Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Vanities : :sad: :hugs:
J'suis passée par là il y a deux ans, je sais ce que c'est malheureusement... Sauf que depuis tout ce temps, le mien est toujours aussi distant, enfin, 90% du temps :sweatdrop: C'est un défi quotidien de le secouer un peu, et de garder à jour la liste des trucs que j'ai envie de lui raconter pour éviter que la conversation, quand j'arrive à la lancer, tourne court :erf:

@Stachä : Du coup, vous faîtes comment ? Vous essayez de relancer la conversation et tout ? Même quand on se parle au téléphone maintenant, ça dure beaucoup moins longtemps. Je suis aussi un peu énervée car mon dernier message n'impliquait pas vraiment de réponses, et Mr. me réponds par un smiley, j'aurai largement préféré une non réponse, qu'un smiley quoi :facepalm:
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Je reviens après des jours de disparition, I'm so sorry :halp:

Je suis pas beaucoup passée ce mois ci, j'ai plus vraiment le moral car mon chéri s'en est aller après les fêtes et cette fois ma mère est partie aussi... Mais bon tout deux reviennent très prochainement ! :paillettes:
Et la distance devient vraiment difficile, ce n'est pas fait pour moi vraiment. En plus dans son école il y a que des filles, dont 2/3 que j'ai repérée que je n'aime pas du touuuut ! Enfin bon c'est assez difficile ces derniers temps mais finit de me lamenter, j'ai de bonnes nouvelles !

Mon copain m'a dit qu'il revenait le 30, dans 10 JOURS QUOI !:caprice::caprice::caprice: (& ma maman le 1er :jv:)

Et je pars chez lui pour 10 jours le 19 février, c'est trop de la booooombe :free: En plus dans 1 mois pile c'est nos3 ans, on va les fêter dignement !

Il me reste plus qu'à attendre, je sais pour certaines d'entre vous ce n'est rien comme temps d'attente, mais c'est tellement gros pour moi et franchement vous en avez du courage, car je sais que pour moi les prochains mois vont être difficiles. J'espère être prise en école d'aide soignante dans sa ville pour le rentrée de septembre 2015...

Pleins de bisous à toutes, et bon courage :fleur:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Vanities bah je le sens souvent distant quand en dehors des skype, une fois qu'on se skype ça va
Quand je le sens distant en général j'essaie de faire comme si de rien, mais je pense qu'il le ressens parce qu'il m'en parle, donc après ça s'équilibre tout seul, mais ça revient quelques jours après.. c'est plutôt cyclique

Vous êtes dans deux villes différentes ? Vous vous voyez à quelle fréquence ?
 
  • Big up !
Réactions : Vanities
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
A distance cest pas simple quand on a peu de nouvelles comparés a des relations ou lon serait plus proches.
Moi il minquiete de 10 sms par jour il est passer a 1 voir a aucun et en ce moment il fait pas mal de trous noirs ;/ Je penses que je vais attendre de toute maniere je le vois le 31.il me manque on discute que par bribes depuis une semaine ...
 
21 Janvier 2015
155
328
84
35
@Vanities bah je le sens souvent distant quand en dehors des skype, une fois qu'on se skype ça va
Quand je le sens distant en général j'essaie de faire comme si de rien, mais je pense qu'il le ressens parce qu'il m'en parle, donc après ça s'équilibre tout seul, mais ça revient quelques jours après.. c'est plutôt cyclique

Vous êtes dans deux villes différentes ? Vous vous voyez à quelle fréquence ?

Je me permets de te citer car je me retrouve dans ce que tu dis quand tu racontes que tu sens ton copain distant quand vous n'êtes pas ensemble. Moi c'est pareil, à chaque fois, sauf que là on est un peu en situation de crise. Dans quelques jours on fait une pause. En effet il est venu chez ma mère pendant deux mois et demi et ça s'est très mal passé. Il venait à la base pour chercher du taff (j'ai de gros soucis de santé, et vaut mieux que ce soit lui qui vienne, plutôt que moi pour s'installer tous les deux dans notre propre chez nous) pour qu'on puisse ensuite se trouver un appart et vivre ensemble après plus de deux ans de relation. Et c'était horrible. Il était pas motivé, n'a cherché que le strict minimum, n'a pas vraiment aidé dans la maison, restait enfermé quasi tout le temps dans la chambre d'amis dans laquelle on dort quand il vient, ne parlait quasiment jamais à ma famille.
Je me dis qu'il est pas si amoureux que ça, vu qu'il s'est pas donné à fond pour nous deux, donc comme je le disais, là on va se mettre en pause pour réfléchir, et là je le teste un peu, et je me rends compte (et c'est pas la première fois) que si je ne lui envoie pas de sms avec des surnoms mignons ou des je t'aime, il ne m'en enverra pas de sa propre initiative.
Je lui ai déjà dit plusieurs fois qu'il était super distant quand on était pas ensemble (et dernièrement il était même distant, pas tendre ni rien, durant notre dernière semaine ensemble, sauf la veille du départ où il s'est aperçu que j'allais lui manquer, ben ouais, trop facile. >.>) et il recommence à chaque fois. J'hésite à le quitter d'ailleurs parce qu'il est pas ambitieux et manque beaucoup de maturité, et c'est pas cool pour lui mais vu mes gros soucis de santé j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me soutenir, être un peu mon pilier, et lui ne s'assume pas lui même. En fait je suis super déçue et j'hésite à stopper notre relation. Déjà qu'à distance c'est pas facile... Désolée j'ai un peu dérivé HS. En tout cas courage à vous les filles, dites-vous que viendra le jour où vous vivrez enfin ensemble, en tout cas je l'espère pour vous ! ^^
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Starsheep pas de soucis pour la citation

Si tu arrives à identifier clairement qu'il est défaillant pour toi sur des points qui sont essentiels, en effet, rien ne sert de persister... mais vous en avez discuter ? Tu lui as dit tout ça ?

Perso, je ne veux pas encore vivre avec lui (on est un bébé couple) c'est que là en ce moment je suis au Québec et lui en France, après on est dans deux villes différentes en france, mais je me rapproche de lui en Avril pour un stage d'un an :)
 
21 Janvier 2015
155
328
84
35
@Starsheep pas de soucis pour la citation

Si tu arrives à identifier clairement qu'il est défaillant pour toi sur des points qui sont essentiels, en effet, rien ne sert de persister... mais vous en avez discuter ? Tu lui as dit tout ça ?

Perso, je ne veux pas encore vivre avec lui (on est un bébé couple) c'est que là en ce moment je suis au Québec et lui en France, après on est dans deux villes différentes en france, mais je me rapproche de lui en Avril pour un stage d'un an :)

oui on en a parlé, ou plutôt je faisais un monologue auquel il répondait par des "oui", "oui". Ou alors il trouvait toujours une excuse. Pas prêt pour trouver un travail loin de chez lui, que oui il ferait des efforts, et ce plusieurs fois, que si je suis pas heureuse avec lui je n'ai qu'à trouver quelqu'un d'autre, etc. Quand on en reparle il me sort des choses du genre "j'ai essayé, j'ai échoué.", et ça a pas l'air de le déranger.

Je comprends que du coup ça vous fait super loin, mais avril va vite arriver, courage à toi ! (Tu es partie au Québec pour des cours, du travail, ou tu es québécoise ? =)
En tout cas vous allez pouvoir vivre plus près l'un de l'autre pendant un moment assez conséquent, et ça te donnera peut-être vite envie de vivre avec lui. ^^
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Hum je vois... mon ex était un peu comme ça, "pardon je ferais des efforts" ou "qu'est ce que j'y peux" c'était frustrant au possible.. Je lui ouvrait un peu mon coeur en lui disant tout ce que je ressentais de pas très positif, et je lui disais, sans trop lui foutre la pression, que j'aimerais que ça change, en lui donnant des pistes de comment on pourrait s'équilibrer, mais c'était peine perdue dans mon cas
Tu es bien entourée j'espère en tout cas :hugs:


J'y suis pour un stage ça va faire 3 mois (soit la moitié de notre relation ^^) , je reviens dans une poignée de jours et on va passer 1 semaines ensemble (enfin il bosse mais on se verra beaucoup), du coup j'ai hâte et en même temps j'appréhende, parce que j'ai peur que la distance est changée quelque chose à quand on va re être ensemble pour de vrai...
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
21 Janvier 2015
155
328
84
35
Bon et bien, on a décidé de s'arrêter là tous les deux, et de rester amis. C'est la meilleure solution parce que je pouvais pas attendre avec l'espoir qu'il ferait peut-être quelque chose. Moralement ça n'aurait pas été, je suis déjà très fragile sur ce plan. Du coup là c'est un peu la descente aux enfers avec tous les sentiments qui vont avec. Pleurs, nostalgie à fond, déception, rêve brisé (J'avais tellement espéré faire ma vie avec lui... Mais à presque 28 ans c'était encore un ado dans sa tête, et no un homme). Ca passera avec le temps mais là c'est très très dur. Merci de t'en inquiéter en tout cas, et oui ne t'en fais pas, heureusement j'ai ma petite sœur et ma maman qui sont là pour moi. =)

C'est normal que tu appréhendes un peu, je pense même que ce serait bizarre que ça ne te stresse pas un minimum de le revoir après ce temps, mais aie confiance en toi ! Et surtout quand le séjour arrivera, profite bien à fond ! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Higreq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes