Je suis ce post en sous marin depuis quelques mois sans oser poster. Mais je crois bien avoir besoin de parler de tout ça. Personne dans mon entourage ne comprend pourquoi je suis tomber amoureuse de quelqu'un qui vit aussi loin de chez moi. Je viens d'Alsace et lui de Marseille. On se connaît depuis 4 ans et on est ensemble depuis le 10 août 2013. Au début c'était assez gérable de se voir que par skype, de s'appeler et de s'envoyer des sms. Mais par la suite, il me manquait tellement que j'en déprimais. Je faisais tout pour ne pas qu'il s'en rende compte.
En Novembre 2013, je lui ai fait part de mon envie de venir le voir. J'ai donc convaincu (tant bien que mal) ma mère et mon père et je suis enfin partie sur Marseille le 11 août 2014 (Pile pour nos 1 an ?). Je suis restée 1 semaine chez lui. Sa famille est vraiment adorable et j'ai l'impression d'avoir été acceptée.
Et ensuite il est monté en Alsace en même temps que moi. Il étais présent pour mon anniversaire et je crois bien que c'est le plus bel anniversaire depuis que je suis née. (Qui a foutu ses oignons sous mon nez ?!).
Malheureusement il a dû repartir et c'était vraiment un crève cœur. Pendant tout le trajet en bus, j'avais la gorge noué, les larmes aux yeux. Je priais presque pour que le train soit annulé et pouvoir le garder encore un peu auprès de moi. Et lorsque le train a été annoncé, j'ai fondu en larmes. je crois bien ne jamais autant avoir pleuré de toute ma vie. Le pire pour moi avait été d'être monté sur le quai, le voir monter dans le train et devoir partir seule. Toute ma journée étais gâché.
J'avais beau savoir qu'on se reparlerait par sms et skype le soir même, je voulais l'avoir auprès de moi. Je suis rentrée presque l'air de rien et en arrivant dans ma chambre, j'ai senti son odeur sur mon oreiller et la peluche qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et j'ai fondu en larme. Pendant 20 longues minutes j'ai lâché toute les larmes que je gardait au fond de moi. Les premières nuits sans lui étaient assez difficiles. je m'endormais d'épuisement. (Que quelqu'un enlève tout ces oignons !).
On avais beau discuter tout les jours ensemble, être l'un sans l'autre était vraiment difficile sachant qu'on ne pouvait se voir que l'année prochaine.
Mais joie immense, il m'as fait la surprise d'avoir économisé pour venir me voir à nouvel an UYGIUFGUYG *^*.
Donc c'est officiel, il vient me voir dans 60 jours :JOIE BONHEUR LICORNE: