Coucou ! J'ai une petite question bête à vous poser.
Je pourrais aller à l'auto-école en question mais pour le moment je ne suis pas rentrée dans ma ville d'étude. Je voulais savoir pourquoi on devait fournir le dossier de l'ancienne auto-école pour s'inscrire ?
Je vous explique : mes parents m'ont forcée dès mes 16 ans à passer le code puis le permis. Sauf que, je ne voulais pas et j'ai très vite été dégoûtée de la conduite (avec un mono peu indulgent et des parents stressés par la suite) - dommage, quelque part j'aimais bien conduire. Après quelques soucis familiaux, les études et les déménagements, je n'ai pas pu passer mon permis pendant les 3 ans de validité du code.
Quatre ans se sont écoulés et je compte tout reprendre à zéro, cette fois-ci plus motivée que jamais. Du coup dans une autre AE, dans ma ville d'étude, dans une toute autre région que mon ancienne AE. Voilà, je repose ma question : Pourquoi doit-on fournir le dossier de l'ancienne auto-école lors de l'inscription ? En fait je pose cette question parce que mon ancienne AE a fermé (en tout cas c'est ce que je suppose)...
Merci d'avance