J'aimerais bien ne plus penser à lui pendant quelques temps.
Habituellement je pense déjà pas mal à lui au cours de ma journée ; que ce soit pour des questions qui gravitent autour de notre relation à distance ou non, mais ces temps-ci j'ai l'impression qu'il est toujours là. Dès que j'ouvre facebook il y a une nouvelle photo de lui et de ses potes de classe. Et ça m'agace. J'ai l'impression de voir sa vie, sa véritable vie défiler devant mes yeux, sa vie auquel je n'ai pas accès. Ça fait des mois que je lui demande de me faire rencontrer ces gens, avec qui il a l'air de s'entendre plutôt bien, et il me dit à chaque fois que chacun fait quelque chose de son côté le week-end. Il n'a même pas essayé de demander.
Ca me met dans une rage folle de ne pas avoir accès à cette vie là. L'année dernière il n'était pas aussi proche de sa classe et pourtant j'ai pu rencontrer les gens qu'il voyait tous les jours. Du coup je me pose des milliards de questions : quel est le problème ? vais-je lui faire "honte" ? qu'est-ce que cela cache ?
Je croule sous ces questions à longueur de journée et ce n'est pas sain pour moi, j'étouffe. Et si je lui redemande, je vais encore passer pour la copine qui ne laisse aucune marge de liberté, qui aime donner ses directives. Putain, mais j'ose même plus mettre "j'aime" à une seule de ses photos, c'est ridicule, je suis SA copine, et j'ai juste l'impression d'être tout le contraire. D'être quelqu'un qu'on enferme dans une bulle le temps d'un week-end. Certes c'est bien, on passe de bons moments, je dis pas le contraire, mais je ne me sens pas faire parti de sa vie, je ne me sens pas être sa copine.