Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Il semblerait que vu les prix des tickets d'avions, je vais devoir y aller un mois plus tard que prévu :tears:. C'est vrai que quand on y réflechi un mois c'est peu, et on doit éviter de se ruiner comme on va probablement être dans cette situation pour un petit bout de temps. C'est dur d'être raisonnable.

Edit: ça y est tickets pris, 3 mois et demi a attendre...

Hey c'est exactement le même temps d'attente que moi ! Enfin je crois... Moi je le revois le 3 Mai ! On pourra se soutenir comme on sera dans le même timing :)

Moi c'est la loose, on a enfin internet dans l'appart mais la connexion est vraiment trop pourrie. Du coup on capte pas dans ma chambre, je suis obligée de skyper dans le salon devant tout le monde :facepalm: C'est très gênant. Et en plus Skype ça marche très mal, il n'était qu'un tas de pixels et il devait répéter cinquante fois les choses. Mes colocs me disent "mais essaye Viber !" Oui mais sur Viber je le vois paaaas :goth:
Étonnamment, je reçois quand même les messages Facebook dans ma chambre même si je n'arrive pas à en envoyer. Du coup ce matin je me suis réveillée avec un "Je t'aime" <3 Ça m'a fait trop trop trop plaisir !! En France il n'est pas du genre à multiplier les niaiseries, mais je crois que le fait que je sois très loin l'incite à plus me témoigner son affection. Juste à chaque fois que je reçois ce genre de truc, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en me demandant "est-ce que ce sera pareil dans 3 mois ?" :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Lysette
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Myniloly moi le 29 avril, effectivement, même timing.

Skype quand ça veut pas c'est vraiment frustrant, il y a des jours où on doit couper la caméra pour s'entendre. Là je découvre snapshat aussi, c'est marrant de s'envoyer des photos de temps en temps. J'ai reçu un petit cadeau de sa part par la poste, et je m'y attendais pas.
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Myniloly attend un peu il te repondra plus tard je pense :)

J'ai appris une chose avec la relation a distance.comme on est loin on attend toujours le sms qui arrive super lentement.au debut j'angoissais quand je n'avais pas de réponse pendant deux jours avant d'apprendre que son telephone etait dans la voiture dun collegue.maintenant Je regarde plus sans cesse mon téléphone je m'occupe je sais que si jen ai pas cest simplement parce que ya ub bug ou qu il est occuper. Ca a pas ete facile mais je sais que je le revois le 31 :) ?
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Myniloly je compatis, mais peut-être a-t-il eu un empêchement ? Je suis sûre que ce n'est pas de la mauvaise volonté ;)

@Bluexwhale J'avoue que les relations à distance ça apprend la patience de gré ou de force ^^

Bon le mien est en période d'examen (pour ses élèves) donc il n'a pas trop le temps pour moi vu qu'il passe son temps à corriger des copies, mais on se voit bientôt ( moins d'un mois :gnih:) alors même si ça m'énerve de ne pas pouvoir bcp lui parler ça aide à tenir le coup :)
 
  • Big up !
Réactions : Bluexwhale
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@mlle-stouf @Bl00m @Bluexwhale Merci pour votre soutien les filles ! Effectivement, il était au cinéma ^^ Avec le décalage horaire ça aide pas, dès qu'il a un truc le soir ou en fin d'aprem on se retrouve à discuter à 1h-2h du matin pour moi... C'est compliqué !
Du coup on n'a pas pu jouer, on a décidé de remettre ça à ce soir (normalement). On verra bien ! On a acheté Don't Starve Together pour pouvoir jouer à deux mais maintenant faut voir si j'aurais une assez bonne connexion... Je préfèrerais qu'on geek sur Fantasy Life parce que ça passe étonnamment bien en wi-fi, ça lague pas du tout et on s'éclate bien =)
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m et Siya Hakurei
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Myniloly : ça me rappelle quand on joue à Hearthstone avec partage d'écran alterné avec le mien :happy:
Oh ! Super idée ! Il faudra qu'on teste =D J'adore Hearthstone mais je suis nulle. Lui il n'y joue pas parce qu'il déteste le free to play mais je sais qu'il lui suffirait d'un tout petit argument pour le convaincre :frotte:

Au fait, un truc mignon mais triste mais mignon : hier sur Skype, il a passé toute notre conversation à chercher des billets d'avion pour me rejoindre. Ça m'a fait trop plaisir même si finalement il n'a rien trouvé dans ses prix. Même si au final il ne vient pas, je suis quand même contente de savoir qu'il a essayé ! Je serais tellement heureuse si il venait, de lui faire découvrir la ville, de lui montrer tout ce que je sais sur le pays...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Le mien est adorable en ce moment, je pense qu'il a senti que j'étais un peu triste de devoir prendre mes billets plus tard.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hier Fantasy Life n'a pas marché, mais on a réussi à jouer à Don't Starve \o/ On s'est trop éclatés, on a cherché de la bouffe ensemble, on a exploré... A un moment on a du affronter un tas d'araignées pendant toute la nuit, ça a été épique =D Je suis trop contente qu'on ait fait ça !
Il cherchait un moyen de venir avant-hier. J'ai trouvé une solution moins coûteuse mais je tarde à la lui donner. Parce que je sais qu'au final il va dire non quand même et ça anéantira tous mes espoirs :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je ne sais pas si c'est parce que cette période est apparemment pas mal chargé au niveau travail, mais il est un peu distant ces derniers temps. Je n'aime pas cette sensation de le sentir s'éloigner petit à petit de moi. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Stachä

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes