Bon, je ne sais pas si un autre topic a été fait sur nos produits "miracles" mais je trouve que ce serait sympa de formuler un avis sur nos produits que l'on préfère!!!
Donc je me lance en prem's
1) One minute manicure
Alors la je suis fan de ce produit!!!! il se présente sous forme de petit pot séparé en 2 phases: une phase huile, une phase sel, secouez et aplliquez sur le pourtour de l'ongle, puis gommez!!!!
Il est ultra efficace, moi qui avait beaucoup de peaux mortes, et ba je n'en ai quasiment plus, et dès la première utilisation il m'a laissé le tour de l'ongle tout doux!!!!
De plus il est super agréable, et vous avez plusieurs senteurs (je les ai toutes
): chocolat, pomme, sunrise(genre coktail de fruit), grenade, crème de citron, et chacun est a 8euros (mais le pot même petit a une très bonne durée de vie), vous pourrez le trouver dans certains sephora, notemment celui des champs élysées.
2) toute la gamme pour cheveux colorées Christophe Robin
Cette gamme est relativement cher j'avoue car elle fait partie des marques distribué en parfumerie et ce sont des produits haut de gamme!
Mais je ne regrette pas l'investissement! ma couleur n'a quasi pas bougé elle est comme au premier jour et Dieu sait (amen) que pourtant, les brun chocolat vire cuivré sur moi, hors la rien n'a bougé!!! de plus, mes cheveux sont bien protégé et "réparé" grâce aux produits, ils sont brillants et doux!!! bref, si vous avez toucher votre paye et que vous avez les cheveux colorés je conseille chaudement cette gamme (composé du shampooing au germe de blé, du masque au germe de blé, de l'hydratant de jour au santal, de l'huile à la lavande, et de la crème de citron lavante)
Sur ce, à vous les studios! :cool: