Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je vois vois certaines filles faire 10 cm de plus et 10 kg de moins que moi ça me fais bizarre.
Je me rassure en me disant que lui m'appelle pti' cul et qu'il veut pas que je maigrisse m'enfin...
1m65 pour 50kg. Y a quelques mois j'étais aux alentours de 45kg alors que je mange énormément, puis là j'ai pris 5kg soudainement. J'suis contente d'avoir enfin grossit ,et j''espère que ça va s'arrêter là parce que je kiffe mon poids :up:
Jesuis en train de me dire que la vie est injuste. Qeu certain n'arrive pas à prendre du poid et veulent vraiment le faire, peuvent bouffer à peu près tout ... Et sque d'autre mange une barre de hocolat et prennent 1 kilo (exageration...) Je fais partie de la deuxième catégorie. 50 kilo pour 1m60... Malheureusement je n'ai que 13 ans et je trouve mon poids un peu trop élévé. J'aimerai bien pesé 45 kilos, je me sentirais mieux. Bon, essayons toujours