Le matin, quand je me réveille, je me dis de suite "plus que X dodos !!". C'est comme une victoire d'avoir passé une nuit de plus, haha. On positive comme on peut.. !
Pareil, et j'ai surtout peur que ça soit moi qui réagisse comme ça, car au bout de 4 ans, et avec une distance qui s'est agrandie entre temps, c'est long...Mèng;1249442 a dit :j'ai envie de dire la même chose! j'ai trop envie de voir ce qui va se passer, et espère tellement qu'on restera ensemble! des fois j'ai peur qu'il en ait marre de la distance et qu'il décide de tout plaquer. il dit qu'il ne le fera jamais, mais j'espere qu'il ne se lassera pas ...
Julina.;1249468 a dit :Pareil, et j'ai surtout peur que ça soit moi qui réagisse comme ça, car au bout de 4 ans, et avec une distance qui s'est agrandie entre temps, c'est long...
Mèng;1249476 a dit :ah mais 4ans! tu me donnes de l'espoir! nous ça fait tout juste 3 mois et j'ai envie de rester avec lui, vraiment. vous avez toujours eu une relation à distance vous deux? je veux savoir comment ça se passe quand c'est trop long justement je risque de ne pas le voir avant Janvier!
Wayzea;1249522 a dit :Trois ans de relation à distance, on ne s'est jamais vraiment vu à plein temps, sauf 4 mois de colocation en été 2008. Et les deux mois passés sans se voir son fréquents. Surtout, essaye de ne pas trop t'énerver pour des broutilles, on a tendance à exagérer des broutilles (comme une phrase ml prise sur msn...) quand on est sur les nerfs à cause du manque.
Julina.;1249548 a dit :Avec le mien on a arrêté msn, on préfère les coups de téléphone ou skype, on se prenait trop la tête sur msn juste pour des malentendus stupides.