Bon, bon.. mercredi j'ai eu ma 19ème heure. J'ai vraiment bien conduis pendant 45 minutes, j'ai fait hyper attention aux priorités à droite et aux ronds-points qui étaient mes plus gros points faibles. 10 minutes avant la fin ma monitrice me prévient de tourner à gauche, je roulais à 80, je commence à rétrograder, j'arrive à l'intersection et là elle me demande de passer la seconde tout en tournant à gauche - je ne comprends pas d'ailleurs, ça me semblait plus logique de faire ça avant de tourner - Je n'ai pas su ce qui c'était passé quoi qu'il en soit je n'ai pas réussi à passer la vitesse. Je ne sais pas pourquoi.. je crois avoir ressenti un blocage, je me suis retrouvée au point mort. J'étais paniquée, je devais absolument passer cette putain de vitesse et là j'ai fait une terrible erreur, j'ai quitté la route des yeux pour regarder ce qui bloquait. En attendant la voiture se dirigeait tranquillement droit dans un fossé. Ma monitrice était elle aussi paniquée que moi, elle me disait "TOURNE! TOURNE VITE!!", j'ai n'ai même pas su réagir, j'étais trop tétanisée et finalement c'est elle qui a tourné le volant. Elle a arrêté la voiture un peu plus loin puis j'ai craqué, je me suis excusé et j'ai essayé d'expliquer ce que je n'arrivais pas à expliquer, j'ai pleuré.. j'ai vraiment cru qu'on allait se retrouver dans ce fossé. Elle a été très cool, elle m'a dit de sortir prendre l'air deux minutes, que j'en avais besoin, que je n'avais pas à avoir peur car elle était là.
Je me sens stupide, j'ai tout foiré. J'arrive à mes 20 heures et je ne pourrais sans doute pas passer en CS à cause de cette connerie car elle m'a dit qu'il faudra retravailler le rétrogradage. Juste pour une erreur.. Je suis écœurée.