Si toi aussi tu galères avec ton permis...

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
J'ai passé mon permis vendredi et ils m'ont toujours pas appelé, ils sont idiots au point de penser qu'il y a pas besoin de me donner les résultats officiels ou bien ?

Ça m'énerve, ils m'ont traités comme si j'avais fait exprès de rater mon permis quoi, c'est vrai que j'adore perdre mon temps et mon argent dans des cours de conduite, puis ça tombe bien j'avais super envie de payer 90€ pour repasser l'examen. D'ailleurs si je pouvais le louper une seconde fois, je dirais pas non, j'espère que je tomberais sur un examinateur bien méchant.
Et puis passer 1h dans les transports en commun pour aller en stage, c'est ma passion, moi devenir sage-femme je m'en fous, c'est les trajets interminables qui m'intéressent hein.

:facepalm:

• Big up !
Réactions : Oh
21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
Ce matin, je me suis fait défoncer, mais défoncer par l'auto école. Elle a passé deux heures à m'engueuler, à me répéter en long en large et en travers que j'avais pas de cerveau, que je savais pas réfléchir, que j'étais un danger pour les autres, que je pensais qu'à moi sur la route. Tout ce que je faisais elle me le reprochait, et bien sûr plus elle m'engueulait plus je perdais mes moyens (alors que franchement c'était pas si horrible que ça ce que je faisais). Du coup elle a refusé de me valider mon étape 2 (alors qu'elle m'a fait en plus fait faire des trucs qu'on avait jamais fait et du coup ça me stressait un peu.) Et à la fin de l'heure, alors que j'essaye de me barrer vite pour aller pleurer, elle me prend pas le bras et me fait "Non mais c'était pour te réveiller, on reste bonne copine hein ?"
Je crois pas non.

Dernière édition :

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
@Moeblob tu t'es fait défoncer "par l'auto-école"? Tu veux dire par une monitrice?
Tu as déjà conduit avec elle? Ca se passait comment? Pourquoi elle a été si désagréable avec toi? Tu as conduit combien d'heures?
Il y a d'autres moniteurs? Si oui, change en parce qu'elle a abusé avec toi.
Courage!! :supermad::supermad::supermad:

• Big up !
Réactions : Patounette_love
21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
@Moeblob tu t'es fait défoncer "par l'auto-école"? Tu veux dire par une monitrice?
Tu as déjà conduit avec elle? Ca se passait comment? Pourquoi elle a été si désagréable avec toi? Tu as conduit combien d'heures?
Il y a d'autres moniteurs? Si oui, change en parce qu'elle a abusé avec toi.
Courage!! :supermad::supermad::supermad:
Oui par la monitrice pardon. Alors oui je conduis avec deux en alternance, et avec celle là d'habitude elle est assez sympa, même si elle râle, bon ça se passe en général mieux avec elle qu'avec l'autre... Je sais pas franchement, je devais valider mon étape deux, je suis pas particulièrement bonne mais ni particulièrement mauvaise et dès que je faisais un truc dès les premières minutes ça lui allait pas, alors que pourtant au départ je m'appliquais vraiment, assez sûre de moi, et ça a été de pire en pire... J'en suis là à 26heures !
Je sais pas trop quoi faire, avec mon anxiété sociale je pense que je serais incapable de demander de changer, je vais prendre une petite pause dans les heures parce que là, elle a été exécrable, et elle a dû s'en rendre compte vu qu'à la fin elle était en mode "non mais quand même je t'aime bien hein"

• Big up !
Réactions : Patounette_love et Oh
2 Mars 2015
159
367
2 934
Sud Profond
Je trouve ça hallucinant, c'est pas la première fois que j'entends ce genre de truc. La meilleure amie de ma soeur a même eu le droit à des insultes :goth:
Je ne suis pas une super conductrice, mais jamais on ne m'a parlée comme ça (et heureusement...). J'ai conduit en étant malade et pas du tout en forme, je savais que je faisais des conneries, je le reconnaissais mais les moniteurs ne me chargeaient pas pour autant.
La pédagogie, c'est la base de leur boulot et si gueuler après UN élève, ça lui va, c'est pas pour autant que ça va passer avec les autres ! :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes