Le code est valable cinq ans donc le vôtre ne l'est plus. J'ai aussi longtemps été résignée mais avec le mode de vie que je désire (à la campagne) impossible de me passer de permis de toute façon. Alors que faire? J'avais rapporté comment, sur Ornikar, j'avais un moniteur crispé, craignant que j'abîme sa voiture, et dont la boîte de vitesse crispée aussi m'avait souvent fait faire des erreurs. Après que mon dossier Pôle emploi soit passé (il manquait la mention "frais d'inscription compris" sur le devis, jugée indispensable, et comme personne ne me le disait, ça a traîné quatre mois... ) je suis entrée dans une auto école classique. A cause de mon spectre autistique, j'avais demandé le moniteur le plus sympa possible. Bingo, j'en aurais deux, et le premier, Mr Genty (ça ne s'invente pas) l'est vraiment . M'affirmant que "C'est pas mal" à la fin de l'évaluation, donc vingt heures suffiront. Et sa boite de vitesses est très souple (ça fait fausse excuse d'accuser le matériel, mais la différence se sentait.) Que dire de plus sinon que je rejoins celles qui disent qu'il vaut mieux changer de crémerie quand ça ne passe pas ( en conduite comme en tout). Et d'éviter si possible les applications et les indépendants.
Dernière édition :