Bonsoir, j'ai lu un peu vos messages et j'aurais une question à vous posez. Alors voilà j'ai passé mon exam hier après 40h de conduite (en comptant les 10 obligatoire dont j'étais pas au courant, génial !) et j'y suis aller assez confiante j'avais discuter avant mon passage avec l'élève d'avant qui ma clairement dis que c'était un con et qu'il la louper car il a freiner certes il a essayer de me conseiller sur les erreurs a pas faire où fallais que je fasse gaffe donc je suis passer ça c'était plutôt bien passer pour moi je prenais mon temps sans pour autant être un danger pour les autres, je mettais ma première à chaques intersections où j'avais pas de visibiliter même quand j'etais prioritaire car y'en a s'en branle et comme l'heure d'avant de passer mon exam le moniteur a du freiner car y'en a un qui était prêt a me couper la prioriter j'ai preferer être prudente fin bref pour moi je m'étais bien débrouiller et là j'ai pas compris je suis à un stop pour entrer sur une route à 80 donc je passe normal accélère passe ma deuxième et ce connard d'examinateur, désoler mais la il ma vraiment souler, il appuie a fond sur l'accélérateur et me dis je vais pas assez vite du coup je me retrouve à 75 en deuxieme se qui est totalement con je trouve alors j'ai du passer les vitesses d'un coup et je me suis dis c'est mort étant donner il a toucher aux pédales même si c'est l'accélérateur alors je sais pas si son geste était utile où pas étant donner j'allais pas arriver direct a 80 après un stop à moins de finir dans le fossé et j'en ai parler à ma mère qui trouve ça débile aussi étant donner ont prend son allure petit a petit sans pour autant avancer a rien mais certainement pas se trouver direct a 80 sachant j'ai toujours fais comme ça à mes conduites et ont ma jamais rien dis. Donc voilà le moniteur m'a appeler tal ma dis que je l'ai pas ça ma énerver envers l'examinateur car déjà de 1 je pense il aurait pu éviter étant donner j'allais accélérer jusqu'à 80 moi même apres avoir passer ma deuxieme et de deux c'est pas lui qui va devoir repayer les heures de conduites et le prochain exam sachant moi je veux le permis pour rejoindre mon copain sur Nantes et faire ma vie avec lui depuis cette été je supporte très mal la solitude et mes nuits sans lui sont horrible j'en fais des crises d'angoisses alors moi qui pensais enfin pouvoir partir je me retrouve bloquer à cause d'un con (Oh mon dieu que je le déteste !). Donc je vais voir l'auto école demain voir comment ça se passe et la question que je me pose ou du moins j'aimerais que ceux ou celles qui ont été dans se cas récemment (car je pense que ça à changer à se niveau cette année) me disent combien d'heurs et de temps ils ont attendu avant de le repasser sachant que moi j'ai passer rapidement l'exam étant donner je faisait casi tous les jours de la semaines et vers la fin j'etais a 2h par jour j'aimerais vite le repasser (1 mois max) et sans trop d'heures non plus mais ça à se que j'ai vu ça dependrais plus de l'auto école et c'est vrai que je me voit pas attendre plusieurs moi vu que j'angoisse de plus en plus seule puis c'est un peu con de le refaire passer plusieurs moi après tu est pu dans l'habitude de conduire.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Merci pour vos réponses et bonne soirée