@Thé vert Je pense que je me laisse submerger par mes émotions car dans un certain sens le permis me met un peu à "nue". Je m'explique parce que dit comme ça c'est chelou . Lors de l'examen, une personne inconnue et peu accueillante observe ma capacité à réagir rapidement tout en faisant plusieurs choses en même temps. Elle juge aussi ma logique, la manière dont je coordonne mes mouvements, ma capacité à prendre des décisions sensées. Je me sens observée, je suis mal à l'aise, je me rabaisse et je n'arrive pas à garder l'esprit clair. Résultat, je prends des décisions stupides sous prétexte de vouloir agir vite et bien.
Pleins de courage à toi aussi ! Si ça peut te rassurer parfois je me dis que je vais pas passer toute ma vie sans permis. On finira par y arriver .
@Orion. C'est tellement ça... je pense que c'est bien de réfléchir sur ce sentiment de honte pour se dire que, au final, il faudrait se détacher émotionnellement de tout ça... le permis n'a rien à voir avec notre "intelligence" ou quoi que ce soit, c'est tellement plus compliqué. On l'aura ! Courage
Pleins de courage à toi aussi ! Si ça peut te rassurer parfois je me dis que je vais pas passer toute ma vie sans permis. On finira par y arriver .
@Orion. C'est tellement ça... je pense que c'est bien de réfléchir sur ce sentiment de honte pour se dire que, au final, il faudrait se détacher émotionnellement de tout ça... le permis n'a rien à voir avec notre "intelligence" ou quoi que ce soit, c'est tellement plus compliqué. On l'aura ! Courage