Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Le matin, quand je me réveille, je me dis de suite "plus que X dodos !!". C'est comme une victoire d'avoir passé une nuit de plus, haha. On positive comme on peut.. !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mèng;1249442 a dit :
j'ai envie de dire la même chose! j'ai trop envie de voir ce qui va se passer, et espère tellement qu'on restera ensemble! des fois j'ai peur qu'il en ait marre de la distance et qu'il décide de tout plaquer. il dit qu'il ne le fera jamais, mais j'espere qu'il ne se lassera pas ...
Pareil, et j'ai surtout peur que ça soit moi qui réagisse comme ça, car au bout de 4 ans, et avec une distance qui s'est agrandie entre temps, c'est long... :sad:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Julina.;1249468 a dit :
Pareil, et j'ai surtout peur que ça soit moi qui réagisse comme ça, car au bout de 4 ans, et avec une distance qui s'est agrandie entre temps, c'est long... :sad:

ah mais 4ans! tu me donnes de l'espoir! nous ça fait tout juste 3 mois et j'ai envie de rester avec lui, vraiment. vous avez toujours eu une relation à distance vous deux? je veux savoir comment ça se passe quand c'est trop long justement :sad: je risque de ne pas le voir avant Janvier!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les trois premiers mois on se voyait quasiment tous les jours (fin de lycée + vacances). Pendant les deux années qui ont suivies, tous les week-ends, plus les vacances, ce qui était un rythme convenable. Et depuis deux ans, ça varie beaucoup, par période une fois par mois, par période tous les week-ends... En ce moment, c'est toutes les trois semaines environ, et je le "partage" le week-end avec sa famille et ses copains comme il ne les voie pas non plus sinon. Oui, c'est dur, mais bon... ça dépend de chaque couple je pense.
Pour les périodes longues justement (et encore, le plus long a du être cinq semaines pour nous, c'est relatif...), je pense qu'on se concentrait pas mal sur les cours chacun de notre côté, et on s'aménageait un petit "rythme" pour s'appeler plusieurs fois par jour, faire un peu de skype le soir avec les webcams... ça ne remplace pas une présence mais ça compense un peu quand on n'a pas le moral.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mèng;1249476 a dit :
ah mais 4ans! tu me donnes de l'espoir! nous ça fait tout juste 3 mois et j'ai envie de rester avec lui, vraiment. vous avez toujours eu une relation à distance vous deux? je veux savoir comment ça se passe quand c'est trop long justement :sad: je risque de ne pas le voir avant Janvier!

Trois ans de relation à distance, on ne s'est jamais vraiment vu à plein temps, sauf 4 mois de colocation en été 2008. Et les deux mois passés sans se voir sont fréquents. Surtout, essaye de ne pas trop t'énerver pour des broutilles, on a tendance à exagérer des broutilles (comme une phrase mal prise sur msn...) quand on est sur les nerfs à cause du manque.


Bon là je suis contente, on vient de s'organiser pour les deux mois à venir! :) On se voit ce WE, puis encore deux autres WE avant noël. C'est cool, on se voit presque aussi souvent que quand il était à Paris. Ça me convient parfaitement ce rythme! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1249522 a dit :
Trois ans de relation à distance, on ne s'est jamais vraiment vu à plein temps, sauf 4 mois de colocation en été 2008. Et les deux mois passés sans se voir son fréquents. Surtout, essaye de ne pas trop t'énerver pour des broutilles, on a tendance à exagérer des broutilles (comme une phrase ml prise sur msn...) quand on est sur les nerfs à cause du manque.

C'est drôle c'est terrifiant de vérité.
Lorsqu'on est ensemble il y a des phrases qu'on prend avec légèreté, avec humour, alors que sur msn par exemple, tout devient très grave. Et c'est pas simplement à cause du manque je pense, y'a aussi le fait que la parole c'est frivole, ça s'envole et on n'y pense qu'a moitié, tandis que sur msn c'est écrit, gravé, et paf, ça fait qu'on s'invente des baffes qui n'existent pas.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Avec le mien on a arrêté msn, :d on préfère les coups de téléphone ou skype, on se prenait trop la tête sur msn juste pour des malentendus stupides.
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1249548 a dit :
Avec le mien on a arrêté msn, :d on préfère les coups de téléphone ou skype, on se prenait trop la tête sur msn juste pour des malentendus stupides.

Je viens de vivre ça par email ce soir, justement. Et ça c'est réglé au téléphone, évidemment! Ca va tout de suite mieux quand on peut dire les choses en instantané et avec le ton. Ah, les aléas de la technologie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je plussoie pour msn! Je crois que nos pires engueulades sont venues de là car mine de rien le ton d'une phrase ça fait tout!
Comme Julina maintenant je ne fais que du skype même si parfois ça rend fou aussi quand on entends un mot sur 2 ou qu'on doit répéter 15 foisune blague pourrie....bon bah à force elle est plus drôle lol!

Mais c'est vraiq ue globalement nos relations (je parle de nous toutes) sont déjà automatiquement plus compliquées à cause de la distance donc il faut essayer de limiter les embrouilles sinon ça vaut pas le coup de galérer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes