Bon j'ai besoin de vider mon sac
Aujourd'hui c'était mon bilan (pour rappel : la gérante de l'auto école m'avait appelée pour me dire de venir en urgence faire un bilan) et ça s'est mal passé mais pas comme vous le pensez.
J'arrive, on me propose une citroen C3 alors que j'ai conduis plus de 35H sur une renault clio. Je stress un peu. Je monte, je m'installe et je suis pas très à l'aise : le volant et les pédales sont hypersensibles mais j'essaie tant bien que mal de m'adapter (ce dont j'arrive)
Problème : à la fin des deux heures de conduites, ma monitrice (ma toute première, pas celui qui m'a envoyé à l'examen) dit que j'ai pas le niveau, que j'ai fais "de la D" (je crois que ça veut dire faire de la merde), elle me dit que le freinage c'était pas ça et que je sais pas tourner.
J'hallucine, je commence à m'échauffer je leur dis qu'ils m'ont fait conduire sur une voiture pourrie pour un bilan, qu'on a passé 10min chez le garagiste pour un clou dans le pneu (ah non finalement il y en avait deux!!), que c'était pas vrai que je n'avais pas le niveau puisque si j'avais pas raté ce feu rouge mon permis je l'avais trèèès large (pour rappel j'ai eu 24.5 pts AVEC la faute éliminatoire), que meme la gérante m'avait dit le jour des résultats que le niveau, je l'avais mais que j'avais juste eu pas de chance...
Bref je suis sortie de la bas en pleurant, j'ai l'impression d'etre victime d'une injustice : je n'ai eu aucune remarque de sa part pendant les deux heures, je n'ai raté aucune prio, aucun rond point aucun stop etc... et en arrivant elle me descend devant tout le monde ?!!
Alors est-ce que le fait qu'elle soit enceinte a fait qu'elle avait une plus grande sensibilité sur le freinage ou qu'elle avait plus peur?
J'en sais rien mais ça me saoule je sais pas quoi faire.
Je dois rappeler la gérante samedi pour voir si je peux avoir une place (je leur ai dis que j'étais pas contre reprendre quelques heures mais que je voulais avoir ma date avant; admettons que mon freinage était sec et la position de mes mains mauvaise; ça ne veut pas dire que j'ai besoin de 10 heures de conduite !!! Ce sont des choses qui se corrigent en 2-4h donc donnez moi cette p*tain de date
) car oui j'ai forcé quitte à leur faire pitié.
Bref voilà désolé je voulais me vider un peau je sais que vous pouvez rien faire pour moi/rien dire puisque vous n'étiez pas avec moi en voiture mais je vous jure que j'ai conduis comme je conduisais avant et que j'étais meme fière de moi parce que je n'avais rien oublié en 3 semaines mais là je suis deg'. Le permis ce sera pas pour tout de suite apparemment