Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je n'irais plus le voir lundi ni un autre jour.Je l'ai vu sur badoo et malgré qu'il marque qu'il est en couple,il a revendiquer clairement qu'il était celibataire et que le "en couple" était un pretexte pour qu'on lui fiche la paix.Il a beau nier au telephone que ce n'est pas lui, j'ai les preuves sous les yeux,il a beau me dire que je ne suis qu'une petite folle hystérique je ne le crois pas.Mon cœur est vidé :crying: je vais rejoindre les celibattues.Mon passage aura été de courte durée.
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Bl00m oui il me dis que c'est surement son colloc qu'il comprend pas.que je suis une folle ou hystérique qu'il a rien fais.alors qu'au même moment il me raccrochait au nez et m'envoyer un sms.Un peu rapide son colloc...et là il ne fais rien pour me retenir,il nie et s'excuse même pas de ce qu'il m'a dit.
merci :fleur:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Il me manque beaucoup cette semaine, c'est vraiment dur. Ce week end je compte acheter mes billets d'avions pour aller le voir une semaine dans 3 mois, mais c'est une longue attente, il va falloir que je me reprenne et que je redevienne un peu plus joyeuse d'ici là, en ce moment c'est le blues de janvier chez moi.

Pour nous les skypes, c'est longtemps le week end, et un très court quasi tout les jours.
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Bluexwhale ouai laisse tomber, il ne te mérite absolument pas et même s'il risque de revenir pleurer à tes pieds dans qqes temps (quand il aura réalisé l'ampleur de sa connerie), ne te laisse pas amadouer :fouet: (désolée pour les conseils à deux balles mais moi en petit être faible et sans volonté j'avais accepté ses mensonges - "on m'a piraté", bah bien sûr -, résultat ça n'a fait que faire durer l'affaire et ma douleur...)

Courage en tout cas, on est toutes avec toi :fleur:
 
Dernière édition :
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Il est parti hier :tears:

J'attends de voir quel rythme on va adopter niveau communication, qu'il me raconte sa nouvelle vie, comment est son école. J'attends. Pourtant je m'étais promis de ne pas déprimer, de faire des choses de mon côté, de ne pas ressasser les vieilles peurs mais c'est plus fort que moi.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Courage ! Moi je viens de partir 4 mois à l'autre bout du monde, donc pas possible de le revoir jusqu'à la fin de mon séjour... Dire au revoir à mon copain a été horrible >< Mais c'est vrai que Skype aide bien =) En plus mon soir coïncide avec son aprem, quand il est tout seul chez lui, donc c'est plutôt pratique !
Profites-en pour te recentrer un peu sur toi même, pour te concentrer sur les trucs que tu n'avais pas le temps de faire quand il était là !
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei et Chrone
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Je suis chez lui depuis une semaine et c'est trop chouette, malgré tout ce qui peut se passer chaque jour avec lui est un jour doré... :)
Mais je sais que c'est éphémère et j'ai déjà peur du prochain au revoir c'est tellement triste à chaque fois...on a petit espoir de vivre ensemble à partir du printemps, petit mais je m'y accroche fort !
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Il me manque tellement. J'ai beau le voir régulièrement, ça me paraît de plus en plus long à chaque fois, et ça me rend de plus en plus triste d'être loin de lui. Ca me tue d'attendre avec autant d'impatience la prochaine fois que je le vois, pour me retrouver deux jours après seule sur le quai de la gare et recommencer à attendre encore.
 
  • Big up !
Réactions : Ephialtès. et Lysette
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
C'est la loose ><
Je n'ai pas internet dans mon nouvel appart, du coup impossible d'être en contact avec lui. Hier c'était dimanche et on a même pas pu skyper ! J'ai trop les boules. Et j'évite de parler avec lui pendant les heures de boulot, du coup il faut que je profite du court moment où je peux partir du travail mais je reste un peu pour utiliser internet. Ca m'énerve vraiment, je me sens trop loin de lui sans Skype et hier j'ai pleuré :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes