Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Malfunction merciii :d
Et elle a l'air trop choupinette votre histoire, vous vous êtes connus comment ?
Courage pour les papiers, c'est jamais facile tout ça :erf:
En tout cas 7 mois ensemble sans s'être vu olalala je trouve ça hyper courageux, j'espère que vous pourrez bientôt "concrétiser" tout ça ;)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
:hello: je vous rejoinds :3
Normalement je le vois lundi et mardi prochain,je vais chez une amie que je n'ai pas revu depuis 3 ans aussi.Et du coup,comme il est dans la même ville je vais aussi en profiter.J'ai tellement hâte <3
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Tu sais @Malfunction j'ai rencontré le mien sur un forum RPG sur Louis XIV, tout est possible :yawn:

J'ai oublié de raconter les voeux de bonne année qu'il m'a envoyée, c'etait plus une déclaration d'amour qu'autre chose :cupidon:
Il me disait qu'il avait pas pensé finir l'année, que c'était une longue agonie, lente et sombre, jusqu'à ce qu'il se rende compte que j'étais sous son nez, que cela l'a transformé et qu'il est tellement heureux que je sois là, malgré la distance :jv: J'en ai pleuré.
Il me parle rarement de ses émotions, me dit peu je t'aime (souvent quand je lui dis il répond "moi aussi"), c'est quelqu'un de très pudique alors cette déclaration ouverte, c'était tellement beau.
Maintenant il faut attendre jusqu'au 22
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
foutu distance, et puis foutu décalage horaire, et foutu économie qui fait que mon amoureux à du partir loin pour trouver un travail qui lui plaise.

(j'ai pas eu mon skype aujourd'hui et ça me rend un poil ronchon, désolée :cretin:)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut à toutes !
Ce topic est exactement ce dont j'ai besoin aujourd'hui... Je pars quatre mois en stage au Cambodge ce soir, et je laisse derrière moi mon copain avec qui je suis depuis deux ans et demi. Je lui ai dit au revoir hier soir et je vous laisse imaginer dans quel état je suis aujourd'hui... Ma vie est belle depuis que je le connais, avant elle craignait sérieusement. C'est pas juste mon copain, c'est un guide, un ami dont j'ai besoin au quotidien. Et lui aussi a besoin de moi. Je me sens très très mal car j'ai peur d'avoir fait une erreur en décidant de partir aussi loin. J'ai peur qu'en quatre mois il oublie ce qu'il aimait chez moi et ne pense plus qu'à mes défauts. Et que quand je revienne... Il ne soit plus là.
Est-ce que vous avez déjà été séparées aussi longtemps de votre copain ? Vous avez réussi ? Je tiens tellement à lui... Et j'ai le moral à zéro, ce qui n'est pas le meilleur état d'esprit pour aborder un voyage.
Bisous et bon courage à toutes <3
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Myniloly Avec mon copain on a tenu 3 mois sans se voir sans trop de problème, et on a pas deux ans ensemble derrière nous. Ce sera plus façile si tu as accès a skype là où tu vas, se voir ça fait une différence quand même. Mais quatre mois ça passera vite, bon courage!
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Myniloly Avec mon copain on a tenu 3 mois sans se voir sans trop de problème, et on a pas deux ans ensemble derrière nous. Ce sera plus façile si tu as accès a skype là où tu vas, se voir ça fait une différence quand même. Mais quatre mois ça passera vite, bon courage!
@Myniloly : 4 mois ça peut passer vite,surtout si vous avez skype et que vous vous en servez dès que l'occasion se présente :) Si vous tenez réellement l'un à l'autre, y'a peu de chances que l'éloignement seul suffise à vous séparer :cupidon:
Merci les filles, c'est peu de choses mais vos mots me font vraiment chaud au coeur <3 Aujourd'hui je devais préparer ma valise pour partir ce soir à 21h, mais j'ai fait une crise de panique surtout liée au fait que je ne reverrais plus mon copain avant longtemps. Ma mère est arrivée en catastrophe, elle m'a trouvée en pyjama, le ventre vide, roulée en boule dans son lit, en larmes :tears:
Elle m'a beaucoup parlé, expliqué qu'elle aurait voulu faire la même chose que moi à mon âge (elle a rencontré mon père en seconde), mais qu'elle n'a pas osé. Et qu'elle savait très bien que ça n'aurait rien changé à leur vie amoureuse. Elle m'a proposé d'appeler mon copain pour qu'il vienne m'aider et j'ai dit NON, je lui ai dit au revoir hier, je vais pas recommencer ^^
Bref, ces quatre mois vont être assez durs je pense, je squatterais pas mal par ici !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Myniloly mais je comprends tout a fait que tu sois triste, a chaque fois que je le laisse à l'aéroport c'est la fin du monde et après je suis toute déprimée, j'ai beau savoir que je vais le revoir, que c'est juste les circonstances pour le moment mais qu'un jour on vivra (j'espère) ensemble, ça fait toujours mal de le voir partir et de vivre sans lui un bout de ma vie.
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Myniloly ohhhhh courage, je suis sûre que tu ne regretteras pas ta décision ;)
Tu sais 4 mois c'est long c'est sûr mais c'est faisable (je viens de dépasser mon 4ème mois sans le voir il y a peu donc je sais de quoi je parle ^^), et si vous êtes sûrs de votre relation et de vos sentiments, il n'y a pas de raison que ça lâche en chemin.
Je ne vais pas te mentir, ce sera sûrement une mise à l'épreuve de votre relation, avec de gentilles petites choses comme la jalousie, le doute, l'incompréhension qui se glisseront le long du chemin, mais votre relation en sortira grandie ;)
Courage donc, mais tu as pris la bonne décision, et je suis sûre que vous pouvez le faire :boire:
 
