Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Depuis le 26 décembre 2014 on passe nos vacances ensemble, et je repars demain soir :crying: c'est passé trop vite. Il m'a dit "tu veux pas partir plus tard" ? :puppyeyes:
Si demain soir je lâche pas une larme c'est que je m'endurcis de plus en plus (bon à savoir). Je sais qu'on va se revoir dans un mois mais voilà j'suis bien dans ses bras moi :tears:... bref
 
10 Novembre 2014
77
432
724
Je le vois dans 2 jours et un examen :dowant::joy: Par contre je vais devoir préparer ma valise, ranger mon appart, faire ma lessive, lui acheter un cadeau.. en quelques heure seulement :sweatdrop: (Merci les examens hyper stressant qui me laissent aucune minute de libre et les billets d'avion qui doublent de prix si je les décale d'un jour :d )
 
  • Big up !
Réactions : IamSAM et Siya Hakurei
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je me demande comment on va s'en sortir...
En fait dans cette situation, avec la connexion internet super restreinte que j'ai et mon travail, j'ai l'impression qu'on ne va rien partager. Hier on a discuté de dessins, il m'a donné une idée et j'ai envie de la faire, mais avec tout ce que je dois faire en parallèle, mon installation, mon mémoire, mon stage, ma recherche d'un autre stage... Je vais être constamment surbookée. J'ai carrément peur qu'on s'oublie :tears:
En fait je pensais qu'en partant je pourrais respirer un peu, parce que mine de rien se voir tous les jours m'ajoutait des tas d'impératifs en plus. Mais non, les vides sont comblés par d'autres trucs et j'ai même pas l'impression d'avoir moins de choses à faire.
C'est vraiment très très bizarre d'être loin de lui. Je me sens perdue. En fait j'ai presque l'impression qu'il n'existe plus tellement je ne fais plus les mêmes choses qu'avant, qui étaient en rapport avec lui. Je sais pas comment l'expliquer.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mouarf, chaque fois que je vais me coucher tôt, il se débrouille pour répondre des heures après que je sois venue lui dire bonjour, pendant que je pionce :crying:
J'espère qu'il va aussi me répondre aujourd'hui s'il est pas trop surbooké... ç_ç

@Myniloly : ça va peut-être paraître fleur bleue, mais j'ai envie de dire... l'important c'est que tu penses à lui et que tu le gardes dans ton coeur tout le long :fleur: Et pourquoi pas faire une liste de tous les trucs dont tu as envie de lui parler, pour pouvoir bien tout lui raconter une fois que tu le retrouves virtuellement, et de temps en temps quand tu as 5 minutes, lui envoyer un ou deux sms par-ci par-là, juste histoire de lui dire que tu penses à lui. C'est ce que je fais pendant les périodes plus ou moins longues de silence radio de mon n'amoureux qui est très avare en communication ^^

Bonne idée la liste de trucs ! Comme ça je sentirais un peu plus sa présence, parce que là ce qui me fait bizarre c'est de moins faire de trucs en rapport avec lui.... Et du coup je viens de lui envoyer un message sur ton conseil avisé ^^
Un truc qui me fait toujours penser à lui : j'ai pas changé l'heure de mon ordi. Du coup à chaque fois que je suis dessus, je sais s'il est potentiellement réveillé X)
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Je crois que ça y est, j'en peux plus de la relation à distance. On a passé les vacances de Noël ensemble, c'était tellement magique, merveilleux que le retour à la routine et la vie normale est affreuse. En plus je suis en plein partiels et j'arrive pas à travailler tellement je déprime donc ça me déprime encore plus.. Et je me sens mal de me foutre aussi mal pour un mec. Enfin c'est pas dans mes habitudes, je suis sensée être une femme indépendante nom d'un chien !
Mais bon on se voit dans 10 jours, j'essaye de me dire que ça passer vite.
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Bl00m Finalement on en a discuté un peu au téléphone,je l'ai fais poireauter et courir un peu(simplement pour lui montrer que je ne pardonne pas facilement),on en a discuter aussi en face à face ce week end.Je ne pardonne pas mais je passe au dessus,je vois bien qu'il tient à moi et est attachée.Je préfère me reconcentrer sur les bons moments vu que tout se passe bien.Il s'investit aussi pour pouvoir me voir alors qu'avant(on était sorti une fois ensemble mais ce n'était pas le moment) il en avais pas envie.Il sait très bien qu'il n'aura pas de dernière chance.Voilà tout s'arrange et tout repart sur de bonnes bases.Merci de m'avoir soutenu dans ce moment la <3
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Myniloly Voici mes règles de survie dans une relation à longue distance :

1) Tu t'inscris à la 3G sur ton téléphone portable
2) Tu télécharges Whatsapp et Viber
3) Tu le spammes de message/photos/appels :cretin:
J'avoue que Viber surtout est un sacré coup de pouce. Quand j'étais dans l'aéroport en partance pour l'étranger, j'étais toute seule, terrifiée et triste. Et puis on a commencé à découvrir ensemble les milliers de fonctionnalités de Viber et ça m'a carrément changé les idées ^^' On s'éclate avec la fonction dessin ! C'est magique ce truc !
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai l'impression qu'on ne verra jamais le bout de cette relation à distance. :erf: Ces derniers jours j'étais excitée à l'idée de savoir que l'année prochaine j'avais une chance de le rejoindre, mais en fait il y a tellement tellement d'incertitudes liées au fait qu'il peut partir de sa ville à tout moment, en se faisant virer de son master l'année prochaine, en trouvant un stage dans une autre ville l'année prochaine, ou encore en trouvant un boulot dans son département après ses études, boulot qu'il ne pourrait pas refuser vu que c'est ce qu'il a toujours voulu faire. Et s'il s'en va, je serai coincée dans sa ville, à devoir attendre d'avoir assez de points pour pouvoir être mutée. :gonk: Du coup je ne sais pas si je tente ma chance, et si j'essaie de le rejoindre là-bas ou non. Je prendrai ma décision au dernier moment je pense..

Ces deux dernières années je trouvais la relation à distance hyper compliquée, mais en fait c'est si simple ! Tout est réglé à l'avance, on se voit toutes les deux semaines, on sait où on va. Alors que maintenant, plus on avance vers la fin de nos études, et plus l'incertitude me gagne. Va t-on arriver à se rejoindre, ou cela va t-il repartir pour encore 2, 3, 4 années ? Je veux pas. :tears: Moi aussi j'ai envie de me poser, de vivre avec lui, de pousser la porte le soir et de pouvoir le retrouver.
 
  • Big up !
Réactions : houat1160
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Myniloly story of my life !!! Je suis en prépa (et je refais mon année, donc cette année c'est ma dernière chance) donc j'ai pas une minute à moi, je croule sous le boulot... En plus sa connexion internet est trop mauvaise pour qu'on se skype, du coup c'est discussion facebook, et parfois skype mais sans la caméra quand on a de la chance. Bref, tout ça pour dire qu'au début j'avais un peu l'impression qu'il était "hors de ma vie" et que j'allais finir par ne plus penser à lui et ne plus rien avoir à partager avec lui. Mais au bout d'un moment, si chacun y met du sien, s'arrange pour lancer des projets avec l'autre (par exemple organiser mon voyage pour le voir, récolter des vêtements pour ses élèves...), il est possible de passer outre tout ça. C'est vrai qu'il n'aura plus la même place dans ta vie que celle qu'il avait avant, c'est normal il n'est plus là que "virtuellement', mais une fois que tu t'es faite à ce nouveau mode de vie, tu verras que vous passerez de très bons moments et que vous ne vous oublierez pas du tout ;)

@Bluexwhale ok et bien tant mieux alors, j'espère que ça va durer alors :) si tout est clair entre vous tout devrait bien se passer :top:
 
  • Big up !
Réactions : Bluexwhale et Myniloly
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Oui c'est sure.
Pour le moment je n'ai plus de nouvelles depuis hier, je me dis que ce ne doit pas etre si grave.l'attente du message quand on est a distance cest mortel :/
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Il semblerait que vu les prix des tickets d'avions, je vais devoir y aller un mois plus tard que prévu :tears:. C'est vrai que quand on y réflechi un mois c'est peu, et on doit éviter de se ruiner comme on va probablement être dans cette situation pour un petit bout de temps. C'est dur d'être raisonnable.

Edit: ça y est tickets pris, 3 mois et demi a attendre...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes