@Mad'moizelle Meredith > Courage, c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois : un nombre de point plus qu'honorable et une faute éliminatoire.
Mais au moins tu sais que sans cette fichue faute éliminatoire, tu l'aurais eu ton permis. Donc tu l'auras la prochaine fois !
Sinon : j'ai eu mon permis ! Enfin !
Pour rappel : c'est la troisième fois, première fois sans le nombre minimum de points, deuxième fois avec le nombre de points requis mais faute éliminatoire et là.. c'est tout bon !!
En fait je me suis aperçue que la dernière fois je me suis mis trop de pression pour le permis, parce-qu'il me le fallait pour le boulot, pour habiter avec mon copain, pour ne plus mettre d'argent dedans... Du coup je me suis posée et j'ai vu que même sans permis j'arriverai à me déplacer, que même sans permis mon copain acceptait de se rapprocher pour que l'on puisse habiter ensemble et pour l'argent.. je vais avoir un salaire à la rentrée qui m'aurait permis de continuer à payer les cours de conduite. Donc à partir de là je me suis moins sentie au pied du mur et j'y suis allée moins stressée
J'ai conduit la veille avec ma monitrice (qui a bien compris qu'il ne fallait pas m'engueuler à propos de mon passage du permis mais plutôt me complimenter sur ma conduite), je suis allée dormir chez une amie (plutôt que de rester seule dans un Airbnb à ruminer sur mon passage du permis..) qui m'a changé les idées et qui m'a fait réviser les questions et j'ai pris de l'homéopathie pour le stress. Voilà ma recette
Je vois que pas mal de mad'z vont passer le permis prochainement donc je vous dis un gros MERDE
Que ce soit cette fois-là ou la prochaine, vous l'aurez votre permis !!!