Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1247259 a dit :
Pour celles dont le chéri revient environ un week-end par mois (parfois deux), il privilégie qui? Vous, ou ses amis? ....

Au début j'aurais dit ses amis car il a une vraie bande de potes qui tient depuis 10 ans et qui sont dans une 3ème ville par rapport à nous. En gros quand on se voit dans la ville où sont ses potes il les privilégie mais ça me paraît normal étant donné qu'ils se voient très peu

Il est venu me chercher à la gare et il m'avait acheté un nounours lol parce que la dernière fois je l'avais saoulé (pour déconner bien sûr) parce que son colloc en avait acheté un à sa copine... c'est chou
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Leely;1247259 a dit :
Pour celles dont le chéri revient environ un week-end par mois (parfois deux), il privilégie qui? Vous, ou ses amis? ....

Je dirai que trois week-ends sur quatre me sont consacrés. Les autres, c'est pour sa famille et ses amis.



Il arrive vendredi soir! :happy: Vivement!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
missMM;1247274 a dit :
Moi, mais il faut dire aussi qu'il n'y a pas d'amis là où je suis. Il vient pour moi et personne d'autre. \o/

Koubi;1247286 a dit :
Au début j'aurais dit ses amis car il a une vraie bande de potes qui tient depuis 10 ans et qui sont dans une 3ème ville par rapport à nous. En gros quand on se voit dans la ville où sont ses potes il les privilégie mais ça me paraît normal étant donné qu'ils se voient très peu

Wayzea;1247319 a dit :
Je dirai que trois week-ends sur quatre me sont consacrés. Les autres, c'est pour sa famille et ses amis.

Vous avez de la chance... Moi je passe toujours après ses potes.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Et moi 6 dodos :)
Ma semaine va être bien remplie donc elle passera encore plus vite. Et dans une semaine, on sera à un super concert ensemble !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'agace, cette situation. Je dois me faire opérer des dents de sagesse samedi prochain, déjà, l'opération m'angoisse parce que je déteste tout ça, je suis vraiment stressée et justement j'aimerai qu'il soit là... Et en plus de ça s'ajoute le stress du résultat de l'opération. Est-ce que ça va durer longtemps? C'est de ça que dépend mon départ pour Nice. Si je suis encore patraque le mercredi je ne pourrais pas partir. Et je n'envisage pas qu'on ne se voit pas jusqu'au 25 décembre...

Alors je suis doublement stressée et c'est fatiguant.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Leely;1247494 a dit :
Vous avez de la chance... Moi je passe toujours après ses potes.

Purée, fuck. J'imagine que tu lui en as déjà soumis quelques mots? Au moins que ça soit équitable, ça me parait plus logique.


Comme Julina, J-5 dodos! :d
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
moi aussi je compte les dodos, mais pas pour la même raison... dans 3 dodos il s'en va :sad:

Leely
, tu devrai lui en parler, surtout que vous venez de vous remettre ensemble. il devrai faire un effort.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il sera là, le week-end prochain, soit dans 5 dodos. (C'est marrant dit comme ça, ça me parait moins long). J'ai un peu peur du résultat de notre conversation sur l'avenir de notre couple.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
missMM;1249429 a dit :
Il sera là, le week-end prochain, soit dans 5 dodos. (C'est marrant dit comme ça, ça me parait moins long). J'ai un peu peur du résultat de notre conversation sur l'avenir de notre couple.

j'ai envie de dire la même chose! j'ai trop envie de voir ce qui va se passer, et espère tellement qu'on restera ensemble! des fois j'ai peur qu'il en ait marre de la distance et qu'il décide de tout plaquer. il dit qu'il ne le fera jamais, mais j'espere qu'il ne se lassera pas ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un super we avec lui, c'était vraiment magique et je le revois dans 12 dodos lol et à Londres en plus!!

Pour son taf, je lui ai dit que je voulais qu'il accepte le poste à Londres, après réflexion ça me fait plus peur et je pense que du moment qu'on peut se voir tous les we on arrivera à le gérer!

Le moral est globalement à la hausse :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes