Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
J'ai commencé ma relation à distance dès le début, en janvier, et tout se passait bien, je savais que je voulais être avec lui coûte que coûte, qu'on puisse se voir ou non. Et ça allait très bien, jusqu'à maintenant.
Depuis quelques semaines, dès qu'il repart, je pleure en permanence, je ne mange plus, je ne fais plus rien. Clairement, je ne peux pas vivre comme ça, mais je sais que d'ici quelques années on pourra enfin vivre ensemble...
En attendant, je ne sais plus quoi faire...
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Coucou je viens m'incruster sur ce topic puisque j'ai posté un sujet hier sur ma relation à distance mais effectivement un sujet groupé est bien mieux pour du remontage de moral ;)
Ca fait deux mois et demi que j'ai pas du mon copain, et il me reste au minimum encore 4 mois à tenir donc voilàààà c'est dur, en plus on ne s'est connu q'un mois en tout et pour tout donc c'est bizarre d'avoir été séparé de lui plus longtemps que ce qu'on a vécu ensemble. Mais on s'aime alors j'espère que ça tiendra ! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Westeros.
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Plus que (ou plutôt encore) 6 jours a tenir ! :jv:
On commence à ne plus tenir, enfin lui commence moi je ne tiens plus depuis un bout de temps déjà !
Vite vite vite que cette semaine passe très vite !
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Je viens m'installer ici, parmi vous :)

Mon bien-aimé est parti vendredi, retour chez lui à plus de 900km.
On a commencé notre relation à vivre quasi ensemble pendant plus d'un mois et par la suite il est resté chez moi pendant deux mois.
Vivre constamment ensemble n'a pas été facile mais vivre sans lui est bien plus difficile que je ne l'aurai pensé.

Courage :) ! Vous pensez vous voir tout les combien ? Parce que si vous arrivez à vous revoir régulièrement c'est faisable, et après ces trois mois ensemble ça peut vous permettre de respirer un peu ;)
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Je viens de lui parler je suis trop amoureeeeeeeuse c'est vraiment horrible de me dire que dans 4 mois seulement on pourra se voir, et que pendant 2 semaines :crying:

@Madeleineandtea : à mon avis il faut que tu te demandes si vous avez vraiment beaucoup de différences dans la manière de vivre, parce que si c'est juste l'apéro ça peut être supportable, et puis vous pouvez trouver des compromis, non ;) ?
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Il vient de repartir dans sa ville d'études.
Il avait passé 4 jours merveilleux chez moi. Je me sentais tellement bien avec lui, et là il est reparti et je ne sais pas quand je le reverrai :tears:

Je l'aime tellement, je suis tellement attachée à lui. C'est une personne formidable.
En plus ma prépa recommence demain, j'ai peur, j'ai besoin qu'il vienne me réconforter mais je sais qu'il a ses études à côté, qui sont un réel enjeu pour lui.

Et j'ai une question, avez-vous déjà eu le sentiment d'avoir extrêmement peur de le perdre ? Qu'il vous échappe ? Je veux dire que petit à petit, votre relation s'étiole au cours du temps ...
En plus ce sentiment est totalement infondé, quand j'y pense de façon rationnelle. On s'est vu vendredi soir, on a passé un merveilleux moment et on passe notre temps à se dire que l'on s'aime.
Mais j'angoisse rien qu'à l'éventualité de le perdre. Avez vous déjà connu ça ? :tears:
MAIS OUI MAIS OUI j'ai trop cette peur là aussi, c'est le pire je crois dans une relation à distance :/ la peur qu'avec l'habitude les sentiments se fassent moins fort, jusqu'à devenir inexistants... (en plus moi vu comment c'est parti on se voit tous les 6 mois donc y'a du temps pour que ça se fasse...)
Et sinon moi aussi retour en prépa demain :boire: haha quel enfer !
 
  • Big up !
Réactions : Poppi
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Poppi Comment je gère ça ? EUUUUH je gère moyen ^^ Non mais on se Skype régulièrement donc ça rebooste tout mon amour à chaque fois, et sinon quand j'ai de beaux moments passés avec lui qui me reviennent je les écris, comme ça quand j'ai un coup de mou je les relis et ça m'aide à rester forte... Mais bon ça n'empêche pas que j'ai toujours peur qu'un jour ça soit plus pareil :crying:
Haha oui oui prison est tout à fait approprié ;) courage à toi aussi !
 
  • Big up !
Réactions : Poppi
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Bl00m
fouiller dans ma mémoire à la recherche de moments passés ensemble et les revivre par procuration :) (Je me sens un peu folle en disant ça n'empêche :moqueur:)
Haha oui je fais ça aussi ;)

Et tout à fait d'accord, l'important c'est de trouver un équilibre entre se confier/garder certaines choses pour soi, histoire de se sentir proche mais sans créer des problèmes qui n'en sont pas (ce que j'ai le talent pour faire hum hum:lalala:)
 
  • Big up !
Réactions : Poppi
17 Juin 2009
451
457
1 664
Premières nouvelles depuis mon emménagement dans sa ville !

Pour l'instant on ne s'est pas vu tout le temps (il vient d'emménager à 1h... pour son taf, c'est pour la bonne cause). Du coup le fait de savoir qu'on est qu'à 1h l'un de l'autre ça a apaisé notre relation j'ai l'impression. Alors qu'on se prenait souvent la tête avant mon déménagement, là 1 semaine et rien ! On passe moins de temps l'un sur l'autre, on a notre espace chacun, on se voit quand on veut, plus besoin de compter en se disant "Ha putain 150€ de train + nos sorties..." là tout est simple, lisse.

Je croise les doigts pour que ça continue comme ça commence !

Pour les filles qui sont à distance, tenez bon. Avec mon mec on a commencé par de la distance dès le début, et 1 an et qq mois après quand je vois où on en est... Je suis ici, près de lui, et je regrette pas les mois d'attente, les pleurs, les séparations...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes