Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Navy.;1234221 a dit :
Il revient le 22.
Je commence à vraiment très mal vivre tout ça, ça me rend vraiment malheureuse. Et de ne pas avoir d'échéance, pas même une petite idée de si on se retrouvera vraiment un jour me terrorise.



Tu peux meme pas savoir a quel point jte comprends
 
L

lualdi

Guest
Il a passé le week-end dernier avec moi, il est reparti hier soir (pas pû rentrer plus tôt, mais bon j'avoue ça m'arrangeait XD) et je suis trop triste :/ ...

Le pire c'est qu'il m'a fait traverser toute la ville pour passer encore une petite demie-heure dans le train avant d'arriver à Nancy pour son TGV. J'ai jamais couru aussi vite et aussi constamment XD ma mère m'a dit quelque chose qui m'a touché: "Si lui ne t'aime pas, alors là je sais pas qui t'aimera". J'avoue que j'ai de la chance de l'avoir, je me dis qu'il pourrait trouver 365 fois mieux que moi là où il est tellement il est génial... Je suis complètement conscience de la chance que j'ai, et je suis complètement dingue de lui. Limite je suis malade si j'entends pas sa voix dans ma journée. Je l'aime.

Je le revois dans 17 jours, aux vacances de la Toussaint. Il me manque trop super méga beaucoup. Mais bon ça va, il a laissé un de ses T-shirts. Hmm, son odeur :crying:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai du mal à croire que dans deux semaines et demi, on sera tous les deux en vacances, soit précisément 9 jours ensemble, à rien faire (comme on a rien prévu surtout...) mais tous les deux, c'est top, après une période où on ne s'est vu que toutes les deux ou trois semaines...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis la femme de sa vie :cupidon: il me l'a dit en plein milieu de la rue.

Et on se revoit dans 3 semaines, pour un long WE en amoureux dans un super hôtel 3 étoiles ptit déj' compris et tout et tout. Je suis JOIE.

La vie me sourit en ce moment, alors je lui souris aussi.
Pourvu que ça dure!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas quand nous allons nous revoir, mais cette semaine, il 'a bombardé de messages vraiment trop mignons. De ptites attentions qui vous foutent ds papillons dans le ventre.
Il me fait planer à distance, il est vraiment génial. Et quand je serai dans ses bras, ce sera pire. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
:tears: bon bah je plane pas du tout en fait....ce que je redoutais le plus vient d'arriver, on lui a proposer un super job à Londres avec évolution dans 2 ou 3 ans sur le job de ses rêves toujours à Londres....

Je suis paumée là, je sais qu'il veut rester avec moi et qu'il va sûrement dire non mais en même temps je m'en voudrais à mort de l'empêcher de faire ce qui lui plaît, je peux pas le laisser faire l'impasse sur une chance pareille!
En gros c'est la cata, si on veut être ensemble comme prévu en janvier, un des deux doit laisser son job
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
oh non Koubi . j'espere que vous réussirez à trouver une solution et que vous vous retrouverez bientôt. :fleur:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Koubi;1239307 a dit :
:tears: bon bah je plane pas du tout en fait....ce que je redoutais le plus vient d'arriver, on lui a proposer un super job à Londres avec évolution dans 2 ou 3 ans sur le job de ses rêves toujours à Londres....

Je suis paumée là, je sais qu'il veut rester avec moi et qu'il va sûrement dire non mais en même temps je m'en voudrais à mort de l'empêcher de faire ce qui lui plaît, je peux pas le laisser faire l'impasse sur une chance pareille!
En gros c'est la cata, si on veut être ensemble comme prévu en janvier, un des deux doit laisser son job

Oula dur dur. N'est-il pas possible de prendre un abonnement à Ryanair pendant quelques temps (le temps que l'un de vous trouve un job plus près de l'autre par exemple) ? Des bisous en tout cas, j'espère que cela n'aurait pas de trop mauvaises conséquences.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes