Ce qui me fait péter un câble en tant que passagère ET future conductrice hien ce sont les gens qui se garent genre n'importe où. L'autre soir on sort avec mon chéri en face chez lui y'a une supérette sur la gauche et sur la droite des places pour se garer et un parking plus loin (je vous plante le décor lol). Et bah t'as l'autre crétins des sources là qui se gare genre EN FACE de la supérette sur la gauche là où il n'y a pas de places et se met en double file quoi normal avec son break en plus histoire de biiiiiiiiiiiiien prendre de la place. Et le mec sort faire ses courses tranquille alors qu'il y avait de la place vu qu'on partait nous! Mais y'a plein de trucs comme ça ceux qui se garent sur les passages piétons ou les pistes cyclables! Ou alors ceux qui ouvrent leur portière sans regarder avant là aussi pétage de plombs!
Mais sinon pour l'histoire du stop si je me trompe pas c'est 3 pts et une amende aussi :O
Mais sinon pour l'histoire du stop si je me trompe pas c'est 3 pts et une amende aussi :O