Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Koubi;1239307 a dit :
:tears: bon bah je plane pas du tout en fait....ce que je redoutais le plus vient d'arriver, on lui a proposer un super job à Londres avec évolution dans 2 ou 3 ans sur le job de ses rêves toujours à Londres....

Je suis paumée là, je sais qu'il veut rester avec moi et qu'il va sûrement dire non mais en même temps je m'en voudrais à mort de l'empêcher de faire ce qui lui plaît, je peux pas le laisser faire l'impasse sur une chance pareille!
En gros c'est la cata, si on veut être ensemble comme prévu en janvier, un des deux doit laisser son job

Pars à Londres :worthy:

Quoi de mieux que de vivre entouré de son amoureux à gauche et de Primark à droite?
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1239409 a dit :
Pars à Londres :worthy:

Quoi de mieux que de vivre entouré de son amoureux à gauche et de Primark à droite?

Tout le monde me dit ça mais bon je viens d'être embauchée (1er septembre) et je fais exactement ce que je voulais faire donc je me vois mal démissionner.
Et puis aller dépenser les sous de mon homme dans les boutiques je pense que ça va un temps mais doit y avoir un moment où tu te demandes à quoi te sert ton bac+5....
On verra....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une super soirée, j'ai été super gaté et je pense que l'amoureux va etre ravis de gouter mes pasta zizi, un des jolis cadeau de mes amis. :lol: c'était une super soirée avec un premier match et une premiere victoire. Très bon week end ...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Koubi;1240506 a dit :
Tout le monde me dit ça mais bon je viens d'être embauchée (1er septembre) et je fais exactement ce que je voulais faire donc je me vois mal démissionner.
Et puis aller dépenser les sous de mon homme dans les boutiques je pense que ça va un temps mais doit y avoir un moment où tu te demandes à quoi te sert ton bac+5....
On verra....


Je ne dis pas le contraire :fleur:
Mais tu pourras sûrement retrouver une bonne place sur Londres. (je m'avance peut-être, parce que je ne connais pas ton domaine).
Mais en tout cas, à choisir, je quitterai la France à ta place. Je suis dans la même situation que toi, j'ai bientôt terminé mes études et ça m'embêterait de me retrouver serveuse avec mon Bac+5. Je crois que je réagis comme ça, parce que je n'ai pas LA place de mes rêves en terme de job ici en France.

Bref, je suis déçue pour toi et je comprends ta peine, c'était juste pour essayer de te faire sourire et garder bon espoir! :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'en ai marre de la distance et du téléphone. Je ne sais jamais quoi lui dire au téléphone, j'ai envie de partager ce que je vis avec lui mais pas en lui racontant seulement, en le vivant avec lui. Je pense que je vais me mettre à lui écrire, je crois que j'arriverai à lui dire des choses plus profondes au sujet de mes sentiments, mes projets, mes peurs, ce dont j'ai envie, etc. J'ai l'impression qu'après presque un an de relation on se connait assez peu. C'est génial quand on se voit, mais j'ai l'impression qu'on reste trop en surface à cause de la distance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1240787 a dit :
Je ne dis pas le contraire :fleur:
Mais tu pourras sûrement retrouver une bonne place sur Londres. (je m'avance peut-être, parce que je ne connais pas ton domaine).
Mais en tout cas, à choisir, je quitterai la France à ta place. Je suis dans la même situation que toi, j'ai bientôt terminé mes études et ça m'embêterait de me retrouver serveuse avec mon Bac+5. Je crois que je réagis comme ça, parce que je n'ai pas LA place de mes rêves en terme de job ici en France.

Bref, je suis déçue pour toi et je comprends ta peine, c'était juste pour essayer de te faire sourire et garder bon espoir! :)

oh oui je sais que c'était pour me remonter le moral! désolée si j'ai répondu froidement c'était pas intentionnel du tout :d

C'est énervant parce que on pensait en avoir plus que pour 3 mois et là tout est remis en cause mais bon on a l'habitude on va rebondir! Au pire on coupe la poire en 2 et on se prend un appart à Lille
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
J-1, J-1, J-1 :cupidon: lalalala.

C'est pas trop tôt, j'commencais à m'impatienter moi. Non mais, 2 semaines sans HIMYM et TBBT ! Ceci est du second degrès, bien fûr :lunette:.
 
25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Bon demain je serais dans ses bras!! Donc plus que quelques heures...
J'ai survécue au 3 semaines même si je trouve ça vraiment long quand on est pas habitué!
Je n'ai même pas déprimé ni pleuré
Je suis plutôt fière de moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient me chercher à la gare ce soir, ça va être un we express vu qu'il reprend l'avion dimanche à 15h mais c'est toujours ça!!!
En tout cas j'ai hâte pour ce soir, j'aime bien quand on se fait des soirées un peu loose où on loque tous les 2 devant la télé en se faisant des calins comme si on avait toute la vie devant nous...alors qu'on a même pas 48h :d
ça fait du bien de vivre comme si on avait le temps et sans se mettre la pression de "il faut absolument qu'on fasse un truc spécial"
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Pour celles dont le chéri revient environ un week-end par mois (parfois deux), il privilégie qui? Vous, ou ses amis? ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes