ou lala faites gaffe avec les sprays les filles des fois l'atomiseur fait pschiit et vous: hoooo
Moi j'aime pas trop ça fait masque je trouve pour l'avoir fait à des clientes...
un truc: pourquoi tu melanges pas tes 2 fonds de teint?tu es plus "miel" ou "rose"?
Prends un truc brillant argent et un brillant doré , à la lumiere, tu le mets sous ton visage et tu regardes lequel te vas mieux si c'est argent c'est harmonie rose ,si c'est doré c'est "miel" à coup sur ton teint sera magnifié c'est radical et pour le maquillage idem(rose:froid, doré:chaud) apres ça depend de tes fringues aussi ...
Je te donne un de mes trucs de pro(chui dans l'estetik):
Pour paraitre "bronzée" tu prends de la terracotta(poudre soleil , chez Sephora environ 8 euro)
un gros pinceau poudre et tu en mets sur les joues en commencant par l'exterieur(vers l'oreille jusqu'au nez puis sur l'arete du nez autour du front, et le menton et ensuite tu unifie en passant partout en n'en remettant surtout pas !!!le cou ET le decolleté(meme les epaules avec un top) sinon c'est là la demarquation meme le fond de teint tu le mets sur le cou et le decolleté, vers les oreilles...s'il est liquide avec une eponge en latex (resultat tres naturel)
le secret, c'est la main legere...
Pour les autobronzants idem: on met sur le cou et le decolleté puis si tu as la peau claire choisis un autobronzant progressif type evian affinity peau claire à normale sans oublier de passer le cou et le decolleté
Si tu as peur la 1ere fois melange avec ta creme de jour ça s'etalera mieux !!!
et sera plus naturel, ensuite mets le normalement
Reposte si tu veux des precisions