Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
@Patounette_love que de bonnes nouvelles!!! Ce topic a besoin de vos good vibes! !!

Vous avez regardé Envoyé spécial, le 1er sujet portait sur les auto écoles.
oué il y avait mon AE dedans lol ET le gars dont je regardais les vidéos au début des mes heures de conduites (comme moi le monde est petit lol). Après j'ai étonné du stage intensif de fou là de 2-3 jours je me dis à force t'as la tête comme une roue de secours :o

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
597e5a34da951e8c555954cde12eaf15.png

17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
Je commence à utiliser le levier de vitesse et je deviens plus autonome. Le hic c'est que plus on avance et plus je remarque le mauvais caractère de mon moniteur, il est moins patient. Parfois quand il me parle, j'ai l'impression d'être de retour à l'école. Et franchement à plus de 25 ans ce n'est pas vraiment plaisant d'être traitée comme une gamine. Le point positif est que j'aurais bientôt une autre monitrice. Ouf car franchement j'irais à reculons à mes heures de conduite.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je commence à me demander si je ne suis pas juste inapte à la conduite, après plus de 80h conduite voir plus de cours, et samedi en cours j'ai conduit ultra mal et surtout j'étais super dangereuse. Je me sentais tellement mal, j'avais demandé un permis blanc mais ça se passait tellement mal que l'on a arrêté. Je disais à ma monitrice que je despérais de toujours pas avoir d'exam, de la pression professionnelle (je suis bientot diplômée, et tout les postes demandent le permis!), de l'argent, et elle me disait qu'elle se sentait impuissante mais vu les erreurs que je faisais c'était pas possible de me faire passer la conduite. Et puis c'est tellement aléatoire, un jour ça va aller, et l'autre je suis un danger publique. Je suis sortie du cours avec les larmes aux yeux, avec dans ma tête la voix de ma mère qui disait "j'ai pas passé la conduite car je ne suis pas faites pour ça", mais je veux pas abandonner, j'ai l'impression de gravir une montagne je veux ce putain de sommet!!!!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Je commence à me demander si je ne suis pas juste inapte à la conduite, après plus de 80h conduite voir plus de cours, et samedi en cours j'ai conduit ultra mal et surtout j'étais super dangereuse. Je me sentais tellement mal, j'avais demandé un permis blanc mais ça se passait tellement mal que l'on a arrêté. Je disais à ma monitrice que je despérais de toujours pas avoir d'exam, de la pression professionnelle (je suis bientot diplômée, et tout les postes demandent le permis!), de l'argent, et elle me disait qu'elle se sentait impuissante mais vu les erreurs que je faisais c'était pas possible de me faire passer la conduite. Et puis c'est tellement aléatoire, un jour ça va aller, et l'autre je suis un danger publique. Je suis sortie du cours avec les larmes aux yeux, avec dans ma tête la voix de ma mère qui disait "j'ai pas passé la conduite car je ne suis pas faites pour ça", mais je veux pas abandonner, j'ai l'impression de gravir une montagne je veux ce putain de sommet!!!!
Quel est ton problème au niveau de la conduite?? Le maniement de la voiture ? Ou ton environnement ou les deux ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes