Salut tout le monde !
. En fouillant sur le net, j'ai trouvé l'instagram et le site d'une bloggueuse et coach de vie/de sport vegan : :
https://www.awaytohealthy.com/. Bon, elle est extrêmement mince et ce n'est pas du tout mon but d'être comme elle, mais sinon je trouve que ses conseils tiennent plutôt la route
Du coup j'hésitais à acheter un de ses livres, c'est 4 semaines de "meal plan" vegan
Le souci c'est que c'est quand même une vingtaine d'euros, pour un livre dont je ne connais pas le contenu et que je ne suis pas sûr d'arriver à suivre
Je me demandais si certaines personnes ici connaissent cette coach, ou même ce livre
Pour savoir si ça vaut le coup.
Pour répondre à Melydo. J'ai contacté
Awaytohealthy et pris son programme personnalisé sur 4 semaines + le "Abs Guide". Et
je te déconseille vraiment de faire appel à elle o
u d'acheter ses produits. J'ai le sentiment d'avoir foutu de l'argent par les fenêtres... Je m'explique, j'ai acheté ce programme car je trouvais l'idée pas mal d'avoir un suivi, des conseils et des repas précis pendant 4 semaines. Sachant que je mange déjà quasiment comme ça depuis environ 5 ans, je ne m'attendais à rien de révolutionnaire mais plutot des idées de combinaisons d'aliments et le suivi qui me donnerait plus de rigueur.
Enfait, pour 95 euro, j'ai eu un pdf moyennement personnalisé je pense (je suis française, elle est française, nous avons échangé en français et elle m'envoie le PDF en anglais
déjà ça donne le sentiment d'avoir un copier-coller.. mais bref)
Le pdf est constitué d'un tableau avec des repas pour une semaine, matin midi et soir, avec quantité et compo (ex dans l'idée ça donne "Déjeuner : riz complet, tofu brocoli et autre legume a volonté") Jusqu'ici ok.
Par contre elle (
Awaytohealthy) fait référence à des recettes de son blog, et j'en ai essayé, une notamment, avec beaucoup d'erreurs de dosage, HYPER salé ce qui donne un résultat tellement minable et immangeable que j'ai tout jeté (et j'en avais fait facilement pour 4 repas).
Le suivi d'Awaytohealthy est totalement inexistant. J'ai fait le test, elle ne te contacte pas si tu ne reviens pas vers elle, si tu lui fais ton feedback de la semaine, c'est globalement 'ok bon continue et on verra a la fin des 4 semaines'. Et enfait la grosse arnaque, c'est que
tu n'as un programme que pour 1 semaine (et pas 4 semaines!).
Alors pour mettre les photos d'avant apres, et les commentaires positifs elle est assez douée mais, moi
j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir.
Le "abs Guide" n'en parlons pas, c'est inutile, le début est constitué de banalités sur plusieurs pages, et après pas de circuit d'exercice comme je pensais, mais juste quelques dessins trouvés sur internet d'un personnage faisant des exercices, sans plus d'explication. Encore une fois, très déçue.
Enfait, avant de me rendre compte de tout cela, je pensais moi aussi acheté le livre de recette meal plan et ou le livre de recette , mais c'est juste pas possible, si c'est à l'image du reste, j'oublie, c'est un peu
l'arnaque. et surtout c'est pas mangeable.
Donc voilà, je ne veux pas lui jeter la pierre ou faire du tort, mais avant de mettre plus de 100€ là dedans, j'aurai aimé avoir des avis et retours d'expérience, malheureusement je n'en ai pas trouvé, et je regrette, mais autant que mon expérience serve à d'autres personnes.
(Après on peut se contenter de suivre ce qu'elle post sur instagram, ça donne des idées, mais de la à payer pour ça c'est une autre histoire.)