Il semblerait que vu les prix des tickets d'avions, je vais devoir y aller un mois plus tard que prévu . C'est vrai que quand on y réflechi un mois c'est peu, et on doit éviter de se ruiner comme on va probablement être dans cette situation pour un petit bout de temps. C'est dur d'être raisonnable.
Edit: ça y est tickets pris, 3 mois et demi a attendre...
Hey c'est exactement le même temps d'attente que moi ! Enfin je crois... Moi je le revois le 3 Mai ! On pourra se soutenir comme on sera dans le même timing
Moi c'est la loose, on a enfin internet dans l'appart mais la connexion est vraiment trop pourrie. Du coup on capte pas dans ma chambre, je suis obligée de skyper dans le salon devant tout le monde C'est très gênant. Et en plus Skype ça marche très mal, il n'était qu'un tas de pixels et il devait répéter cinquante fois les choses. Mes colocs me disent "mais essaye Viber !" Oui mais sur Viber je le vois paaaas
Étonnamment, je reçois quand même les messages Facebook dans ma chambre même si je n'arrive pas à en envoyer. Du coup ce matin je me suis réveillée avec un "Je t'aime" Ça m'a fait trop trop trop plaisir !! En France il n'est pas du genre à multiplier les niaiseries, mais je crois que le fait que je sois très loin l'incite à plus me témoigner son affection. Juste à chaque fois que je reçois ce genre de truc, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en me demandant "est-ce que ce sera pareil dans 3 mois ?"