  • Big up !
Réactions : Minoue et Myniloly
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Ce topic est magique ! :cheer:
Je m'incruste également :)
Je suis avec l'Homme depuis 5 ans et des poussières et j'ai dû faire face à la distance entre Bordeaux et le pays basque (ça va), Bordeaux et Paris (un peu chiant) et aujourd'hui l'homme est parti un an en stage en Suisse (1h en avion depuis Bordeaux).
Il est parti en septembre dernier, on s'est vu fin novembre qq jours et là je suis en Suisse jusqu'à dimanche. Après, je ne sais pas quand vais-je le revoir.

Finalement depuis le début de notre relation, on a fait face. Je ne me suis jamais sentie comme vivant une relation à distance. Je me rappelle au début, on était dans la même fac. Donc on se voyait tous les jours. Et le fait de ne pas se voir pendant un weekend me déprimait. A force, on a appris à vivre comme ça, à respecter les envies professionnelles de l'autre... Et puis il est parti à Paris pour les études : c'était un peu difficile au début et puis avec le Master qu'on suivait chacun de notre côté, on avait pleins de trucs à faire, le temps passait très vite. Et cette année, il a trouvé un long stage en Suisse et moi j'ai été embauchée dans une agence de com et je viens de trouver un appart. Je redoute encore mon départ dimanche soir car ce qui me turlupine, c'est de ne pas savoir quand je le reverrai, une date ou un weekend précis... Qui ira voir qui ?

Mais dès lundi, retour au boulot, pleins de nouveaux dossiers à traiter et un nouvel appart à meubler et décorer ! J'ai un projet de blog et ma priorité sera de prendre un abonnement Internet pour pouvoir skyper avec l'homme :-)

Et je me dis qu'il faut serrer les dents encore un peu avant de trouver notre voie professionnelle et après on fera des concessions pour se retrouver ! Moi qui suis dans le domaine de la com/pub, je me dis que je peux exercer partout ! Lui qui se positionne plus dans des institutions internationales c'est plus compliqué. Du coup, je le suivrai si jamais ! :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes