du style à me dire "non mais là t'en as pour 100 h de conduite vu comment tu conduis"
Ah, je l'ai eue, cette remarque
ils doivent avoir un fichier commun à tous les moniteurs relous pour mettre leurs élèves mal
Sur ce, je fais mon entrée sur ce topic
je vous avoue que par superstition, je n'ai pas osé poster avant d'être VRAIMENT excédée par ce permis
la peur que ça me porte la poisse, m'voyez, au cas où je ne serais pas complètement en train de galérer (raté
).
J'en suis à 29 heures, j'ai cru percevoir un léger mieux pendant ma leçon d'hier, on est censés "faire le point" après ma leçon de demain. J'ai commencé les cours de conduite en juin pour avoir mon permis fin septembre (à la base
) pour mon prochain boulot
du coup j'ai un peu insisté pour avoir au moins une date d'examen, mais vues les grimaces de mon prof, ce n'est pas gagné
Je n'arrive pas à tout faire en même temps en fait
séparément, ça va, mais tout en même temps, j'en oublie toujours
et puis je n'aime pas du tout mon prof que je ne trouve pas pédagogue du tout, j'ai juste l'impression d'avoir un GPS qui râle dans la voiture. Il n'explique rien, engueule les piétons, les insulte parfois (
), n'a jamais parlé de conduite écologique / courtoise, et a à peine commencé à me montrer les manœuvres. Autant vous dire que je suis joie. (Et que si demain ça n'a pas progressé, je vais devoir me forcer à demander un changement de prof, j'ai horreur de cette situation
)