinon, j'ai plutôt de la chance, j'ai une belle poitrine, et des jambes fines avec des mollets musclés(c'est bien la seule chose chez moi ^^)
Je cherche ma motivation, je sens qu'elle va pas tarder, et avec les jours plus frais qui vont me faire ressortir les fringues d'hiver de l'année dernière, la première dans laquelle je rentrerai pas, ce sera sans doute le déclic pour faire un vrai régime.

Ideallement, j'aimerai redescendre à 60kg. Et puis faire un peu de sport (j'ai demandé le wii fit au père noel huhu ^^)
 
3 Mars 2007
15
0
2 852
angers
www.myspace.com
vous êtes toutes fines et vous vous sentez bien, ça me déprime, (je devrais pas), c'est trés bien pour vous, mais je me sens un peu exclue... :)
Je fais 1m65 et 58kg...
je ne suis pas mince du tout mais pas énorme non plus... je suis normale, un peu enrobée sur les bords :)
c'est dur à assumer... d'autant plus qu'il y a 2 ans j'ai souffert d'anorexie et perdu 20 kilos ... j'ai été hospitalisée et soignée et donc j'avais repris un poids normal (environ 50 kg). Mais voila j'ai tout repris et ça me desespere. En plus, mes "carences" en matière grasse font que peu importe ce que je mange : je ne perd pas de poids je stocke... trés désagréable
Tout ce monologue pour dire que vous avez bien de la chance ... et que malgrés toute mon obsession sur le poids, je sais pertinnement que l'imprtant est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête : et je vous le souhaite à toutes chères madmoizelles !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes